Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Proposition] Vidage de la fissure

Aller en bas 
+17
Yun-Harla
loup foudroyant
orbones
Adranel Yumi
Ayla Loula
Massi Lior
The Badboy Kev
link burrws
Luma Lasa
Nausicaa
Mustrum
Rascar Tapakh
Ark
Bélial
Arekh Min
Serge le Grand
Niluge
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

[Proposition] Vidage de la fissure Empty
MessageSujet: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:58

Bonsoir à tous,

Je propose une petite sortie lucrative et toujours fun : vider le domaine de Balthazar (aka la fissure) des disciples de Menzies (pour ceux qui suivent pas, cf wiki)

Mais pour latter ces grosses m$%#, il faut avoir une équipe un tantinet organisée.

Alors, l'équipe "classique" :

- 2 G/D/A, tant que ça tank
- 2 Moines (un heal et un protec pour éviter que les tank ne meurent dans d'atroces souffrances et pour virer les maléfices)
- 2 Élémentalistes pour balancer des cailloux/bouteillles vides/fleurs (rayer les mentions inutiles) sur les têtes des méchants
- 1 Nécro, qui va pourrir la vie des sus-cités méchants (et accessoirement redonner de la mana aux porteurs de pyjama)
- 1R ou un Env histoire d'empécher les toujours méchants de balancer leurs sortilèges (qui sont méchants aussi, est-il nécessaire de le rappeler).
Les builds sont laissé aux bons soins du joueur en ce qui me concerne (tant que le N a soit rituel de sang, soit BiP)

Une petite map complete avec les noms des zones :
[Proposition] Vidage de la fissure Fissureofwoe_layout

"C'est bien beau de taper des méchants, mais qu'est ce qu'on drop ?"

Et bien, de la thune, des golds (fréquement de bonne qualité), des fragments d'obsidienne ( Bambaaa !! ) et avec énormement de chance, car dans une seule zone et sur un type de mob qui ne sont que 8 ou 10 je crois, (banshees dans la forêt) des ectos ( [Proposition] Vidage de la fissure 393695 )

"Comment qu'on y accède ?"

Daux conditions : avoir fait son ascencion (ou l'équivalent sur faction ou nf) et avoir acces à un avant poste particulier dans chaque chapitre : le temple des ages (prophécie), le corridor de Zin Ku (faction) ou la chapelle des screts (nightfall). A noter que les deux derniers sont sur la route de l'histoire de leur chapitre respectif et qu'il se balader un chouilla pour le temple des ages (un run est vite fait Cool )

Que dire de plus ?

1k l'entrée par groupe, si le monde a la faveur, ou un parchemin d'acces dans tout les cas.
Si vous en avez l'envie (et les finances) il est possible pour la modique somme de 75k, 120 frags, 120 ectos et des matériaux divers cf wiki encore de se faire la Oooooh combien fameuse ( Neutral ) armure fissure, à vous de voir mais on y va pas que pour ça dans cette sortie.

Je comptais proposer ça pour le week-end prochain, étant donné que je suis pas présent celui qui arrive, et qu'il faut compter dans les 3 bonnes heures histoire d'être tranquile.

Si ça vous tente, disez-le et annoncez en quoi vous viendrez, je m'adapterais selon les personnes présentes.
Si vous avez des remarques/proposition d'équipe différentes, n'hésitez pas à en faire part, chuis ouvert à tout.

PS : Je sais pertinement qu'il faudrait aussi le poster sur le forum de l'alliance, mais ça fait juste 15 jours que j'attends le mail d'activation de mon compte ....

[RE-EDIT] Plus de liste, on verra le moment venu, ce sera plus simple.


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 20:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

[Proposition] Vidage de la fissure Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:01

Je serais là avec Serge le grand G20.
Revenir en haut Aller en bas
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

[Proposition] Vidage de la fissure Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:11

Ce n'est pas l'envie qui me manque pour venir vous soutenir ds cette épreuve difficile et ô combien rentable (*compte ses pièces d'or avec des dollars dans les yeux! shling *) mais je ne serais malheureusement pas disponible le week end du 27 Larmes En effet ce n'est pas tous les jours que l'on peut feter des noces d'or Oogie Boogie pas les miennes je vous rassure Razz Je penserais bien a vous entre deux déhanchements sur la piste de danse et entre deux parts de gateaux maxi choco Laughing ... Bref, je me disperse la. *ramasse les morceaux*

Bon, une fois que vous serez rodé, je viendrais m'incruster pour la prochaine sortie fissure Wink
Have fun et mourrissez pas trop (surtout le chef Razz )

Amitiés moniales
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Second de cuisine
Second de cuisine
Bélial


Nombre de messages : 165
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

[Proposition] Vidage de la fissure Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:34

je repond présent: avec le seul et unique personnage qui va avec Bélial. Il l'a un jour été toujours il le restera. pour cette sortie si vous prévoyez de faire les 11 quêtes prévenez moi que je me tape un réapprovisionnement express.

