Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Proposition] Vidage de la fissure

Aller en bas 
+17
Yun-Harla
loup foudroyant
orbones
Adranel Yumi
Ayla Loula
Massi Lior
The Badboy Kev
link burrws
Luma Lasa
Nausicaa
Mustrum
Rascar Tapakh
Ark
Bélial
Arekh Min
Serge le Grand
Niluge
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Luma Lasa
Modérateur
Modérateur
Luma Lasa


Nombre de messages : 329
Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:39

Comment ça pas réussi vraiment dsl pour vous. Sad
j aurais pensée que cette fois ci aurais étais la bonne.
Mais comme on le dis toujours le tout c d avoir passé un bon moment en charmante compagnie et ne doute pas que de se coté la ce fut une totale réussite ^^
Belial pourquoi tu fais la G..... Fiesttaaa plus tôt ^^

Luma^^
Revenir en haut Aller en bas
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:06

Je confirme ce fut une bonne soirée effectivement et le petit désagrément que nous avons subit ne la pas entaché ^^
par contre je ne savais pas que les Lomd avais un serveur pour teamspeack scratch
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:53

Gros déterrage du sujet, vu que je n'aime pas créer 15 topic pour la même chose.

Bref, je propose une petite Fissure ce Vendredi soir, donc le 23 à 21 heures. Il serait donc agréable de se retrouver un peu avant, genre vers 20h30 - 20h45 au Temple des Ages sur prophécies, disons en région polonaise 1, ce sera d'autant plus simple pour se retrouver.

En ce qui me concerne, je peut venir comme toujours en tout mais pour ce coup, j'ai franchement pas spécialement envie de la faire en Moine. Mais je m'adapterai au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
orbones
Second de cuisine
Second de cuisine
orbones


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Parti se coincer le pied sous la porte à Logroño..........
Date d'inscription : 30/10/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:39

Malheureusement pas présent pour cause d'isolement dans ma charmante montagneuuuuuuuuuuuuuu!!!

En tout cas bon drops à vous (d'avance^^)

Votre Tatianaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:44

Arfff soirée au ciné ce vendredi sorry parce que du coup moi je serai bien venu en moine Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:05

Je peux venir en M (je vois déjà des sourires Wink ) ou en G selon les besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:03

Me semble pas qu'on m'ais prévus un truc ce soir là scratch
donc ben dispo en ce que vous voulez sauf En, N, G, R, M, Rt, A, D et P
Revenir en haut Aller en bas
Massi Lior
Modérateur
Modérateur
Massi Lior


Nombre de messages : 266
Localisation : Entre deux TGV
Date d'inscription : 16/06/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:22

Partant à 300 % et pour changer un peu en El avec Mame Chaud chaud chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Préparateur de soupe de mergouilles
Préparateur de soupe de mergouilles
Nausicaa


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : ne sais pas (cherche un GPS)
Date d'inscription : 29/06/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:39

Je regrette, je commence mes examens de maturité (=Bac) dans deux jours, je dois réviser Crying or Very sad

et c'est parti pour 4 semaines de folies! je viendrai tout de même pour m'abrutir le cerveau si j'ai de l'avance. Bons drops à vous!
Revenir en haut Aller en bas
loup foudroyant
Second de cuisine
Second de cuisine
loup foudroyant


Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : dans la foret au coin du feu
Date d'inscription : 17/09/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:15

Désolé mais je ne serai pas disponible vendredi soir


bon vidage de fissure
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Loula
Modérateur
Modérateur
Ayla Loula


Nombre de messages : 346
Localisation : Toujours en chemin mais où ????
Date d'inscription : 11/06/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:37

Je serais présente avec plaisir et comme les élé sont déjà bien représenté je viendrai en nécro malé.
Ayla Chaud chaud chaud...
PS: N'oublies pas mon build niluge.
Revenir en haut Aller en bas
Yun-Harla
Préparateur de soupe de mergouilles
Préparateur de soupe de mergouilles
Yun-Harla


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Vjun
Date d'inscription : 12/03/2008

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:14

J'essairai d'etre là en D, je promets rien, je vous tient au courant

Edit: Ma D ne pourra etre là désolé, restaurant entre amis prévu, une autre fois surement !


Dernière édition par Yun-Harla le Mer 21 Mai - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://justin.grave.free.fr
Luma Lasa
Modérateur
Modérateur
Luma Lasa


Nombre de messages : 329
Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:16

Arf trop tôt pour moi Crying or Very sad
J essaierais au max .
A vous de devinais en quoi ^^

RodeusemenvotreLuma^^
Revenir en haut Aller en bas
Lule
Ramasseur d'herbes à cocktail
Ramasseur d'herbes à cocktail
Lule


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:05

Je ne pourrais pas être des vôtres et je me demande même si on verra le bout de mon nez ce week end énormément chargé pour moi !!

Amusez vous bien sinon Wink

Lule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:20

Récapépétons : Nous sommes actuellement 5 voire 6 :

  • Serge en M ou G
  • Mustrum en El (qui l'eut cru :p)
  • Massi en El
  • Ayla en N (avec un build)
  • Luma en R (peut-être)
  • Moi en ce qui ya besoin

Va manquer du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:45

Bon, vu le peu d'entrain que cette sortie suscite, on va changer quelque peu la team et partir finalement à 5, ce qui me permettra par la même occasion de vous montrer comment faut faire Wink . Pis Luma, t'aura pas non plus à te biler à être présente à l'heure Smile .

Alors, l'équipe pour fissurer à 5 se compose comme suit :

  • Un G qui va faire office de Tank, il va donc s'en prendre plein la tronche sans faire forcemment beaucoup de dégats, mais pas grave.
  • Un Élé qui fera office de Nuker, donc double pluie serait bien, il sera la principale source de dégats
  • Un N avec l'élite Esprit Malveillant (deuxième source de dégats) et rituel de sang Indispensable.
  • Un M heal, peut importe vraiment son build avec un anti-malé.
  • Un M Link
Quésako que le dernier ?
Il s'agit d'un moine protec à la base, mais avec ce build :
[build name="M Link" prof=M/En ins=3 pro=12+3+1 fav=12+1][barriere vitale][lien de vie][esprit de balthazar][mantra des inscriptions][sceau sacre][guerison des affections][annulation des malefices][resurrection][/build]
16 En protec, 13 en faveur divine et le reste (soit 3) en inspi.
But de ce build : Posez les 2 premiers enchants (dans l'ordre Elite PUIS pas élite) sur tout ses copains puis esprit de balthazar sur soi, d'où la nécessité du rituel de sang du nécro lors de la pose et de tps en tps. Toujours rester sous mantra des inscriptions pour pouvoir spammer le sceau sacré en temps de repos (aka pas de baston). En théorie, lors d'engagements, la mana récupérée via l'esprit de balthou suffit à s'alimenter.
Petit principe fondamental avant de partir : il faut toujours que les 4 autres membres du groupe ait leurs 2 enchants permanents, sinon ils vont avoir mal vite et le seul M heal aura beaucoup de mal à tenir le coup. Donc il ne faudra pas avoir peur de réclamer un des enchants qui aurait sauté du fait d'un méchant Env qui trainait dans le coin.

Pour toute question, ben soit IG, soit ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:51

euh vi un build complet pour le El feu ce serait pas mal vu que je n'y joue jamais Smile (pis ça m'évitera de passer du temps à le faire si on m'en donne un tout pret)
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:56

[build prof=El/En feu=12 con=12][echo des arcanes][pluie de meteores][glyphe de sacrifice][marque de rodgort][invocation de rodgort][flamme liquide][affinite elementaire][affinite ignee][/build]

Vala Wink
Enchainement pour la double pluie : 1-2-3-1.
Revenir en haut Aller en bas
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:52

mes dernier neuronnes sains me disent de te dire merci Razz
En tout cas préparez vos appareils photos, parce qu'un Mustrum qui joue eau c'est banal, un Mustrum qui joue terre ou air ça peut ce voir, mais alors un Mustrum qui joue feu c'est du collector, de l'inédi et aucune rediffusion n'est encore prévue !!!!!
ça méritait bien 5 "!" Wink
Revenir en haut Aller en bas
azragoth
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
azragoth


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs
Date d'inscription : 21/09/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:05

Et bien voilà je l'avoue j'avais envie de retenter (ce sera seulement ma troisième fois je crois) cette sinistre zone, ce serait joli d'avoir la statuette dans mon panthéon alors je vous propose une sortie disons un des jours de la semaine prochaine selon vos dispos, je viendrais bien sûr en guerrier, celui là par exemple :
Niluge a écrit:

Alors, l'équipe pour fissurer à 5 se compose comme suit :

  • Un G qui va faire office de Tank, il va donc s'en prendre plein la tronche sans faire forcemment beaucoup de dégats, mais pas grave.

Parceque j'aime m'en prendre plein la tronche, et puis que c'est mon boulot après tout, et maintenant que j'ai ma belle armure spéciale vie ca m'aidera un peu plus. Par contre mon build c'est autre chose mais je vais essayer de pêcher 2 3 idées (non 8 Laughing ) par ci par là dans ce qui a déjà été posté ou sur les différentes sources (wiki est mon ami) pour ne pas vous décevoir.

Voilà j'espère que ca vous tente autant que moi et vous remercie de votre attention....

Fissurement vôtre
Azri (Mais c'est bien Dra'Neb qui y sera)
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:51

azragoth a écrit:
je viendrais bien sûr en guerrier, celui là par exemple :
Niluge a écrit:

Alors, l'équipe pour fissurer à 5 se compose comme suit :

  • Un G qui va faire office de Tank, il va donc s'en prendre plein la tronche sans faire forcemment beaucoup de dégats, mais pas grave.

Parceque j'aime m'en prendre plein la tronche, et puis que c'est mon boulot après tout, et maintenant que j'ai ma belle armure spéciale vie ca m'aidera un peu plus. Par contre mon build c'est autre chose mais je vais essayer de pêcher 2 3 idées (non 8 Laughing ) par ci par là dans ce qui a déjà été posté ou sur les différentes sources (wiki est mon ami) pour ne pas vous décevoir.

Hmm, ce type de build, c'est uniquement pour faire une fissure à 5 (et à 5, c'est pas fait pour la vider et finir les quêtes), quand on part à 8, tu peut très bien prendre un build beaucoup plus classique, c'est pas dérangeant.

Pis bah moi, chuis bien évidemment partant, en moine si besoin, même si je prefererais y aller en autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwyna Von Marduk
Préparateur de soupe de mergouilles
Préparateur de soupe de mergouilles
Ludwyna Von Marduk


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : En Tyrie, pas trop loin d'Ascalon, avec Asla si possible ^^
Date d'inscription : 04/07/2008

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:17

Je suis partante aussi, même si mes 2 dernières tentatives de fissure (lointaines désormais) se sont soldés par un echec (on était tombé sur un moine "leaver" à chaque fois, donc forcément).

Je peux venir en personne, ou bien envoyer mon mari Tobias (Ele feu), mais aussi ce soifard de Kool (G/M Hâche-Châtiment), selon les besoins !

Il ne reste plus qu'à fixer une date !

Mardukement vôtre !

smackk
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:36

Partant également et si je viens en M je promet de soigner même le forgeron lol!
Revenir en haut Aller en bas
azragoth
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
azragoth


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs
Date d'inscription : 21/09/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 3:40

Après consultations de certains piliers de bar de la sagesse des Légions et une (très rapide) reflexion j'en suis arrivé à proposer vendredi comme jour de sortie cette semaine pour cette fabuleuse zone, alors fabuleux suicidaires aventuriers dites moi si cela vous convient :

Rendez vous vendredi 25 juillet à 20h-21h30 grand max au temple des âges pour une expédition épique,

Je note donc sur le registre pour le moment :

- Dra'Neb
- Niluge (enfin un de ses persos)
- Serge (ou Kania)
- Ludwyna (ou un autre membre de cette famille prodigieuse)

Fissurement vôtre
AZ'
Revenir en haut Aller en bas
Massi Lior
Modérateur
Modérateur
Massi Lior


Nombre de messages : 266
Localisation : Entre deux TGV
Date d'inscription : 16/06/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 7:21

Yep aussi cheers

scratch Par contre s'agissant de l'heure ce sera plus proche de 21h30 pour moi que 20h00.

Si cela faisait trop tard, d'ores et déjà bonne fissure à tous cyclops

(Peux venir en G ou El)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition] Vidage de la fissure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] Vidage de la fissure
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» vidage en hard
» Un nouveau petit vidage de zone en hard
» fissure ce samedi?
» Fissure?
» Une petite fournaise ou une fissure (un peu tard^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les outils des légions :: Où es-tu et quand sera-t'il mon légionnaire?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser