| le jeudi c'est coop en hard | |
|
+3Serge le Grand Luma Lasa loup foudroyant 7 participants |
Auteur | Message |
---|
loup foudroyant Second de cuisine
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: le jeudi c'est coop en hard Mar 20 Nov - 1:15 | |
| le vendredi c'est ravioli oula qu'est ce que je raconte etant finalement dispo (cf le post dans "permission") ce jeudi(22 novembre) je vous propose de se faire une coop en hard selon le nombre de volontaire on verra s'il l'on fait une coop à 4, 6 ou 8 elementalement votre LOUP | |
|
| |
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: le jeudi c'est coop en hard Mar 20 Nov - 14:59 | |
| ha bon ou sont passé les 4 jours de sport sport sprort sport Tu t es trompé de semaine ou quoi ? ^^ Au plaisir donc d être en ta compagnie ce jeudi pour coop en hard hard hard hard Luma^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: le jeudi c'est coop en hard Mar 20 Nov - 15:04 | |
| oui effectivement Luma , je me suis trompé de semaine (j'ai ajouté un message au post concernant mon absence). c'est la semaine prochaine le sport intensif donc au plaisir de se faire une coop en hard hard hard jeudi prochain a+ LOUP | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: le jeudi c'est coop en hard Mar 20 Nov - 20:51 | |
| Que ce soit ce jeudi ou un autre soir, dès lors que je suis dispo vous pouvez compter sur moi. A jeudi donc. | |
|
| |
Massi Lior Modérateur
Nombre de messages : 266 Localisation : Entre deux TGV Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: le jeudi c'est coop en hard Mer 21 Nov - 16:43 | |
| Je suis également partant. A jeudi donc | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: le jeudi c'est coop en hard Jeu 22 Nov - 2:05 | |
| J'essaierais d'être la! Après tout, Godrickh dira ce qu'il voudra, mais vous avez besoin d'un pyjama a la hauteur de sa réputation pour vous soigner correctement | |
|
| |
Ayla Loula Modérateur
Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: le jeudi c'est coop en hard Jeu 22 Nov - 9:32 | |
| Ce soir à faire une coop en hard : quel bon programme. Je viens sauf cas de force majeure!!!!! Ayla | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeudi c'est coop en hard Jeu 22 Nov - 10:34 | |
| une fois encore vous etes nombreux(se) à avoir repondu present c'est donc avec plaisirs que nous allons se faire une coop en hard ce soir voici la fine equipe : 1)Luma 2)Serge 3)Massi 4)Ayla 5)Arekh (oui nous allons avoir besoin de vous valeureux pyjama blanc *s'incline*). je nous vois mal faire la coop sans moine 6) moi meme donc soit on se tente une coop à 6(il n'y a qu'un moine mais on a deja reussis) sois on recrute 2 autres personnes(dont 1 moine) et on fait une coop à 8 ^^ a ce soir VOTRE DEVOUE LOUP | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: le jeudi c'est coop en hard Jeu 22 Nov - 10:44 | |
| Désolé mais le jeudi soir je suis toujours pas dispo donc le valeureux l'extraordinaire le mirifique et surtout l'unique moine qu'est Godrickh ne pourra assurer vos arrières... Allez tout compte fait je ne crains pas grand chose pour vous car quoi que j'en dise je sais que poussé dans ses derniers retranchements et sur un malentendu Arekh est capable de faire des merveilles... Dumoins tant qu'il reste en vie ... Amusez-ou bien ce soir et comme d'habitude portez vaillament la marque des Legions! Amitiés kimoniales! | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeudi c'est coop en hard Jeu 22 Nov - 16:24 | |
| pas de probleme chef comme d'habitude nous allons reussir (enffin j'espere ) a+ LOUP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jeudi c'est coop en hard | |
| |
|
| |
| le jeudi c'est coop en hard | |
|