Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La petite zone en hard du jeudi soir

Aller en bas 
+13
asla
Ark
link burrws
Luma Lasa
Ayla Loula
Massi Lior
loup foudroyant
Arekh Min
Serge le Grand
Niluge
Rascar Tapakh
Lule
azragoth
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:01

J'ai fini Tyrie et factions, sur elona me manque 2 zones (domaine de Joko et jardin de seborin). Si j'ai du courage et un peu de volonté peut être aurais-je tout fini ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
link burrws
Préparateur de soupe de mergouilles
Préparateur de soupe de mergouilles
link burrws


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : dans les contrées lointaine de tyrie
Date d'inscription : 28/06/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: hard   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:24

Je suis dispo si quelqu'un ne vient pas je peux venir en G pour tyrie et en rodeur pour faction.


A + les légios
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
Ark


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Devant mon superbe 22 '' de la mort qui tue
Date d'inscription : 12/10/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:33

Devrais pouvoir être dispo en EL sur proph et factions et en D sur Nightfall
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:13

Arfff désolé je serai pas là j'ai juste ommis que je bossais ce soir Sad
Bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
azragoth
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
azragoth


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs
Date d'inscription : 21/09/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:28

Je reprends le post puisque Loup a eu une grosse journée IRL

Ok chef, une prochaine fois alors.... Bon courage pour ton bossage....


Alors pour l'instant et jusqu'à ce soir :

1)Dra'Neb en Guerrier
2)Lule en Moniale
3)Serge en Guerrier
4)Ludwyna (des "Free") en Envouteuse
5)Loup en Elementaliste
6)Link en Guerrier
7)Ark en Elementaliste
8)Asla (faut que je lui rappelle) en Moniale

On pourrait donc tenter une zone à 8, Si vous avez des idées proposez.

Link et Ark, vous avez quelles zones déjà faites ?

Voilà à ce soir 21 heures au plus tard au hall de guilde pour pas partir trop tard....
Revenir en haut Aller en bas
link burrws
Préparateur de soupe de mergouilles
Préparateur de soupe de mergouilles
link burrws


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : dans les contrées lointaine de tyrie
Date d'inscription : 28/06/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: hard   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:09

Heu moi je n'ai pas fais grand chose genre 2 zones, une dans les iles de feu et l'autre pret du temple des ages.
a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Lule
Ramasseur d'herbes à cocktail
Ramasseur d'herbes à cocktail
Lule


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:44

Ahhhhh Je suis vraiment désolé pour ce soir j'ai comme qui dirais oublié de vous rejoindre ! -_- ' Je suis impardonnable sur ce coup la :s

J'espère quand même que vous avez réussi votre zone !

La Petite Tête ==> Lule
Revenir en haut Aller en bas
azragoth
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
azragoth


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs
Date d'inscription : 21/09/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:14

Tout a fait, réussie long pale mais finie cheers

Allez merci d'ores et déjà aux valeureux gens de l'équipe, j'etofferai le résumé demain, là dodo.....

Zzzzzzzzzzzzzment

Azragoth
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:27

Oui en effet, nous avons réussi Good Game! et ce ne fut pas sans mal.
Avec un moine cela aurait été plus vite. Qu'entends-je ? Il y avait Asla lol!
Ah oui c'est vrai mais elle était tellement bien caché qu'on ne la voyait pas, elle rasait les murs, rampait au plus près du sol bref, elle était comme qui dirait R.I.P. au bout de quoi ? 1 seconde de combat peut être. Même dunkoro tenait plus longtemps lol! .
Je soupconne qu'un homme se cache derrière Asla car visiblement elle était très perturbée par la tenue de notre envoûteuse favorite : j'ai nommé Ludwyna.
Heureusement que Loup avait pris sa compétence "repli stratégique" Crazy Vroum vroum ce qui lui a permis de nous rez bien des fois. Les El Chaud chaud chaud... ont encore montrés qu'ils étaient bien utiles. Merci Ark et Loup. D'ailleurs Loup a été grassement payé pour cela (combien de golds au fait ? et même un vert ... le seul de la soirée).
Nos 3 valeureux guerriers Plume au vent (Link, Dra neb, Serge) ont pourtant bien essayé de taper Et un petit coup sans relâche pour abréger les souffrances d'Asla des monstres, rien n'y faisait.
Mais soucieux de porter haut les couleurs de notre cape, emportés par notre fougue et notre bravoure, après 3 heures de combats épiques, nous avons conquis la zone Dancing star .
Merci à tous pour cette fort sympathique soirée.
Et vivement jeudi prochain que l'on puisse remettre çà. cheers
Revenir en haut Aller en bas
link burrws
Préparateur de soupe de mergouilles
Préparateur de soupe de mergouilles
link burrws