Au fait la personne dont je parle est bien sûr mon personnage le plus vil et le démoniaque mais aussi le plus boulet (parcequ'avec Bélial boulet il y a )
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

[Proposition] Vidage de la fissure Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:45

Bélial a écrit:
pour cette sortie si vous prévoyez de faire les 11 quêtes ....

On va essayer de les faire, bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
Ark


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Devant mon superbe 22 '' de la mort qui tue
Date d'inscription : 12/10/2007

[Proposition] Vidage de la fissure Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:35

Mon El feu/terre multi pluie se joindra à vous avec plaisir! Ca fait pas de mal une petite fissure de temps en temps. Non je n'y vais QUE pour les sous^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

[Proposition] Vidage de la fissure Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:16

Sur le principe je connais un barbare dont la fourrure prenait la poussière ces derniers temps et qui serait ravi de se joindre à vous! Par contre si c'est sur un W-E je ne pourrais me libérer qu'un Samedi soir sur un créneau 21h-24h vie familiale obligeant... A moins qu'on arrive à goupiller ça sur un W-E où ma petite famille n'est pas là ce qui est assez rare.
Si c'est faisable sur un créneau comme ça tenez moi au courant.

Pour ton inscription sur le forum d'[AUBE] Niluge je ne peux que constater et tu as bien fait de me prévenir. Du coup j'ai activé ton compte. J'ai vérifié le mail que tu as donné et il n'y a visiblement pas d'erreur dedans puisque c'est le même que pour ce forum. La seule explication logique qu'il me reste est que ton anti-spam ait bloqué le message, encore faut-il que tu en aies un. Enfin l'essentiel est que tu peux dorénavant poster sans souci!

Guildement vôtre!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

[Proposition] Vidage de la fissure Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:06

S'il reste une place de El ( je joue eau Razz )et si ça tombe bien avec mes quarts j'en serais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

[Proposition] Vidage de la fissure Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:24

Rascar Tapakh a écrit:
Par contre si c'est sur un W-E je ne pourrais me libérer qu'un Samedi soir sur un créneau 21h-24h vie familiale obligeant.

A la limite, on peut organiser ça, si tout le monde est d'accord, le samedi 27 à 21 h, rendez-vous au hall LoMd, ce sera plus simple.

Il reste donc aujourd'hui a avoir 2 M (dont moi si besoin) et un R - Env voire autre chose si quelqu'un est partant (ou si ya 2 M de dispo, je viendrais un rodeur).

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

[Proposition] Vidage de la fissure Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:50

Aucun problème à ce jour pour le 27 à 21 h au hall des LoMd.
Cà va chauffer Monstrueux !
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

[Proposition] Vidage de la fissure Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:23

De mon côté rien n'est encore sûr pour le 27 je vous tiens au jus au fur et à mesure de mes "connaissance". En revanche je serai full dispo le 3. Même si ça doit être pour autre chose ou pour retenter l'aventure.

Amitiés barbares!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Bélial
Second de cuisine
Second de cuisine
Bélial


Nombre de messages : 165
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

[Proposition] Vidage de la fissure Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:58

arf le 27.... non impossible pour moi.
plusieurs mots: matin dodo, aprèsmidi boulot, soir qrosse fiesta pour les 60 ans de l'un de mes oncles... donc coucher tot le dimanche mation et pas frais....
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

[Proposition] Vidage de la fissure Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:31

Arf, crotte crotte crotte.

hmmmm, plusieurs possiblités : soit on s'organise une petite sortie "initiation à la fissure" pour ceux qui connaissent pas ou peu le vendredi soir (donc le 26),et si besoin le samedi aussi (histoire de faire quelques trucs) et après ça, on fait la grosse sortie avec vidage + les 11 quêtes la semaine suivante, donc le 3 au soir.

Disez ce que vous en pensez et, le cas échéant, proposez des choses.

Ah ui, si ya des soucis de build, faites m'en part IG, c'est plus simple pour vous en donnez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

[Proposition] Vidage de la fissure Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:42

le bol je suis de repos le 26, 27 et le 3 Razz
Après pour l'initiation je serais intéressé car (à par une sortit il doit y avoir un mois ou on à été dans une forêt et un couloir pleins d'araignée) je ne connait que la forge (les quelques fois ou j'ai fait une fissure les trois quart du groupe se déconnectaient Neutral et comme à deux on va pas bien loin ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

[Proposition] Vidage de la fissure Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:46

Mustrum a écrit:
je ne connait que la forge (les quelques fois ou j'ai fait une fissure les trois quart du groupe se déconnectaient Neutral et comme à deux on va pas bien loin ^^...

C'est malheuresement assez classique, la majorité des personnes ne vont en fissure que pour l'armure, et afin de pouvoir avoir acces au marchand, il faut vider la grotte (le couloir plein d'araignées ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

[Proposition] Vidage de la fissure Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:48

Ok je comprend mieux le pourquoi du comment là...
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Second de cuisine
Second de cuisine
Bélial


Nombre de messages : 165
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

[Proposition] Vidage de la fissure Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:05

déjà dans un premier temps je vous conseil de faire la forge, ensuite vu que avant d'activé la forge vous serez près de la plage, autant la nettoyer (souvent les ecorces dropent pas mal de bon truc). ensuite remonter à la forge et repartir pour kobei du coté du volcan mais là c'est un poil plus bourrin^^. Et dans la foullée un petit nettoyage dans le bas pour ensuite retoutrner valider la quête de kobei et d'aller a la 3ième tour.

Pour ce qui est de la forêt. il y a deux entrée possible, la première étant tout ce qu'il y a de plus dangereux en soit (un couloir bardé d'écorce qui vont vous lapider ). mieux vaut la seconde entrée qui est soit dit en passant le passage ou vous prenez les mobs à revers .... je sais c'est traitre ... mais bon un nécro , c'est jamais vraiment loyal Dzoiiing
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Préparateur de soupe de mergouilles
Préparateur de soupe de mergouilles
Nausicaa


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : ne sais pas (cherche un GPS)
Date d'inscription : 29/06/2007

[Proposition] Vidage de la fissure Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:59

s'il y a encore une place pour une élémentaliste, je serai des vôtres!
(sinon ce sera soit un duel à mort soit un "feuille cailloux ciseaux")

(à noter que je ne peux venir que par le corridor Zinku et que je n'y suis allé qu'une fois)


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luma Lasa
Modérateur
Modérateur
Luma Lasa


Nombre de messages : 329
Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

[Proposition] Vidage de la fissure Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:32

Very Happy Oki pour moi je ne pense pas que j aurais de difficulté pour être des votre ^^
donc je viendrais en R/M level 20 avec compétence interrupte ^^.


A bientôt IG

rodeusemenvotreLuma^^
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

[Proposition] Vidage de la fissure Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:30

Hellooo Petit up pour savoir si tout le monde est toujours aware pour cette sortie.

@ Nausicaa : si tu a acccès à l'arche du lion, je peut te run en vitesse au temple des ages.
Sinon, si tout le monde peut, on partira du corridor.
Revenir en haut Aller en bas
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

[Proposition] Vidage de la fissure Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:17

je le suis toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
Ark


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Devant mon superbe 22 '' de la mort qui tue
Date d'inscription : 12/10/2007

[Proposition] Vidage de la fissure Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:58

Tjs ok moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luma Lasa
Modérateur
Modérateur
Luma Lasa


Nombre de messages : 329
Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

[Proposition] Vidage de la fissure Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:06

Very Happy toujours partante ^^

à bientot IG.


Luma^^
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

[Proposition] Vidage de la fissure Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:26

Toujours partant également.

Cà va chauffer Monstrueux !
Revenir en haut Aller en bas
link burrws
Préparateur de soupe de mergouilles
Préparateur de soupe de mergouilles
link burrws


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : dans les contrées lointaine de tyrie
Date d'inscription : 28/06/2007

[Proposition] Vidage de la fissure Empty
MessageSujet: dispo   [Proposition] Vidage de la fissure Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:16

Pour mon grand retour dans gw je serai la avec mon Guerrier 20...
Jesper qu il reste une place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition] Vidage de la fissure Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] Vidage de la fissure
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» vidage en hard
» Un nouveau petit vidage de zone en hard
» Fissure?
» Une petite fournaise ou une fissure (un peu tard^^)
» C'est bien beau une fissure mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les outils des légions :: Où es-tu et quand sera-t'il mon légionnaire?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser