| Le grand retour de LINK | |
|
+5loup foudroyant Mustrum Rascar Tapakh Arekh Min link burrws 9 participants |
Auteur | Message |
---|
link burrws Préparateur de soupe de mergouilles
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : dans les contrées lointaine de tyrie Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Le grand retour de LINK Dim 21 Oct - 14:50 | |
| LE grand guerrier link annonce qu il va revenir dans GW pour le meilleur mais pas pour le pire ^^ Apres 2 mois dabsence je reviens.... je serai la le 30 octobre sur gw jusque ..... A + les legionnaires | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Le grand retour de LINK Dim 21 Oct - 15:33 | |
| Au plaisir de pouvoir a nouveau guerroyer a tes cotés Link le magnifique | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le grand retour de LINK Dim 21 Oct - 16:03 | |
| Ahhhh voilà une nouvelle qu'elle est bonne! Merci d'avoir donné de tes nouvelles et donc à très bientôt IG! Guildement vôtre! | |
|
| |
Mustrum Second de cuisine
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Le grand retour de LINK Dim 21 Oct - 17:51 | |
| Au plaisir de te rencontrer^^ (me semble pas que se soit déjà fait) | |
|
| |
loup foudroyant Second de cuisine
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Le grand retour de LINK Dim 21 Oct - 20:06 | |
| Salut Link alors tu as reussi à t'echapper avec ton frere de la prison de Sona au panama ? au plaisirs de reduire du monstre en charpie avec les joyeux compagnons de la guilde et de l'alliance LOUP FOUDROYANT(élémentaliste de feu ) | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Le grand retour de LINK Lun 22 Oct - 2:22 | |
| Cela fait toujours plaisir de retrouver l'un de ses semblables alors je salue ton retour parmi nous. Cela dis, ne rêve pas, le plus grand guerrier, c'est MOI. | |
|
| |
Ayla Loula Modérateur
Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Le grand retour de LINK Lun 22 Oct - 10:30 | |
| En voilà une nouvelle qu'elle est bonne!! Très heureuse de pouvoir bientôt rejouer avec toi. Ayla | |
|
| |
val zephyr du bois Modérateur
| Sujet: Re: Le grand retour de LINK Lun 22 Oct - 10:57 | |
| je me demandais aussi ou il etait passez la saison trois est commencer depuis un mois et toujours pas evader de SONA re-bienvenue parmi nous | |
|
| |
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Le grand retour de LINK Lun 22 Oct - 13:32 | |
| Je te souhaite un bon retour chez les légionnaires ^^ Au plaisir de re guerroyer avec toi ^^ Luma ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand retour de LINK | |
| |
|
| |
| Le grand retour de LINK | |
|