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : dans les contrées lointaine de tyrie
Date d'inscription : 28/06/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: coop   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:05

Content de savoir que vous avez réussi mais je suis dégouté je n'ai rien compris a ce qu'il s'est pasée, je raconte...
ON combat comme des fous pour la zone tout se passe bien et en un coup gros calage puis un intitulé me dit erreur de connection voulez vous essaier de vous reconnecter je réssaie et la ca ne veut toujours pas je quite le jeu et la ca remache sauf que ca a quitté le groupe Sad
Je suis super dégouté car c'était le seul jeudi soir que je pouvais rester tard sur l'ordi... En plus les golds coulaient a flot.

Voila a + les légio et désolé de cette incident.
Revenir en haut Aller en bas
azragoth
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
azragoth


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs
Date d'inscription : 21/09/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:37

Serge a bien résumé la soirée.

Pour ce qui est de Lule et de Link, ce n'est pas grave on retentera une autre fois pas de souci. Il est vrai que je n'avais pas pensé que le jeudi n'était peut être pas approprié, donc Link si tu veux proposer une zone le week-end n'hésite pas, d'autant que si je suis connecté ce serait avec joie de remettre les monstres à leur place même le week-end.

Sinon pour ce qui est d'Asla, la pauvre a attiré tous les monstres à chaque fois et du coup le handicap s'accumulant elle finit vite par terre. Du moins c'est ce que m'a raconté Dra'Neb qui comme toujours l'a joyeusement dénigrée alors que comme chacun sait un moine c'est primordial, c'est bien pour çà que le post s'organise comme çà, et fait amusant, de trois moines prévu, il ne restait plus que cette chère Asla, qu'elle en soit remerciée....(Pas grave Lule, le tout c'est de nous avoir prévenu, on s'inquiétait quand même...).

Bon Dra'Neb me dis de vous demander pardon pour ceux qui aurait été heurté des propos à l'égard d'Asla, c'est que ces deux se connaissent depuis un bout de temps et qu'il y a toujours eu cette rivalité entre eux. Mais....[*Parlant à Dra'Neb* hein ?...non je ne peux pas,.... ca va être encore catastrophique....] bon DraNeb me fait (vraiment) vous dire qu'il sera ravi de se battre à vos côtés et aussi de celui d'Asla (Edit par Dra'Neb : surtout pour me marrer de la voir mourir)

Voilà merci à tous et à une prochaine fois....

La petite photo qui va bien :

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 3 Gw184kf0
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:51

Dommage pour Lule et Link en effet.
Pour ce qui est des échanges entre Dra Nab et Asla, pas de souci, nous avions bien compris que c'était un jeu entre eux. Si on ne peut plus plaisanter entre nous alors où va t'on ?
Salutations et au plaisir de vous retrouver IG.
Revenir en haut Aller en bas
asla
Préparateur de soupe de mergouilles
Préparateur de soupe de mergouilles
asla


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/09/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:07

je ne suis plus moniale . depuis hier soir je suis officielement un bouclier humain. En effet j'etais la cible favorite des nos ennemis ce qui n'aidait pas .

Un petit conseil a l'avenir : Si vous etes le seul moine du groupe , ne prenez pas le heros moine , laissez quelqu'un d'autre s'en charger; Je m'explique :

Les diablotins lancaient des sorts de zone sur moi (j'ai eu 6 maelstrom d'un coup sur sol glissant , je vous raconte pas l'horreur ( les lanceurs de sorts me comprendront) . Et bien notre ami Dunkoro qui me collait ( un peu trop) etait lui aussi dans les maelstrom. Autant dire que pas de soins en hard , ca se voit .

Sinon comme le dit notre cher draconien , avec un fort handicap , c'est un coup qu'il suffisait pour me tuer ( j'avais le temps de lancer Egide pour aider le groupe et pouf , morte).

Sinon j'ai cru voir un preu chevalier essayer de retenir la foule de monstres ( en vain malheureusement). Merci a lui (meme si honnetement , il a pas trop reussi son coup).

Pour Serge : vous ne savez pas tout de la relation entre Asla et Ludwyna. peut-etre un jour , vous comprendrez .
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:04

En effet Asla. Nous ne sommes pas témoin de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
azragoth
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
azragoth


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs
Date d'inscription : 21/09/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:26

Ah Asla et Ludwyna de grands moments, Dra'Neb n'arrête pas de m'en parler.
Faut dire qu'hier elles étaient en grande forme pour discuter robes et mode. Et vas y que je reviens avec la petite robe comme ci et "quelle belle nuisette vous avez là....".
Bref des vraies demoiselles.

Az
Revenir en haut Aller en bas
loup foudroyant
Second de cuisine
Second de cuisine
loup foudroyant


Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : dans la foret au coin du feu
Date d'inscription : 17/09/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:38

Ce fut long mais on a réussi cette zone, et comme on dit plus c'est long plus c'est bon (vous pensez à quoi bande de coquin(e)s La petite zone en hard du jeudi soir - Page 3 865891 )

Je ne compte pas le nombre de fois où Asla est morte R.I.P. , elle devait avoir une competence élite "j'attire tout les ennemis sur moi".

Comme le disait Serge, j'ai été assez verni au niveau du drop : 5 gold et un vert. ca fait plaisirs Very Happy

Le principal est d'avoir passé un bon moment et ce fut le cas : Lud et Asla n'ont pas faillit à leur réputation d'amatrice de vetements tandis que Dra'Neb et Asla(encore elle décidement lol ) ont passés la soirée à se chamailler La petite zone en hard du jeudi soir - Page 3 591585

Helas Link n'a pas put finir la coop avec nous, mais ça n'est que partie remise.
Pas de soucie pour ton oublie Lule, là aussi ça n'est que partie remise.

a+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
loup foudroyant
Second de cuisine
Second de cuisine
loup foudroyant


Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : dans la foret au coin du feu
Date d'inscription : 17/09/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:00

Hello à tous

Apres 2 jeudi sans zone en hard, on pourrait s'en faire une demain (jeudi 22 mai).
Je précise que ca sera une zone à 6, certainement "cote de la raie" et si on est rapide on pourra enchainer avec "larmes des dechus"

Voici les personnes présentes pour le moment :
-Azragoth Dragonoir
-Ludmyla von Marduk
-Loup Foudroyant

za +
Revenir en haut Aller en bas
azragoth
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
azragoth


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs
Date d'inscription : 21/09/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:40

Mode dépoussiérage de sujet.

Voilà après des remarques bien placées et un emploi du temps un peu surchargé sans vous donner de nouvelles je relance le sujet.

Donc Jeudi 3 juillet les monstres de Tyrie vont de nouveau trembler face à la belle équipe de branquignolles d'aventuriers des LoMd qui vont partir au suicide en HM pour un vidage de zone en règle.

Signer le registre pour qu'on voit quelle zone envisager.....

1. Dra'Neb G/En



Parce que casser un nécessaire de crochetage pour un violet çà n'a pas de prix (enfin si, 1 plaque 500 mais bon c'est un violet quoi, ah euh ca compte pas?)

Hardemment et platement vôtre,
Azragoth.
Revenir en haut Aller en bas
loup foudroyant
Second de cuisine
Second de cuisine
loup foudroyant


Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : dans la foret au coin du feu
Date d'inscription : 17/09/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:24

C'est vrai qu'on avait laissé de coté ces zones en hard. Helas je ne vais pas etre beaucoup disponible cette semaine. Les seuls jours où je vais etre présent c'est: ce soir, Mercredi et dimanche.

a+
Revenir en haut Aller en bas
azragoth
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
azragoth


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs
Date d'inscription : 21/09/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:27

Et bien alors faisons "la petite zone en hard du jeudi soir" mercredi soir si il n'y pas d'objection.

Donc dans cette optique :

1. Dra'Neb G/En
2. Loup El/
Revenir en haut Aller en bas
loup foudroyant
Second de cuisine
Second de cuisine
loup foudroyant


Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : dans la foret au coin du feu
Date d'inscription : 17/09/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:19

Parfait pour mercredi

Ludmila von Marduck sera peut etre dispo
Revenir en haut Aller en bas
Luma Lasa
Modérateur
Modérateur
Luma Lasa


Nombre de messages : 329
Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:05

Very Happy Je ne promet rien mais je ferais mon possible pour etre des votres ce soir ^^

Luma^^
Revenir en haut Aller en bas
azragoth
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
azragoth


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs
Date d'inscription : 21/09/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:23

D'accord Luma,

Bien pour le moment, sommes 4 :

- Dra'Neb
- Loup
- Ludmilla Von Marduk (c'est pas des canards, Loup)
- Luma

On s'achemine donc vers une zone à 6 ou 8 pour au moins avoir un ou deux moines avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:36

QUEL TALENT !!!
Même Moinette et son aversion pour les zones hard doit le reconnaître, nous avons été brillants. Moins d'une heure pour vider l'empreinte de grenth de ses 241 mobs, c'est du jamais vu dans les annales de GW.
En plus, avec un El utilisant un build heal de M et une Moinette en protect. Décidemment après un donjon chef tonnerre sans moine on va finir par se demander à quoi sert d'avoir un vrai moine lol! Mais non Moinette c'est pas pour toi que je dis çà.
Félicitations à cette équipe de choc composée de Luma, Ludwyna, Loup, Dra Neb, Moinette, Matt (notre El/M), Serge, Olias et ses bêbêtes.
Merci pour cette excellente et fort sympathique soirée et au plaisir de recommencer.
PS 1 : Moinette a failli à sa réputation. En effet, elle n'a pas ramassé un gold. C'est bête hein ? Si quelqu'un voit passer Moinette à gold faites lui signe. Wink
PS 2 : euh ... pour les golds j'ai rien ramassé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
azragoth
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
azragoth


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs
Date d'inscription : 21/09/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:44

En effet ce fut super rapide (tant mieux parce que partis super tard, en partie à cause de moi Rolling Eyes ) et surtout super sympa !!

Il est clair que moinette a de quoi être déçue, à part ses golds dans les coffres (et pas tant de violets avec nécessaires brisés que çà il me semble) elle n'a pas eu beaucoup de bol, mais il est également vrai que finalement les drops n'ont pas été si folichons que çà, pas un vert pour cette zone pourtant réputée.... Sad

Voilà faudra pas hésiter à remettre le couvert la semaine prochaine, et cette fois Moinette tu accepteras mon nécessaire au lieu de grommeler dès le début (mais maintenant je te comprends sur ton opinion des zones en hard) en espérant qu'une prochaine fois te sois plus favorable, parce qu'il est arrivé à tous le monde d'avoir des drops secs après s'être cogné des boss 30 (je parle en connaissance de cause Sad )

Bien et bien sur la petit photo qui va bien (même si une Moinette boudeuse a refusé de mettre sa trombine sur la photo souvenir)



La petite zone en hard du jeudi soir - Page 3 Sanstitreeo1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite zone en hard du jeudi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite zone en hard du jeudi soir
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Sortie en Urgoz ce soir?
» zone en hard lundi 24 mars
» le jeudi c'est coop en hard
» Un nouveau petit vidage de zone en hard
» dernier coop de nightfall jeudi 13 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les outils des légions :: Où es-tu et quand sera-t'il mon légionnaire?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser