| Serge Le grand le retour | |
|
+5Arkhan Massi Lior Luma Lasa Rascar Tapakh Serge le Grand 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Serge Le grand le retour Ven 11 Jan - 20:38 | |
| Ave amis légionnaires, après des vacances bien méritées quel tristesse de constater que mon PC rendait l'âme. Plus de GW, plus de légionnaires, bref la déprime totale. J'ouvre le dossier cotisations et là ... rien. Quel malheur !!! Heureusement, descendu de je ne sais où, un mystérieux homme en rouge s'est approché en me disant : "Serge le Grand, la tyrie, elona, cantha, les terres du nord ne peuvent se passer de grand guerrier que tu es. Il faut que tu reviennes parmi les tiens pour pourfendre les méchants." Et là oh miracle apparu le PC tant rêvé !!!. Eh oui, je suis de retour et je vais à nouveau vous inonder de mes messages sans intérêt. mais quel bonheur de vous retrouver et de vous dire à très bientôt IG. | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Serge Le grand le retour Sam 12 Jan - 10:47 | |
| Yallllllllllaaaaaaaaaaaaaahh ! Ca sent la marmelade de viscère à tous les étages ça! Ravi d'entendre cette excellente nouvelle! On va pouoir entendre à nouveau chantonner sur le TS... Arff non mauvaise nouvelle ça... Amitiés barbares! | |
|
| |
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Serge Le grand le retour Sam 12 Jan - 14:11 | |
| Déjà faudrais qu'il est les chevilles qui désenfle et vu la couche qu'il sait lui même mise c'est pas gagné ^^ Mais cela reste une bonne nouvelle quand même malgré c 'est chansonnettes sur le TS^^ Luma^^ | |
|
| |
Massi Lior Modérateur
Nombre de messages : 266 Localisation : Entre deux TGV Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Serge Le grand le retour Sam 12 Jan - 16:43 | |
| Serge chanterait ? Vous m'en voyez ravi et je ne manquerai pas de lui demander très prochainement de me fredonner quelques refrains histoire d'agrémenter mes journées de travail | |
|
| |
Arkhan Ramasseur d'herbes à cocktail
| Sujet: Re: Serge Le grand le retour Sam 12 Jan - 16:58 | |
| Pendant un instant, j'ai cru que tu avais prit ta retraite ^^ C'est les mergouilles qui vont être contente ! splurtch | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Serge Le grand le retour Sam 12 Jan - 17:26 | |
| La retraite j'y ai déjà pensé mais je me vois mal vous laisser seuls face à ces monstres de tout poil (mais non Rascar pas toi !!!). Et puis après qui rappellerais à Luma que pour tuer les méchants c'est dans leur direction qu'il faut aller (encore qu'avec les excès des fêtes j'ai bien peur qu'elle ait perdu de sa légèreté légendaire) ? | |
|
| |
asla Préparateur de soupe de mergouilles
| Sujet: Re: Serge Le grand le retour Sam 12 Jan - 17:53 | |
| Serge II , le retour. Il est de retour , et il est pas content . ca fait theatral , ou alors bande annonce de film , mais en tout cas le principal a retenir : il revient ! | |
|
| |
orbones Second de cuisine
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Parti se coincer le pied sous la porte à Logroño.......... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Serge Le grand le retour Dim 13 Jan - 14:18 | |
| Le dieux "informaticos" a enfin répondu à ton appel!!!!
Ravi que tu puisse revenir!!!
A trés trés bientôt IG
Tatiana | |
|
| |
loup foudroyant Second de cuisine
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Serge Le grand le retour Dim 13 Jan - 14:44 | |
| Content que tu sois de retour
c'est les ennemis qui ne vont pas etre content | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Serge Le grand le retour Lun 14 Jan - 1:37 | |
| Quelle bonne nouvelle que voila! En effet, les essais infructueux pour suivre une coop dans son intégralité commençaient a lourdement nous peser!Bienvenu chez toi, ami guerrier, et a très vite pour de nouvelles aventures a tes cotés!
Amitiés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serge Le grand le retour | |
| |
|
| |
| Serge Le grand le retour | |
|