Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La petite zone en hard du jeudi soir

Aller en bas 
+13
asla
Ark
link burrws
Luma Lasa
Ayla Loula
Massi Lior
loup foudroyant
Arekh Min
Serge le Grand
Niluge
Rascar Tapakh
Lule
azragoth
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:33

Comme d'hab sauf gros pb (et imprévisible) je serais présent.
Revenir en haut Aller en bas
loup foudroyant
Second de cuisine
Second de cuisine
loup foudroyant


Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : dans la foret au coin du feu
Date d'inscription : 17/09/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:16

A priori je suis dispo pour jeudi prochain (sauf imprévu)
la zone me convient (faudra bien la faire un jour .lol)

prévoyez les sparadraps et surtout les pierres de courages Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ludwyna Von Marduk
Préparateur de soupe de mergouilles
Préparateur de soupe de mergouilles
Ludwyna Von Marduk


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : En Tyrie, pas trop loin d'Ascalon, avec Asla si possible ^^
Date d'inscription : 04/07/2008

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:43

J'en suis aussi !
Revenir en haut Aller en bas
loup foudroyant
Second de cuisine
Second de cuisine
loup foudroyant


Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : dans la foret au coin du feu
Date d'inscription : 17/09/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:22

Hello

alors voici pour le moment l'équipe pour la zone en hard de ce jeudi :
1)Dra'Neb
2)Ludwyna
3)Serge
4)Loup
5)Luma ?

il y a t-il d'autres volontaires, pour cette sortie qui s'annonce une nouvelle fois épique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludwyna Von Marduk
Préparateur de soupe de mergouilles
Préparateur de soupe de mergouilles
Ludwyna Von Marduk


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : En Tyrie, pas trop loin d'Ascalon, avec Asla si possible ^^
Date d'inscription : 04/07/2008

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:56

Yep, je suis toujours chaude pour scraffer du moob ce soir.
Si on se fait la danse du serpent, je viendrais plutôt en illusioniste/malédiction : par rapport au type d'ennemi dans cette zone, ça me paraît plus utile, puis je serais plus chaudement habillée, parce que la dernière fois, j'ai attrapé froid en nuisette (il n'y avait pas Asla pour me réchauffer Razz ).

A ce soir !

smackk
Revenir en haut Aller en bas
Ludwyna Von Marduk
Préparateur de soupe de mergouilles
Préparateur de soupe de mergouilles
Ludwyna Von Marduk


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : En Tyrie, pas trop loin d'Ascalon, avec Asla si possible ^^
Date d'inscription : 04/07/2008

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:30

Je serais là, mais à la bourre par rapport à d'habitude => 21H15 grand max !

smackk
Revenir en haut Aller en bas
neo_lmx
Plongeur en devenir
Plongeur en devenir



Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 25/07/2008

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:59

Salut. Smile

Voici des images de la sortie d'hier soir:

La Danse du Serpent:
http://neo.lmx.free.fr/gw/sortie_240708_1.jpg
http://neo.lmx.free.fr/gw/sortie_240708_2.jpg
J'ai fait deux photos vu de côté vu que j'étais au centre. Pour la photo normale je crois que c'est Loup qui l'a faite. ^^

La Congère Cuirassée:
http://neo.lmx.free.fr/gw/sortie_240708_3.jpg
http://neo.lmx.free.fr/gw/sortie_240708_4.jpg
http://neo.lmx.free.fr/gw/sortie_240708_5.jpg
Avec de gauche à droite: Serge, Loup, Matt (moi), Dra Neb, Ludwyna, Raven.

La soirée était super. Smile En plus j'avais les commentaires de Serge et Dra Neb sur Skype donc c'était assez drôle.
lol!
Merci à tous.
Good Game!
Revenir en haut Aller en bas
Ludwyna Von Marduk
Préparateur de soupe de mergouilles
Préparateur de soupe de mergouilles
Ludwyna Von Marduk


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : En Tyrie, pas trop loin d'Ascalon, avec Asla si possible ^^
Date d'inscription : 04/07/2008

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:41

Très bonne soirée où nous avons bien enchaîné les 2 zones !

La danse du serpent est relativement longue, mais la géographie de la zone est assez pratique en fait : lorsqu'on avance, on est quasi certain de ne pas oublier d'ennemis en cours de route !
Ensuite, la congère cuirassée que l'on avait bien foiré une fois a été réussie. Certe, ce fut un peu plus périlleux, mais c'est passé. On a du recommencer à cause d'un passage de portail involontaire, mais sans gravité finalement.

Pour ma part, j'avais troqué ma nuisette de dominatrice pour mon pantalon moulant d'illusioniste/malédiction, en raison du nombre de guerriers important dans ces 2 zones (j'ai une tenue pour chaque build : fashion victim lol! ).
Je me suis sentie un peu inutile sur l'avant dernier groupe de la congère (où il y avait 4 dolyaks), mais sinon, ça allait. afro

Et sachez que ma tenue légère sur les photos (en bottes sur la danse du serpent et en nuisette sur la congère, à la demande de Raven) est un témoignage de solidarité féminine envers Raven, victime de la muflerie de certains garçons Shocked , Dra'Neb en tête ! lol! La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 346982 La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 671312

Des golds sont tombés (pas mal pour certains et certaines Sur la plage abandon , Olias et Ogden aussi (mais pas trop => Serge les a bien dressés). On a d'ailleurs établi une règle : une personne qui droppe 3 golds ou plus paie sa tournée => j'ai des bières en stock les enfants ! pig drunken drunken drunken Twisted Evil

Sinon, bienvenue sur le fofo Matt, tu as bien été inspiré de t'inscrire ici, comme ça, tu seras informé plus tôt pour la prochaine zone (jeudi prochain normalement). pirat

Votre Ludwyna ! smackk
Revenir en haut Aller en bas
loup foudroyant
Second de cuisine
Second de cuisine
loup foudroyant


Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : dans la foret au coin du feu
Date d'inscription : 17/09/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:14

encore une super soirée Very Happy

2 zones nettoyée sans trop de difficultés Number ooonnnee . Pour la 2e zone ça avait mal commencé, mais le franchissement involontaire du portail a permis de repartir sur des bonnes bases.

Pour les golds, certaines personnes doivent être célibataire vu le nombre qu'elles ont ramassé. lol! . Une petite pensée pour Serge qui n'a pas dropé de gold (il me semble Rolling Eyes )

Ludwyna a encore fait un défilé de lingerie, soit disant pour être solidaire avec Raven. Mais ça ne serait pas plutot pour l'envouter ?

A noter aussi un bel échange verbal entre Dra'Neb et Raven, a base de "tu va avoir froid au nombril" ou "boite de thon" La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 671312

nous n'avons pas été muffle avec Raven, bien au contraire on a fait des compliments sur sa tenue Razz

au plaisir de refaire une zone en votre compagnie (et avec d'autre si ça les tente Wink )

hardement votre

Loup La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 369940
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:26

Excellente soirée en effet, avec le vidage de 2 zones qui ne sont pas parmi les plus faciles.
Merci pour la pensée Wink , mais j'ai eu droit à mon gold (pas à chaque fois quand même) ... c'est vrai que par rapport aux 3 ou 4 de ... euh ... qui d'ailleurs ? J'en entends qui repartent en siflotant. Allez viens Raven la prochaine fois c'est nous qui les dropperont les golds sinon Monstrueux ! .
Revenir en haut Aller en bas
loup foudroyant
Second de cuisine
Second de cuisine
loup foudroyant


Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : dans la foret au coin du feu
Date d'inscription : 17/09/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:46

Hello

pour ma part je ne suis pas dispo jeudi soir. Je vous propose donc de se faire une zone en hard ce mercredi.

Pour la zone, on a déjà bien nettoyé les cimes froides sud mais il en reste encore Laughing
on pourrait se faire "foret gelée" (311-350 ennemis) et si le coeur vous en dit d'enchainer avec "dome de glace" (137-139 ennemiis)

avis au amateur(trice) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:11

Dsl mais mercredi je ne suis pas dispo et ne serais donc pas connecté (obligations professionnelles obligent...).
Bon courage et tâcher de me laisser quelques golds pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwyna Von Marduk
Préparateur de soupe de mergouilles
Préparateur de soupe de mergouilles
Ludwyna Von Marduk


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : En Tyrie, pas trop loin d'Ascalon, avec Asla si possible ^^
Date d'inscription : 04/07/2008

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:36

Je suis dispo mercredi ! Mais si y a pas Serge (ainsi que ses héros), c'est déjà plus chaud ! Si on est pas assez (Cool, on pourra toujours tenter une zone à 6 (Kryte, Maguma...).

Brefle, à voir !

Votre Ludwyna ! smackk
Revenir en haut Aller en bas
neo_lmx
Plongeur en devenir
Plongeur en devenir



Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 25/07/2008

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:23

Normalement Luma devrait être là pour vous aider. Smile
Et puis moi si je n'ai rien d'autre faire je suis dispo pour vous aider même si j'ai déjà ces deux zones. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Préparateur de soupe de mergouilles
Préparateur de soupe de mergouilles
Nausicaa


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : ne sais pas (cherche un GPS)
Date d'inscription : 29/06/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:39

Ludwyna Von Marduk a écrit:
La danse du serpent

et voilà, j'ai encore loupé un truc intéressant! Crying or Very sad

Si vous organisez un truc de sympa en début d'aprem, je suis partant, mais si c'est le soir, ça risque très fort d'être en plein milieu de mon cycle de repos nocturne: 20h = 02h du mat à Shanghai
Revenir en haut Aller en bas
azragoth
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
azragoth


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs
Date d'inscription : 21/09/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:32

loup foudroyant a écrit:
Je vous propose donc de se faire une zone en hard ce mercredi.

J'en serons !

Soit donc pour mercredi :

- Loup
- Dra'Neb
- Ludwyna
- Luma

- Matt (neo_lmx)

Les zones proposées par Loup ("foret gelée" (311-350 ennemis) et "dome de glace" (137-139 ennemis) semblent tentantes mais rien ne nous empêchent en effet Ludwyna de se rabattre sur une autre zone.

Bon et bien dites nous en plus, et si vous vous voulez en refaire une jeudi soir aussi je suis partant, m'en reste tant de toutes façons....

Hardemment vôtre
Az'
Revenir en haut Aller en bas
neo_lmx
Plongeur en devenir
Plongeur en devenir



Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 25/07/2008

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:49

Moi je suis surtout là si j'ai rien d'autre de prévu et si vous avez besoin de moi. ^^
Par contre comme je l'ai faites avec mon El je serais dispo avec n'importe quel perso ayant accès à ces zones (M, G, R, El).
Revenir en haut Aller en bas
loup foudroyant
Second de cuisine
Second de cuisine
loup foudroyant


Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : dans la foret au coin du feu
Date d'inscription : 17/09/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:03

mais bien sur qu'on aura besoin de toi neo_lmx cheers
surtout si tu viens en moine Je teuh aimeuh

peut etre à ce soir si tu n'as rien de prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
neo_lmx
Plongeur en devenir
Plongeur en devenir



Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 25/07/2008

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:34

J'espère que votre zone s'est bien passée. ^^ Moi j'ai eu une sortie de guilde finalement. Smile Pour une fois qu'on en a une d'intéressante. :p
Revenir en haut Aller en bas
Ludwyna Von Marduk
Préparateur de soupe de mergouilles
Préparateur de soupe de mergouilles
Ludwyna Von Marduk


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : En Tyrie, pas trop loin d'Ascalon, avec Asla si possible ^^
Date d'inscription : 04/07/2008

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:12

Et bien ce fut long et laborieux, mais on l'a eu !
On est parti à 21H15 pour finir à 1H15 environ. On a tué pas loin de 320 moobs, certes, mais on a utilisé 3 ou 4 pierres de courage il me semble (merci à ceux qui ont su faire preuve de générosité). Et je ne compte pas le nombre de fois où on est mort. pig

Au final, la team était :

Luma (R)
Tahlkora (M)
Malicia Leroux [side] (N)
Kinouva (El)
Loup (El)
Dunkoro (M feinénant et sadique Razz )
Ludwyna (En)
Dra'Neb (G)

Bref, déjà, nous n'avions qu'un seul guerrier (le pauvre), donc souffrance, surtout pour lui, mais pour nous après, une fois qu'il était à terre (il a été vaillant et courageux tout de même Smile ). Ensuite, pas de vrai moine : à plusieurs reprises, j'étais à côté de Dunko en train de saigner, il n'avait rien à faire, il m'a laisser crever, le salaud ! Evil or Very Mad Mad Razz MECHANT !!!
Ensuite, au départ, pas vraiment de cohésion dans la team, donc il a fallu râler un peu, mais ça s'est arrangé après ! Cool
Puis dans cette zone, y a des coins bien remplis (avec des groupes bien compacts, avec 3 dolyaks...), un endroit avec des patrouilles vicieuses... Bref, surement l'une des plus hard de Tyrie !

Alors, sans Matt et sans Serge et ses héros précieux, oui, ce fût compliqué, mais nous avons réussi !
Il y a eu des photos (je n'en ai pas prise pour ma part), avec un beau paysage derrière (c'est moi qui l'ai trouvé king ).

Voilà, la prochaine sera moins compliquée (sauf si certains veulent s'aventurer dans les chûtes, par exemple) ! lol!

Votre Ludwyna ! smackk

PS : vu que je me suis faite piétiner plein de fois par les nains xénophobes et cruels (sommet de pierre), ma cape est en piteuse état : y aurait-il un pressing collectif pour la remettre en état ? Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:51

Félicitations La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 334280 à vous ne serait ce que pour votre persévérance parce que 4 h 00 pour vider une zone c'est presque un record lol! . Même tout seul avec mes héros j'ai jamais mis aussi longtemps re lol! (mais c'est parce que j'étais mort avant sans doute).
Revenir en haut Aller en bas
neo_lmx
Plongeur en devenir
Plongeur en devenir



Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 25/07/2008

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:03

Félicitations à vous !!! Very Happy Le réveil a dû être difficile ce matin j'imagine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
loup foudroyant
Second de cuisine
Second de cuisine
loup foudroyant


Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : dans la foret au coin du feu
Date d'inscription : 17/09/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:17

Merci de vos félicitations Wink

effectivement 4H pour faire une zone en hard c'est du jamais vu.
Si on avait eu des moines qui soignent :
-on ne serait pas mort autant de fois
-on aurait utilisé moins de pierres de courage(merci à ceux qui les ont utilisé)
-on aurait mis moins de temps ^^

Dunkoro a du oublier comment utiliser ses sorts. La prochaine fois je me met en moine, ça ne peut pas être pire lol!

Les groupes de 3 dolyaks qui se soignent mutuellement, ca été folklo jocolor

Le reveil matinal fut difficile Sleep mais moins difficile que si nous avions échouer

J'espere que nous mettrons moins de temps pour la prochaine zone Very Happy

a+
Revenir en haut Aller en bas
Ludwyna Von Marduk
Préparateur de soupe de mergouilles
Préparateur de soupe de mergouilles
Ludwyna Von Marduk


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : En Tyrie, pas trop loin d'Ascalon, avec Asla si possible ^^
Date d'inscription : 04/07/2008

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:45

L'intérêt des héros par rapport aux mercos, c'est aussi de pouvoir lancer les skills à leur place ! Ca demande de la place sur l'écran et 2 fois plus de concentration, mais sur certains cas, ça peut sauver, comme par exemple lorsque nous étions tous les 3 à l'abri, après avoir fuit, lorsque je saignais dangereusement, tu aurais pu forcer Dunkoro à me soigner (c'est relou, mais bon) ! afro

Enfin bref, nous avons été vaillants et braves !


smackk
Revenir en haut Aller en bas
azragoth
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
azragoth


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs
Date d'inscription : 21/09/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:17

Et voici les photos, merci à Luma,



La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 Lumagw10
La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 Lumagw11
La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 Lumagw12
La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 Lumagw13




Merci à tous et à jeudi prochain pour de nouvelles aventures....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite zone en hard du jeudi soir
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Sortie en Urgoz ce soir?
» zone en hard lundi 24 mars
» le jeudi c'est coop en hard
» Un nouveau petit vidage de zone en hard
» dernier coop de nightfall jeudi 13 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les outils des légions :: Où es-tu et quand sera-t'il mon légionnaire?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser