Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La petite zone en hard du jeudi soir

Aller en bas 
+13
asla
Ark
link burrws
Luma Lasa
Ayla Loula
Massi Lior
loup foudroyant
Arekh Min
Serge le Grand
Niluge
Rascar Tapakh
Lule
azragoth
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
azragoth
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
azragoth


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs
Date d'inscription : 21/09/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:01

Merci Massi, ce fu ttrès plaisant de rejouer tous ensemblle sur ces zones en hard...

Non chef là elle l'a enlevée la nuisette, c'est juste qu'elle est un peu "allumeuse" sur les bords
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:40

Ce fut en effet une soirée fort sympathique et la zone a été vidée en un temps plus que correct (1 h 20 d'après notre moinillone).
Notre petite Mini a été particulièrement efficace en soins ... à moins que ce soit nous qui étions trop fort pour les mobs. Quand à notre belle envouteuse des free, visiblement il n'y a pas que nous qui l'avons répéré R.I.P.
Au plaisir de recommencer très bientôt car c'est quand même plus sympa de se retrouver en bande pour ce genre d'exercice. Allez guinche!
PS: c'est vrai je cours devant, mais, sauf distraction de ma part, je m'arrête avant d'entrer dans le champs des mobs, alors pas de panique. Quoi, qu'entends je, parfois je ne m'arrête pas ? Bon d'accord, j'avoue, avec la compétence de l'ours si je ne continue pas de taper je me retrouve sans mana alors faut bien que j'entretienne ma mana en tapant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lule
Ramasseur d'herbes à cocktail
Ramasseur d'herbes à cocktail
Lule


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:14

Ouiiiiiiiiiii à refaire moi je dis :p Avec il est vrai un peu plus de moine (Genre au moins un petit soutient pour moi qui ai, c'est vrai, bien dégusté :s ! !

Sinon heu je vais râler mais "Je suis même pas sur la photo :'(" ^^ M'aurait-on oubliée par mégarde ou est-ce seulement fait exprès j'en sais rien ! Ou peut être quand fait je suis dessus mais étant tellement petite que personne ne peut me voir ! ! !

"Ohh oui c'est bon me suis trouvée je suis derrière la Liche Wink"

Sinon je répète beaucoup de choses je sais mais soirée vraiment sympa (en plus en étant sur Skype à raconter des niaiseries ça fait du bien car en bon moine qui se respecte on ne doit pas parler aux autres gens XD sinon il y a de gros risques de cafouillages et de mort subites... Ah y'en a eu ??? Non, pas vrai je m'en serai rappelée tout de même :p)<== Grosse parenthèse fermé :p

Encore un dernier truc par contre XD j'aime bien jouer moine :p mais quel dommage -_-' ce n'est pas ma moine qui s'amuse à faire les titres donc si un jour par le plus grand des hasards il y a plus de deux moines XD je serais heureuse de revenir avec ma Petite Lule ^^ et jouer avec :p ! Mais bon comme dit chez moi les titres durent des années avant d'aboutir donc j'ai encore bien le temps de vous laisser mourir en moine

Sur ce @ Pluch les Gentils Gens :p

Lule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:18

Message bien reçu pour un prochain Jeudi je veillerai à ramener ce bon vieux Mirifique Wink . En plus comme vous le savez il adore jouer sa starlette le bougre et c'est pas moi qui vais m'en plaindre car il reste l'un de mes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
azragoth
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
azragoth


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs
Date d'inscription : 21/09/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:15

Voilà Lule c'est réparer, maintenant on voit bien Mini Kylia mais sur ce screen j'avais garder l'interface donc pas top :

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 2 Touspp1

Et oui je te comprends Lule c'est pareil pour moi à part Dra'Neb mes autres persos n'ont pas beaucoup de titres donc c'est surtout lui qui vient pour les sorties....

Va falloir pousser Arekh à se mettre au hard mode et Le mirifique sera également bien sûr le bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:17

Perso j'ai bien un moine (Kania) mais il ne peut pas faire les zones hards pour l'instant. Je le fais avancer sur NF pour rejoindre la chapelle des secrets au moins qu'il puisse venir sur toutes les zones élites.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Loula
Modérateur
Modérateur
Ayla Loula


Nombre de messages : 346
Localisation : Toujours en chemin mais où ????
Date d'inscription : 11/06/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:27

Je n'avais pas fait de commentaires mais c'est vrai que cette sortie fut très plaisante et donc je ne demande qu'à recommencer.
Ayla Chaud chaud chaud...
Revenir en haut Aller en bas
loup foudroyant
Second de cuisine
Second de cuisine
loup foudroyant


Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : dans la foret au coin du feu
Date d'inscription : 17/09/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:21

Effectivement ce fut une sortie tres agréable, et nous avons nettoyer cette zone avec succès(ah bah non Succes n'etait pas la, nous etions bien 8 personnes de la guilde ou de l'alliance ) Sortie ?

vivement une prochaine zone en hard Good Game!
Revenir en haut Aller en bas
Luma Lasa
Modérateur
Modérateur
Luma Lasa


Nombre de messages : 329
Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:39

Very Happy Soirée très plaisante c vrais ^^
Petite précision notre petite moinesse a eu le temps tout en nous soignant de manger du chocolat et de tchaté sur MSN pour preuve les bruits que nous entendions sur Skype ^^ affraid
Comme dirais notre Grand Chef : mais quelle talent ^^



ZonemenVotre Luma^^
Revenir en haut Aller en bas
loup foudroyant
Second de cuisine
Second de cuisine
loup foudroyant


Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : dans la foret au coin du feu
Date d'inscription : 17/09/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:26

Hello,


Puisque tout le monde a apprecié cette sortie, on pourrai s'en refaire une autre ce jeudi(10 avril), car comme on dit "qu'on aime on ne compte pas". heu sauf que l'on compte le nombre d'ennemis à tuer Et un petit coup

On peut donc essayer (et reussir tant qu' faire La petite zone en hard du jeudi soir - Page 2 369940) une autre zone des cimes froide du sud :
  • dome de glace : 140 ennemis

  • congére cuirassée 144-165 ennemis

  • foret gelée : 311-350 ennemis

  • pente du talus : 390 ennemis


Rendez vous au hall de guilde vers 20H45(en esperant qu'il soit propre apres la fète de samedi La petite zone en hard du jeudi soir - Page 2 334127 ) , afin de se preprarer Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
Lule
Ramasseur d'herbes à cocktail
Ramasseur d'herbes à cocktail
Lule


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:50

Le hall sera propre :p vu les allés et retour que j'ai fait avec ma quinzaine de cousines qui s'affublaient à différentes taches coutumières ! !

Sinon moi toujours très motivée pour venir en moine (et oui je suis folle dans mon genre :p)

Donc @ pluch pluch en zone dure dure dure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Massi Lior
Modérateur
Modérateur
Massi Lior


Nombre de messages : 266
Localisation : Entre deux TGV
Date d'inscription : 16/06/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:46

Je serai selon toute probabilité également là pour cette sortie en altitude La petite zone en hard du jeudi soir - Page 2 226130
Revenir en haut Aller en bas
azragoth
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
azragoth


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs
Date d'inscription : 21/09/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:03

c'est évidemment ok pour moi,

je propose forêt gelée voir même s'enchaîner dôme de glace si on a le temps (dôme de glace n'est pas en accès direct)

Et sinon c'est pareil pour congère cuirassée, elle n'est pas des plus pratiques ou alors tiens j'ai un idée, congère cuirassée puis passage de Lornar.... comme vous le sentez pour l'impact sur votre sommeil....

Sinon ce ne sont là que des idées rien de définitif puisque de toutes façons cela dépendra également du groupe

Corde yah ! le Mans Azzzzzzz'
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:51

Vous pouvez compter sur moi également quelle que soit la zone ou les zones choisies.
Congère + passage pas de problème pour moi. Le plus court c'est par empreinte de grenth et si congère est assez rapide, passage est en effet un peu long alors prévoir du temps.
Revenir en haut Aller en bas
loup foudroyant
Second de cuisine
Second de cuisine
loup foudroyant


Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : dans la foret au coin du feu
Date d'inscription : 17/09/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:36

Allez soyons fou, on va tenter congère cuirassé puis passage de Lornar affraid

voici l'equipe :
1)Dra'Neb
2)Lule
3)Massi
4)Serge
5)Ludwyna (membre de la guilde "Free" )
6)Loup
7) Kinouva(à confirmer)
8/ ?????

Pour le 8e, c'est mieux si c'est un vrai joueur même si ça n'est pas un moine (on a bien réussi la dernière fois cheers ). Sinon on fera avec un heros moine

a demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Loula
Modérateur
Modérateur
Ayla Loula


Nombre de messages : 346
Localisation : Toujours en chemin mais où ????
Date d'inscription : 11/06/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:34

Ben ya moi!!!
Bien sur que je viens. Je vais pas me priver d'une sortie en joyeuse compagnie pour casser du vilains.
Ayla Chaud chaud chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Lule
Ramasseur d'herbes à cocktail
Ramasseur d'herbes à cocktail
Lule


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:33

Oula, je crois donc qu'il va falloir revoir mon build moi XD un moine pour tout ce paquet de joyeux lurons moi je dis ça va être dur dur :p Mais bon ça va y aller pèpère hein xD

Lule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loup foudroyant
Second de cuisine
Second de cuisine
loup foudroyant


Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : dans la foret au coin du feu
Date d'inscription : 17/09/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:35

On a confiance en toi Lule.
ca va etre chaud mais on va pouvoir gerer.Number ooonnnee

Kinouva m'a confirmé sa présence

prenez des forces pour ce soir on en aura besoin Et zou un ch'ti coup

a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
azragoth
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
azragoth


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs
Date d'inscription : 21/09/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:10

Bonjour, je suis désolé de vous annoncer les absences de Dra'Neb, Loup Foudroyant, et Ludwyna Von Marduk pour ce soir. Le travail IRL nous submerge et donc nous faisons faux bond pour ce soir.... pale désolé et bon courage à ceux qui tentent....

Voilà ce n'est que parti remise (quoique jeudi de la semaine prochaine, pas là non plus....)

Allez bonne journée et bonne soirée....

Azragoth vous salue
Revenir en haut Aller en bas
loup foudroyant
Second de cuisine
Second de cuisine
loup foudroyant


Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : dans la foret au coin du feu
Date d'inscription : 17/09/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:26

elle est de retour et elle n'est pas contente Mad : "la zone en hard du jeudi "

ce jeudi,on pourrait se faire une zone en hard. Comme d'habitude rendez vous vers 20h45 au hall de guilde

selon le nombre de motivés on verra quelle zone on se tente

a+
Revenir en haut Aller en bas
Lule
Ramasseur d'herbes à cocktail
Ramasseur d'herbes à cocktail
Lule


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:41

Toujours présente Wink en moine pour pas changer :p
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:25

Présent en G comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
azragoth
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
azragoth


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs
Date d'inscription : 21/09/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:10

Devrait être de la partie également : Hache !

Caureudialeument Azragoth
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:07

Bah tiens bah tiens bah tiens...
Pour une fois je serai pit'et de la partie.
Ce sera la surprise du Jeudi soir :p
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
loup foudroyant
Second de cuisine
Second de cuisine
loup foudroyant


Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : dans la foret au coin du feu
Date d'inscription : 17/09/2007

La petite zone en hard du jeudi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:21

cool une surprise, j'adooooooorrrrre les surprises santa

pour le moment voici les forces en présence

1)Dra'Neb
2)Lule
3)Serge
4)Ludwyna (des "Free")
5)Loup
6)Rascar ??

On peut tenter "Passage de Lornar" en partant du promontoir (un groupe de 6 avec 2 moines ca peut passer)
Ou alors tenter une des zones de la kryte du nord : "Pic de Kess","Lande de Talmak" ou "Kryte du Nord" ou d'autres zones

Serge, il te manque quelles zones? afin de mettre à jour le recapitulatif des zones effectuées par chacun

a+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite zone en hard du jeudi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite zone en hard du jeudi soir
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Sortie en Urgoz ce soir?
» zone en hard lundi 24 mars
» le jeudi c'est coop en hard
» Un nouveau petit vidage de zone en hard
» dernier coop de nightfall jeudi 13 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les outils des légions :: Où es-tu et quand sera-t'il mon légionnaire?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser