Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ahhhschrcrongneugneu grand nain...

Aller en bas 
+6
Ark
Lule
Khazard
azragoth
Mustrum
Rascar Tapakh
10 participants
AuteurMessage
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Ahhhschrcrongneugneu grand nain... Empty
MessageSujet: Ahhhschrcrongneugneu grand nain...   Ahhhschrcrongneugneu grand nain... Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:48

Bon bah on aura essayé avec Ark. On aura même était plutôt valeureux sur ce coup là mais nous nous sommes heurtés à une équation sans solution : non décidément les zéros ne savent pas se servir de la poudracanon Sad !

Bref tout cela pour vous dire que rien ne vaudra un bon gros groupe de Légionnaires en chair et en os pour que je puisse boucler les quête de GWEN.

Donc voilà si ça tente quelques valeureux le tonneau de fourrures compte sur vous demain soir à 21 heures. RDV au Hall.

Amitiés barbares!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

Ahhhschrcrongneugneu grand nain... Empty
MessageSujet: Re: Ahhhschrcrongneugneu grand nain...   Ahhhschrcrongneugneu grand nain... Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:19

je serais là avec Mustrum. Et promis j'éviterais de mouiller la poudre
Revenir en haut Aller en bas
azragoth
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
azragoth


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs
Date d'inscription : 21/09/2007

Ahhhschrcrongneugneu grand nain... Empty
MessageSujet: Re: Ahhhschrcrongneugneu grand nain...   Ahhhschrcrongneugneu grand nain... Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:28

J'imagine que Dra'Neb ne doit pas être suffisamment avancé pour vous aider, c'est à quel endroit dans GWEN ? C'est vraiment dans les dernières quêtes ?
Bon courage sinon....
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Ahhhschrcrongneugneu grand nain... Empty
MessageSujet: Re: Ahhhschrcrongneugneu grand nain...   Ahhhschrcrongneugneu grand nain... Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:48

Vi ce sont les deux dernières quêtes.
Il faut avoir bouclé l'Avant-Garde (zone d'entrainement), les quetes Norn (un tantinet moins gentilles) et le côté Asura (de moins en moins Ahhhschrcrongneugneu grand nain... Glitte10...) et là c'est le grand bonheur dans les vapeurs de Poudracanon.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Khazard
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
Khazard


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Dans la matrice
Date d'inscription : 30/08/2007

Ahhhschrcrongneugneu grand nain... Empty
MessageSujet: Re: Ahhhschrcrongneugneu grand nain...   Ahhhschrcrongneugneu grand nain... Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:08

J'essayerai de venir avec ma A mais je ne promets rien quand à mon efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Lule
Ramasseur d'herbes à cocktail
Ramasseur d'herbes à cocktail
Lule


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

Ahhhschrcrongneugneu grand nain... Empty
MessageSujet: Re: Ahhhschrcrongneugneu grand nain...   Ahhhschrcrongneugneu grand nain... Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:48

Présente en Moine si je ne m'oublie pas à nouveau chez une amie ou dans un vieux coin perdu
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
Ark


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Devant mon superbe 22 '' de la mort qui tue
Date d'inscription : 12/10/2007

Ahhhschrcrongneugneu grand nain... Empty
MessageSujet: Re: Ahhhschrcrongneugneu grand nain...   Ahhhschrcrongneugneu grand nain... Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:17

Revanche. Je serais là bien entendu et ça va poudrer grave non mais des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Ahhhschrcrongneugneu grand nain... Empty
MessageSujet: Re: Ahhhschrcrongneugneu grand nain...   Ahhhschrcrongneugneu grand nain... Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:57

Arfffff
C'est pas vrai en ce moment j'ai la guigne point de vue GW.
On vient donc de m'apprendre à l'instant qu'il y allait avoir débarquage massif à la maison ce soir pour BBQ Party What a Face .
Bon en soit ce n'est pas une mauvaise nouvelle mais ça fait deux fois de suite que je suis obligé d'annuler des sorties avec vous et ça c'est pas des plus funs...
Désolé donc et pour ceux qui ont répondu présents ça n'est que partie remise! Si je finis pas trop tard ma petite farandole autour du charbon je passerai vous faire un petit coucou.
Bonne soirée à vous en tous cas alien !
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

Ahhhschrcrongneugneu grand nain... Empty
MessageSujet: Re: Ahhhschrcrongneugneu grand nain...   Ahhhschrcrongneugneu grand nain... Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:47

Arf dommage.
J'ai vu le post ce matin et j'ai pas répondu car je m'étais fixé un défi : venir avec Kania qui n'avait fait aucune quête principale.Ce n'est pas impossible que j'y serais parvenu car à cette heure ci je me dirige vers les excavations de Vox, norm et avant-garde terminés.
J'ai un peu plus de temps comme çà.
Bonne soirée quand même chef
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Ahhhschrcrongneugneu grand nain... Empty
MessageSujet: Re: Ahhhschrcrongneugneu grand nain...   Ahhhschrcrongneugneu grand nain... Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:41

Bah voilà Serge comme ça tu devrais etre fin prêt demain soir si on remet ça Wink .
Donc je propose un nouveau RdV ce dimanche à 21 heures en espérant que vous pourrez etre présents et promis je ne vous ferai pas faux bond cette fois (de toutes façons ce soir j'ai mangé pour trois jours alors geek ...).
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

Ahhhschrcrongneugneu grand nain... Empty
MessageSujet: Re: Ahhhschrcrongneugneu grand nain...   Ahhhschrcrongneugneu grand nain... Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:22

J'ai retrouvé Gadd il ne m'en reste plus que 2 quêtes principales asuras donc demain çà devrait être bon.

En attendant le malheur des uns fait le bonheur des autres et nous avons fais un petit donjon bien sympathique même si certaines plantes vertes (non asla je ne parle pas d'une certaine envoûteuse lol! ) nous ont posés quelques xoucis. Evil or Very Mad
Et un relief de bogroth un ^^ Number ooonnnee et un vert en prime pour Kania qui faisait son 1er donjon. Que dire de plus ? Merci à mes valeureux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Lule
Ramasseur d'herbes à cocktail
Ramasseur d'herbes à cocktail
Lule


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

Ahhhschrcrongneugneu grand nain... Empty
MessageSujet: Re: Ahhhschrcrongneugneu grand nain...   Ahhhschrcrongneugneu grand nain... Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:30

Heu dsl chef mais je ne pourrais pas être des vôtres ce soir !!

Amusez vous biens :p

Lule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

Ahhhschrcrongneugneu grand nain... Empty
MessageSujet: Re: Ahhhschrcrongneugneu grand nain...   Ahhhschrcrongneugneu grand nain... Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:13

Je serais là,
Et si possible je testerais un nouveau build (j'risque fort de ne pas survivre longtemps) sinon ben comme d'hab (j'risque fort de ne pas survivre longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Ahhhschrcrongneugneu grand nain... Empty
MessageSujet: Re: Ahhhschrcrongneugneu grand nain...   Ahhhschrcrongneugneu grand nain... Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:44

Kania le protecteur sera là pour toi Mustrum (incroyable je commence à faire de la pub pour d'autres moines... J'en connais un qui va m'attendre au tournant :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

Ahhhschrcrongneugneu grand nain... Empty
MessageSujet: Re: Ahhhschrcrongneugneu grand nain...   Ahhhschrcrongneugneu grand nain... Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:55

Ce sera sans moi, il y a une très grosse journée de prévue demain au boulot.

Bon courage aux participants.
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Ahhhschrcrongneugneu grand nain... Empty
MessageSujet: Re: Ahhhschrcrongneugneu grand nain...   Ahhhschrcrongneugneu grand nain... Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:35

Ils sont vraiment...
Ils sooonnnttt vraimmmennntttttt...
Ils sont vraiment phénoménauuuxxxxx Dancing star La la la la la !!!
Ils ont vraiment...
Ils onnnntttt vraaaiiiimmmmennnnttttt...
Ils ont vraiment poutré tous les destructeuuurrrssss Dancing star La la la la la!!!

Eh oui un grand merci à Ayla, Kania et Mustrum qui m'ont accompagné avec une redoutable efficacité dans ces ultimes péripéties dans le Grand Nord.
Ayla a bien mourru, Mustrum a testé le build qui tue sans trop se tuer et Kania a fait un boulot des plus efficaces sur le tonneau de fourrures qui n'a quasiement pas mordu la poussière (ce qui veut bien dire à quel point il a accompli une grande oeuvre Wink ). Encore merci pour cette excellente soirée cheers !
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

Ahhhschrcrongneugneu grand nain... Empty
MessageSujet: Re: Ahhhschrcrongneugneu grand nain...   Ahhhschrcrongneugneu grand nain... Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:40

Ce fut une bien sympathique soirée en votre compagnie
Merci à vous trois Number ooonnnee
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

Ahhhschrcrongneugneu grand nain... Empty
MessageSujet: Re: Ahhhschrcrongneugneu grand nain...   Ahhhschrcrongneugneu grand nain... Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:09

Ce fut en effet une soirée des plus réussies. Good Game!
Je commence à apprécier les sorties en M, à chaque fois que j'ouvre un coffre de fin de quêtes ou de donjons je récupère un vert... cheers
Un grand merci à vous tous pour cette sympathique sortie. Kania peut désormais vous accompagner sur tout factions, Gwen, NF en cours (suis porte de la désolation), il n'y a que prophécie où il y a encore beaucoup de chemin à faire (je viens de ramener les élus).
Mes amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
Ark


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Devant mon superbe 22 '' de la mort qui tue
Date d'inscription : 12/10/2007

Ahhhschrcrongneugneu grand nain... Empty
MessageSujet: Re: Ahhhschrcrongneugneu grand nain...   Ahhhschrcrongneugneu grand nain... Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:39

GG mes amis. J'aurais aimé en être mais bon... En tout cas bravo pour votre magnifique succès et bonne continuation pour la suite (niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
Luma Lasa
Modérateur
Modérateur
Luma Lasa


Nombre de messages : 329
Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

Ahhhschrcrongneugneu grand nain... Empty
MessageSujet: Re: Ahhhschrcrongneugneu grand nain...   Ahhhschrcrongneugneu grand nain... Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:40

Very Happy toutes mes félicitations pour votre succès.
Razz Si tu veux bien Serge j aimerais aider Kania a finir Elona et Prophesie.



Luma^^
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Préparateur de soupe de mergouilles
Préparateur de soupe de mergouilles
Nausicaa


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : ne sais pas (cherche un GPS)
Date d'inscription : 29/06/2007

Ahhhschrcrongneugneu grand nain... Empty
MessageSujet: Re: Ahhhschrcrongneugneu grand nain...   Ahhhschrcrongneugneu grand nain... Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:41

Rascar Tapakh a écrit:
Vi ce sont les deux dernières quêtes.
Il faut avoir bouclé l'Avant-Garde (zone d'entrainement), les quetes Norn (un tantinet moins gentilles) et le côté Asura (de moins en moins Ahhhschrcrongneugneu grand nain... Glitte10...) et là c'est le grand bonheur dans les vapeurs de Poudracanon.

Nom d'une pipe! je fais vraiment tout à l'envers, j'ai commencé par les Norn et j'ai continué avec les Asuras, Je me disais bien que dernièrement je semblais avoir pris un abonnement aux cimetierres Asuras R.I.P. Et dire je gardai l'Avant-garde pour la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahhhschrcrongneugneu grand nain... Empty
MessageSujet: Re: Ahhhschrcrongneugneu grand nain...   Ahhhschrcrongneugneu grand nain... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahhhschrcrongneugneu grand nain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand retour de LINK
» Serge Le grand le retour
» Serge le Grand les pieds dans l'eau...
» grand cours de sebelkeh ce soir 21h30
» Vale Zephyr du Bois, Serge le grand et Arekh Min parmi nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les outils des légions :: Où es-tu et quand sera-t'il mon légionnaire?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser