Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La petite zone en hard du jeudi soir

Aller en bas 
+13
asla
Ark
link burrws
Luma Lasa
Ayla Loula
Massi Lior
loup foudroyant
Arekh Min
Serge le Grand
Niluge
Rascar Tapakh
Lule
azragoth
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
loup foudroyant
Second de cuisine
Second de cuisine
loup foudroyant


Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : dans la foret au coin du feu
Date d'inscription : 17/09/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:19

Effectivement ce fut une très bonne soirée : bonne ambiance, une zone nettoyée à la vitesse grand V et pas mal de gold.
Petit point négatif(si on peut dire ^^) , Niluge et Serge n'ont pas eu la chance de droper de gold, mais ça sera pour la prochaine zone en hard que l'on se fera Smile

En tout cas les zones de plus de 200 ennemis ne nous font pas peur lol!

Encore Merci aux valeureux participant

Aux plaisirs de refaire des sorties comme celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:45

Mouais, va falloir désormais me payer très cher pour me trainer en zone hard, même si cassé un crochetage pour un tome guerrier normal ça n'a pas de prix (enfin si, 1 plaque 500) La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 950664
Revenir en haut Aller en bas
Ludwyna Von Marduk
Préparateur de soupe de mergouilles
Préparateur de soupe de mergouilles
Ludwyna Von Marduk


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : En Tyrie, pas trop loin d'Ascalon, avec Asla si possible ^^
Date d'inscription : 04/07/2008

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:30

Comme il s'agit de mon premier post, je vais me présenter : Ludwyna Von Marduk, membre de la famille Von Marduk (qui comporte aussi Kool, Tobias, Simone, Zankosax et Deino), officier chez les Free ! Smile

Mon cousin par alliance Kool Von Marduk (que je ne peut pas supporter) est inscrit sur le forum de l'alliance. Twisted Evil
Je me suis inscrite ici car l'on parle de moi, essentiellement sur ce topic. Car j'aime que l'on parle de moi. Mais attention, je ne suis pas égocentrique, non, car être égocentrique, ça signifie qu'on est le centre du monde, que quelque part, il y a des choses autour, or moi, il n'y a rien autour, j'occupe toute la place !!! Twisted Evil Laughing Razz cheers lol! Chevalier ?

Trève de plaisanteries ! J'en rajoute juste une couche en disant que mercredi soir, c'était un vrai bonheur. Si l'heure n'avait pas été aussi avancée, on aurait même pu en tenter une autre, tellement on a cassé la baraque !

Aussi, j'ai lu les posts de ce sujet, et j'aimerais signaler plus particulièrement à Loup (qui me connaît bien depuis le temps) que je m'appelle Ludwyna Von Marduk, et non Ludmila ou autre. C'est Ludwyna => L-U-D-W-Y-N-A ! (ça rapporte plus de 20 pts au Scrabble Razz ). Et mon nom de famille (Marduk) n'a rien à voir avec une bande de canards pataugeant dans des mares (Marduck) ! Laughing Cool afro

Voilà ! Malheureusement pour vous, je ne suis pas muette ! lol! geek (terrible tous les smileys) La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 6670

A bientôt pour de nouvelles aventures (zones HM, ou autres) !

smackk
Revenir en haut Aller en bas
azragoth
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
azragoth


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs
Date d'inscription : 21/09/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:20

Arrg si Ludwyna viens envouter le forum on va avoir du mal à rester concentré La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 952648 (en un seul mot, bien sûr) dommage pour son penchant contre nature. Enfin bref une parenthèse pour réagir à une autre....

Sinon j'annonce une prochaine sortie Jeudi de la semaine prochaine, rien de définitif mais ce qui est presque sûr c'est que mercredi je ne pourrais sûrement pas, (si vous êtes perdu dans les conditionnelles/modérations moi aussi)

Donc voilà n'hésitez pas à vous inscrire pour réserver vos golds. Et oui ce sont essentiellement les gens inscrits à la dernière sortie qui ont droppés ces objets tant attendus Shocked , vous savez donc ce qu'il vous reste à faire La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 Dealie4

Voilà c'est a peu près tout,
Hardemment vôtre
Azri
Revenir en haut Aller en bas
Luma Lasa
Modérateur
Modérateur
Luma Lasa


Nombre de messages : 329
Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:58

Very Happy Comment refuser de remettre ça ?
Nous avons passé une formidable soirée ou l ambiance et la bonne humeur étais au rendez-vous ^^
Je persiste et signe donc pour la prochaine sortie ^^


Luma^^
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:58

Présent aussi pour la prochaine sortie (sauf mercedi).
Au plaisir de vous retrouver IG.
Revenir en haut Aller en bas
loup foudroyant
Second de cuisine
Second de cuisine
loup foudroyant


Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : dans la foret au coin du feu
Date d'inscription : 17/09/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:52

Je devrais etre disponible pour jeudi,

au plaisirs de vider (encore une fois avec succes Very Happy ) une zone en votre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
azragoth
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
azragoth


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs
Date d'inscription : 21/09/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:04

Oyez oyez,
Donc pour la sortie au soir du premier quartier de l'astre lunaire, mois courant, Saint an courant, (pour jeudi, en somme, quoi)
Sont nommés pour la dépopulation d'une région de Tyrie : (vidage de zone, quoi)

- Dra'Neb
- Luma
- Serge
- Loup
- Ludwyna ?

Les instances se chargeront de combler ces valeureux combattants de fabuleux présents.... (Des goooooooolds !!!!!)

Que Balthazar, Melandru, Lyssa, Grenth et Dwayna vous soient favorables....(ouais enfin surtout Grenth parce que c'est lui qu'on subit le plus)

Merci....
Revenir en haut Aller en bas
Ludwyna Von Marduk
Préparateur de soupe de mergouilles
Préparateur de soupe de mergouilles
Ludwyna Von Marduk


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : En Tyrie, pas trop loin d'Ascalon, avec Asla si possible ^^
Date d'inscription : 04/07/2008

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:40

Je serais des vôtres amis LOMD ! Very Happy

smackk Chevalier ?
Revenir en haut Aller en bas
Luma Lasa
Modérateur
Modérateur
Luma Lasa


Nombre de messages : 329
Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:59

Very Happy Ludwyna seras des notre aussi GG^^

Luma^^
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:02

On dirait bien que l'on reconstitue THE TEAM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luma Lasa
Modérateur
Modérateur
Luma Lasa


Nombre de messages : 329
Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:03

Razz La questions Serge : Mais qui auras les Golds ^^


Luma^^
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:05

J'espère que ce seras moi ce coup ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Luma Lasa
Modérateur
Modérateur
Luma Lasa


Nombre de messages : 329
Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:10

Very Happy Les paris sont ouvert nous verrons ça Jeudi ^^

Luma^^
Revenir en haut Aller en bas
azragoth
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
azragoth


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs
Date d'inscription : 21/09/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:33

Serge le Grand a écrit:
On dirait bien que l'on reconstitue THE TEAM ^^

Moinette ! Moinette !
Revenir en haut Aller en bas
loup foudroyant
Second de cuisine
Second de cuisine
loup foudroyant


Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : dans la foret au coin du feu
Date d'inscription : 17/09/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:22

Pour le moment nous sommes 5 pour ce soir

Je voulais envoyer un MP à Matt Shadow mais apparement il n'est pas inscrit sur le forum de l'alliance (où alors je n'ai pas le bon pseudo)

Pour les courageux (non pas pour la zone mais pour supporter une bande de joyeux lurons un peu félés La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 334127 ) il reste encore de la place. La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 369940

Pour la zone, si nous parvenons à etre 8 (au pire avec l'aide des héros) voici les propositions :
1)banquise de glace. 203-218 ennemis , départ caverne de Marhan
2)Foret gelée . 311-350 ennemis, départ Mine de fer de moladune
3)Fin de tasca. 80-104 ennemis, départ citadelle de granite .

Rendez vous à la caverne de Marhan vers 20H45 afin de ne pas partir trop tard , petite avant poste au sud des cimes froides où il sera facile de se regroupé

à ce soir La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 865891


Dernière édition par loup foudroyant le Jeu 10 Juil - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luma Lasa
Modérateur
Modérateur
Luma Lasa


Nombre de messages : 329
Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:59

Je confirme ma presence.
Je serais dons des votre depart de marhan^^

MarhanemvotreLuma^^
Revenir en haut Aller en bas
kinouva
Traîne sandales
Traîne sandales
kinouva


Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : sur mon p'tit nuage...
Date d'inscription : 27/09/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:09

hey hey hey y a encore une tite place???????
une zone en hard oui, n'importe la quelle aussi!!!!
fin de tasca hum g jamais fais je crois
enfin je serai connecté, dites moi et je suis.


A tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
azragoth
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
azragoth


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs
Date d'inscription : 21/09/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:37

Et bien voilà une fois de plus une victoire éclatante dans une zone pas si évidente : Banquise de glace et près de 230 ennemis


Nous avons vaincu !!! Number ooonnnee

Que de lutins, à côté les mursaats c'est des bisounours....

Du boss et des groupes qui s'aggro tout seul (surtout quand Serge est afk Suspect )

Et une recherche du dernier groupe sur tout le carte : ca y'est les voilà !!.... ah bah non tiens ca ne valide pas.... là ils sont là..... çà y est..... ah bah non toujours pas !!! Bon on se sépare (comme dans les pires mauvais films, et c'est la blonde qui meurt en premier) et une fois séparé c'est l'angoisse.... et d'un coup là.... Luma étalée (et pourtant c'est pas elle la blonde) par terre cette fois c'est le dernier groupe.... ah bah non il y'en a deux groupes.... chouette 4 élés mursaats ^^ Tiens Ludwyna répond plus.... Ludwyna a perdu le serveur arrrg vite faut finir le dernier groupe pour lui valider.... et finalement victoire....

Quelques drop sympas 5 ou 6 golds, des coffres en veux tu en voilà et des nécessaires de crochetages brisées pour du violet. On a vu tomber des tomes et Dunkoro ^^

Zone immense et joie immense de faire çà tous ensemble. Vive nous, Luma, Serge, Loup, Kinouva, Matt et votre serviteur....

Faudra remettre çà pour de nouvelles victoires flamboyantes....

Petite photos cadrées à l'arrache pour inclure Ludwyna qui ayant perdue la connexion au serveur voulait pas décoller de son buisson (pause pipi ?)
Merci à Luma qui était la mieux placée....

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 Banqui10

A bientôt pour de nouvelles aventures, Jeudi prochain....
Revenir en haut Aller en bas
Ludwyna Von Marduk
Préparateur de soupe de mergouilles
Préparateur de soupe de mergouilles
Ludwyna Von Marduk


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : En Tyrie, pas trop loin d'Ascalon, avec Asla si possible ^^
Date d'inscription : 04/07/2008

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:02

Effectivement, ce fut épique (et pourtant, on n'a pas joué comme des porcs) ! Very Happy

Très bien résumé par Azri. Je rajouterais juste les petites "pertes" de membres entraînant des séparations involontaires du groupe (Kinouva avait visiblement oublié sa boussole cheers drunken Twisted Evil Razz )

Pour ma part, au moment où je suivais Matt et Dunko pour rallier le nord de la map, gros crash du PC : blocage, seule la souris bougeait ! Bref, j'ai (judicieusement ?) attendu quelques minutes avant de rebooter... Plus de peur que de mal puisque la zone est validée pour moi aussi. Seul regret : j'aurais voulu prendre une pose plus sexy pour la photo finish ! jocolor

Tschuss

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 127269 smackk

Number ooonnnee
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:52

Soirée épique et encore plus sympa que la semaine dernière. Seul problème, luma a du passer la serpillière et changer de tenue ... elle l'avait toute trempée. Ben oui à force rire La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 671312 (à son âge elle souffre d'incontinence mais chut faut pas le dire)lol!

Merci pour cette excellent soirée et au plaisir de le renouveler encore.
Revenir en haut Aller en bas
loup foudroyant
Second de cuisine
Second de cuisine
loup foudroyant


Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : dans la foret au coin du feu
Date d'inscription : 17/09/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:59

Encore un grand et bon moment lors de cette sortie

Malgré quelques petits soucis : kinouva qui se perd (ce qui fut aussi mon cas), Lud qui est déconnectée à 4 ennemis de la fin, un début difficile :s

mais au final nous avons encore réussi cheers

a tres bientot pour une autre sortie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ludwyna Von Marduk
Préparateur de soupe de mergouilles
Préparateur de soupe de mergouilles
Ludwyna Von Marduk


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : En Tyrie, pas trop loin d'Ascalon, avec Asla si possible ^^
Date d'inscription : 04/07/2008

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:38

J'ai vu Dra'Neb aujourd'hui : on remet ça ce soir je suppose !?

Même si je suis un peu malade, je pense être des vôtres. Au pire, je troquerais ma célèbre nuisette de dominatrice pour revêtir mon pantalon moulant d'illusioniste (surtout si on fait la danse du serpent par exemple) !

Votre Ludwyna !

smackk
Revenir en haut Aller en bas
loup foudroyant
Second de cuisine
Second de cuisine
loup foudroyant


Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : dans la foret au coin du feu
Date d'inscription : 17/09/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:43

je serai sur guild war ce soir

s'il y a du monde de dispo et de motivé je suis Ok pour une zone en hard
pourquoi pas la danse du serpent ^^

Au pire je continuerai les quete dans Gwen (que je viens de commencer Very Happy )

dans tout les cas à ce soir IG.
Revenir en haut Aller en bas
azragoth
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
azragoth


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs
Date d'inscription : 21/09/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:57

Oui oui pardon j'avais un peu oublié je dois dire, donc pour cette soirée c'est raté on remet çà la semaine prochaine en espérant un plus de présents, mais ce fut bien sympa même de refaire les quêtes de Gwen.

C'est bien ce que je précisai, le jeudi n'est pas obligatoirement un soir de zone en hard, c'est juste l'occasion.

Enfin bon quand même, alors pour jeudi 24 juillet je propose la danse du serpent et ses 314-412 mobs en partant donc du camp de guerre de deldrimor (où quelque chose comme çà) pour traverser l'empreinte de Grenth (souvenir heureux) et arrivée donc dans cette (très) grande zone mais je pense pas si dure.

A tel point que (oui soyons fou) nous pourrions enchaîner sur la congère cuirassée (et là mauvais souvenirs) C'est une propostition rien d'obligatoire, surtout que cela rallonge la sauce) mais après l'exploit de l'empreinte de Grenth pourquoi pas....

Donc cette fois équipé de Pierre de Courage :

- Dra'Neb G/En
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite zone en hard du jeudi soir
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Sortie en Urgoz ce soir?
» zone en hard lundi 24 mars
» le jeudi c'est coop en hard
» Un nouveau petit vidage de zone en hard
» dernier coop de nightfall jeudi 13 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les outils des légions :: Où es-tu et quand sera-t'il mon légionnaire?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser