| La petite zone en hard du jeudi soir | |
|
+13asla Ark link burrws Luma Lasa Ayla Loula Massi Lior loup foudroyant Arekh Min Serge le Grand Niluge Rascar Tapakh Lule azragoth 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludwyna Von Marduk Préparateur de soupe de mergouilles
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : En Tyrie, pas trop loin d'Ascalon, avec Asla si possible ^^ Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir Sam 2 Aoû - 16:51 | |
| Excellentes les photos ! Ma mini Liche est au premier plan, et sur la seconde, c'était apès que j'ai bu les 5 ou 6 bières de mon inventaire ! A jeudi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : En Tyrie, pas trop loin d'Ascalon, avec Asla si possible ^^ Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir Mer 6 Aoû - 11:22 | |
| Je ne sais pas si une nouvelle zone est prévue ce jeudi, mais pour ma part, je ne serais pas disponible. A bientôt ! | |
|
| |
loup foudroyant Second de cuisine
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir Mer 6 Aoû - 13:32 | |
| Comme Ludwyna , je ne serai pas disponible ce jeudi ainsi que ce soir
on essaiera de s'organiser ça le jeudi d'apres | |
|
| |
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir Sam 27 Sep - 14:28 | |
| Hello Apres 1 mois et demie d'absence la zone en hard reviens. Je vous propose de s'en faire une mercredi soir. Il ne me reste plus que 2 zones à faire sous prophécie : Passage de lornar et dome de glace. On verra selon les gens présent cele que l'on fera Ca serait un grand plaisir d'obtenir ce titre en votre compagnie à bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir Dim 28 Sep - 16:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir Jeu 2 Oct - 12:32 | |
| Merci à Ludwyna, Kinouva et Fioraline avec qui nous avons néttoyé la zone "dome de glace". Il ne me reste plus qu'une zone : Passage de Lornarpour ce qui est du jour voici les propositions, dites moi celle qui vous arrange le plus : dimanche prochain le soir mardi soir mercredi soir si on réussi la zone je paie ma tournée a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir Jeu 2 Oct - 23:39 | |
| Ce fût un plaisir ! Pour le passage, faut prévoir du temps, car si on veut être 8, faut traverser la danse du serpent et la congère cuirassée ! Sinon, en partant du Promontoire, c'est jouable, mais à 6 Perso, mardi soir, ça ne m'arrange pas (je dois me lever très tôt le lendemain ) ! | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir Dim 5 Oct - 22:02 | |
| Je ne peux pas affirmer que je serais présent alors bonne chance au cas où. | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir Mar 7 Oct - 15:12 | |
| Le vidage du passage de Lornar est donc prévu ce mercredi (le 8 octobre) Seront présent : -Ludwyna -Azragoth ? -Serge ? -Ayla (si ça te dit ) ? -Moi :p mais tout le monde est le/la bienvenu(e) a demain | |
|
| |
azragoth Goûteur de barriques
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir Mar 7 Oct - 21:52 | |
| J'essaierai d'être là mais d'ores et déjà je ne suis certainement pas disponible avant 21h peut être même plus tard, et faudra être indulgent car je serai surement au radar....
je serai ravi d'être présent néanmoins.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir Mar 7 Oct - 23:34 | |
| arf
je voulais que l'on parte vers 21h afin de ne pas se coucher trop tard car il faut un peu de temps pour faire la zone (selon si l'on part du promontoire ou pas)
au pire on fera un autre soir une zone que tu n'a pas | |
|
| |
azragoth Goûteur de barriques
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir Mer 8 Oct - 12:59 | |
| Et bien je n'ai pas dis que je pouvais pas être là à 21h c'est juste que je 21h me semble juste être l'heure minimum pour moi, puisque à 20h30 je ne serais pas chez moi. Alors disons que je fais tout pour être présent à 21h ce soir.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir Ven 10 Oct - 12:28 | |
| Ayé j'ai mon titre de vainqueur de Tyrie ce fut long et dur, comme ....... le service militaire Il a fallut traverser 3 zones pour arriver au passage de Lornar ^^ Mais tout c'est bien déroulé Merci à Azragoth et Fioraline pour leur aide précieuse | |
|
| |
Ayla Loula Modérateur
Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir Ven 10 Oct - 16:26 | |
| FELICITATIONS C'est quand que tu payes ta tournée pour fêter ça Ayla | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir Sam 11 Oct - 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir Mar 14 Oct - 12:33 | |
| merci merci pour les autres titres on verra, je ne sais pas encore quel sera le prochain titre que je vais tenter Ayla , tu ne perd pas le nord dès qu'il s'agit d'une tournée :p je demanderai au nain s'ils peuvent faire un prix de groupe pour les bières | |
|
| |
neo_lmx Plongeur en devenir
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir Mer 15 Oct - 22:01 | |
| Ah dommage j'aurais bine aimé venir. En tout cas Félicitations à toi. | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir Dim 19 Oct - 17:05 | |
| Félicitations Loup d'autant qu'il est plutôt long à obtenir sur ce continent ce titre qui en appelle d'autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir | |
| |
|
| |
| La petite zone en hard du jeudi soir | |
|