Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Serge le Grand les pieds dans l'eau... Ven 29 Juin - 9:43 | |
| En trin de siroter un bon Pastis! Vous en avez rêvé Eh bien lui le fait Durant ce mois de Juillet le Sire Serge se la coulera douce mais promis il nous enverra des cartes postales! | |
|
val zephyr du bois Modérateur
| Sujet: Re: Serge le Grand les pieds dans l'eau... Ven 29 Juin - 12:45 | |
| bonnes vacances serge on garde l'antre pendant ton abscence | |
|
Kaya Tinos Ramasseur d'herbes à cocktail
| Sujet: Re: Serge le Grand les pieds dans l'eau... Ven 29 Juin - 16:35 | |
| ouais profites bien ^^
Haaaaaaa le pastis.... *smile* | |
|
Massi Lior Modérateur
Nombre de messages : 266 Localisation : Entre deux TGV Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Serge le Grand les pieds dans l'eau... Ven 29 Juin - 18:47 | |
| Mouais, bonnes vacances Serge le Grand. C'est qu'il me laisse tout le boulot le bougre. Car en son absence j'aurai non seulement double charge de travail la journée (car je le remplace) et en plus le soir Rascar et moi devrons multiplier nos efforts pour compenser son absence. Pffff, quelle vie je vous jure ! Qu'importe et j'espère qu'il en profite vraiment bien car août ne sera pas de tout repos pour lui alors que je pourrai enfin goûter à des vacances ô combien méritées. En attendant nous pensons bien à lui et souhaitons qu'il rentre très vite (enfin surtout moi ). Un légionnaire surmené en juillet. | |
|
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Serge le Grand les pieds dans l'eau... Mar 24 Juil - 13:01 | |
| Bonjour à tous, de retour parmi vous (enfin), je vous remercie de ces messages pleins d'attentions. Après le pastis, la plage et autres libations, je me fait un palisir de guerroyer à nouveau avec vous. Pour Massi, ne le plaignez pas. d'abord me remplacer il est payé pour çà et en plus en juillet c'est grand calme alors ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serge le Grand les pieds dans l'eau... | |
| |
|