Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vale Zephyr du Bois, Serge le grand et Arekh Min parmi nous!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Vale Zephyr du Bois, Serge le grand et Arekh Min parmi nous! Empty
MessageSujet: Vale Zephyr du Bois, Serge le grand et Arekh Min parmi nous!   Vale Zephyr du Bois, Serge le grand et Arekh Min parmi nous! Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:39

Hier soir un flot d'émotions s'abattit sur les légionnaires!
Pas moins de trois intronisations furent consacrées non loin de notre cher Yak Desséché ( qui pour la peine fut fort asséché il faut en convenir Cool ... ).
Nous souhaitons donc à nouveau la bienvenue à Vale Zéphyr du Bois, Serge le Grand et Arekh Min. Que leur chemin à nos côtés soit long et des plus agréables!
Voici les quelques gravures que nous avons réussi à créer durant l'évènement et qui nous feront de bons souvenirs à accrocher derrière le bar de notre taverne.
Vale Zephyr du Bois, Serge le grand et Arekh Min parmi nous! Intro_10
(A noter sur cette gravure les nombreuses barriques qui ornent l'arrière-plan et qui expliquent en partie mon affection pour la Descente du Yak Very Happy ...)
Vale Zephyr du Bois, Serge le grand et Arekh Min parmi nous! Intro_11
(A noter sur celle-ci le regard amical et tout bonnement indispensable à toute intronisation de notre ami le Yak!)

Y a pas à dire on y prend goût à ces petites "cérémonies" et aussi aux afters, je ne saurais pas dire pourquoi... Hiips... drunken

Guildement vôtre!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Ayla Loula
Modérateur
Modérateur
Ayla Loula


Nombre de messages : 346
Localisation : Toujours en chemin mais où ????
Date d'inscription : 11/06/2007

Vale Zephyr du Bois, Serge le grand et Arekh Min parmi nous! Empty
MessageSujet: Quelle fête grandiose   Vale Zephyr du Bois, Serge le grand et Arekh Min parmi nous! Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:50

Oui, ce fut une soirée mémorable et à plus d'un titre : trois intronisations, l'asséchement de la taverne (les nains en ont perdu leur latin) et exploit incroyable : la coop de rivière assoiffée réussie!! Ah que de bonheurs nous avons connu hier.
Vaincre tous ces ennemis SANS manger du sable, quel exploit !! Même notre valeureux chef n'est pas mort une seule fois.
La seule petite note négative : ne pas pouvoir rester tous ensemble lors de ces coop car pour le coup nous étions trop nombreux. Heureusement l'aide des SF fut précieuse une fois de plus.
Nous avons vraiment passé un très très bon moment. Le monde extérieur comprendra t-il un jour ce plaisir qui nous fait passer du temps devant un écran?
Carpe diem comme dirait l'autre!!
A très bientôt mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Massi Lior
Modérateur
Modérateur
Massi Lior


Nombre de messages : 266
Localisation : Entre deux TGV
Date d'inscription : 16/06/2007

Vale Zephyr du Bois, Serge le grand et Arekh Min parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: Vale Zephyr du Bois, Serge le grand et Arekh Min parmi nous!   Vale Zephyr du Bois, Serge le grand et Arekh Min parmi nous! Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:29

drunken Juste un petit mot pour dire que j'abonde dans votre sens et que j'ai passé une soirée des plus agréables en votre compagnie (et de celle des Séraphéens bien entendu) depuis ma découverte de l'univers de GW. La séance d'intronisation fut très réussie et je suis même à vrai dire un peu jaloux qu'il n'y avait pas autant de monde pour la mienne Sad . Ceci dit j'espère vivement que cette convivialité restera de mise et ce pour longtemps.
PS : bravo pour les magnifiques clichés mais il faudra m'indiquer où étaient cachés les paparazzi car ils devaient être diablement bien cachés pour échapper à ma vigilance.
Ou alors avais-je peut-être déjà trop bu ?
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

Vale Zephyr du Bois, Serge le grand et Arekh Min parmi nous! Empty
MessageSujet: intronisation en masse   Vale Zephyr du Bois, Serge le grand et Arekh Min parmi nous! Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:07

Que dire de plus si ce n'est ma joie de porter une nouvelle cape toute neuve pour protéger mon joli pyjama tout blanc Wink
Joli discours Rascar, comme quoi, l'alcool n'est pas mauvais pour l'esprit Laughing
Et vive les LoMD!
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Vale Zephyr du Bois, Serge le grand et Arekh Min parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: Vale Zephyr du Bois, Serge le grand et Arekh Min parmi nous!   Vale Zephyr du Bois, Serge le grand et Arekh Min parmi nous! Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:50

Eh oui! On a une équipe de reporters particulièrement forte mon cher Massi, ils ont fait toutes les guerres ou presque. Pour te dire ils me suivent jusque dans les cuisines du Yak (mais pour le moment j'ai réussi à faire en sorte qu'aucune gravure ne soit publiée...) pirat ...

C'est vrai que, comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, tu as essuyé les plâtres et lors de ton arrivée (c'est ça de faire partie des tous premiers, y'a parfois des inconvénients Sad ) je n'avais pas encore tous mis en place (le barbare est parfois penaud Embarassed ).

En revanche, et tu peux me faire confiance, je te promets d'ici un délai raisonnable (deux semaines d'aptrès mes estimations...) une très belle surprise Very Happy ...
Wait and see camarade légionnaire Cool ...
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Kaya Tinos
Ramasseur d'herbes à cocktail
Ramasseur d'herbes à cocktail
Kaya Tinos


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2007

Vale Zephyr du Bois, Serge le grand et Arekh Min parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: Vale Zephyr du Bois, Serge le grand et Arekh Min parmi nous!   Vale Zephyr du Bois, Serge le grand et Arekh Min parmi nous! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:29

Massi ca devait surement etre l alcool ^^ en tout cas merci aux paparazzis de partager ces moments emouvants avec ceux qui n etaient pas presents :'(

Et encore bienvenue a serge vale et arekh, trois heureux chanceux qui auraient pas bu mieux tomber!

longue vie aux LoMD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vale Zephyr du Bois, Serge le grand et Arekh Min parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: Vale Zephyr du Bois, Serge le grand et Arekh Min parmi nous!   Vale Zephyr du Bois, Serge le grand et Arekh Min parmi nous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vale Zephyr du Bois, Serge le grand et Arekh Min parmi nous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serge Le grand le retour
» Serge le Grand les pieds dans l'eau...
» Bon Anniversaire Vale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les Légions of Mega Death [LoMd] :: Présentation du Crou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser