| Fissure? | |
|
+12Massi Lior ZSR The Badboy Kev Luma Lasa azragoth loup foudroyant orbones Arekh Min Serge le Grand Mustrum Niluge Ark 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ark Goûteur de barriques
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Devant mon superbe 22 '' de la mort qui tue Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Fissure? Mer 13 Fév - 20:03 | |
| Bien le bonjour tout le monde! Pour mon retour ce week end, je vous propose une t'ite fissure. A voir qd vous préférez la tenter mais moi j'opterais bien pour samedi ou dimanche après midi (histoire d'avant le tps de plier ça trankillou, prévoir donc environ 5 heures comme d'ab). J'aimerais bien la vider avec mon faucheur (je m'occuperais aussi de le run juste avant au temple) mais suivant les gens qui viendront je peux aussi prendre ma douce élé multi pluie. Venez nombreux, c'est qd même plus sympa que en pick up^^ Et d'ici là bon jeu | |
|
| |
Niluge Modérateur
Nombre de messages : 402 Age : 40 Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas. Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Fissure? Mer 13 Fév - 20:09 | |
| J'en serais, et je vote pour samedi soir. Moine, comme d'hab. | |
|
| |
Mustrum Second de cuisine
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Fissure? Mer 13 Fév - 20:12 | |
| De même on pourra compter sur moi | |
|
| |
Ark Goûteur de barriques
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Devant mon superbe 22 '' de la mort qui tue Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Fissure? Mer 13 Fév - 20:14 | |
| Ca fait plaisir, j'en salive par avance. | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Fissure? Mer 13 Fév - 20:27 | |
| Pareil, j'en serais G ou M, après-midi ou soir à votre convenance | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Fissure? Mer 13 Fév - 22:00 | |
| Et bien heu... je ne sais pas j'aimerais venir mais je ne dispose pas encore du planning de ce week end a part ça je vous rappelle a titre d'info que dimanche soir il y a la bataille intra-alliance pour ceux qui le désire (mais cela n'empèche pas les autres de faire une fissure...) Je vous tiens au courant de mes disponibilités mais si je viens ce sera avec le fabuleux pyjama Amitiés EDIT : Je ne pourrais pas être des votres! Bon courage a vous!
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
orbones Second de cuisine
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Parti se coincer le pied sous la porte à Logroño.......... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Fissure? Mer 13 Fév - 22:18 | |
| Si j'avais pu je serais venu avec plaisir....mais je ne serais pas dispo....ce n'est que partie remise!!
Bon drops!! | |
|
| |
loup foudroyant Second de cuisine
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Fissure? Jeu 14 Fév - 0:53 | |
| je ne serai pas disponible samedi par contre j'a noté le rendez vous de dimanche pour la bataille inter alliance
a+
LOUP FOUFOU | |
|
| |
azragoth Goûteur de barriques
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Fissure? Jeu 14 Fév - 1:20 | |
| Tout comme Loup et comme Orobnes Désolé AzRi le bienheureux (de nouveau) | |
|
| |
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Fissure? Jeu 14 Fév - 1:32 | |
| DSl peu pas m engager pour 5 heures ^^ Je verrais ce jour là ^^ Luma^^ | |
|
| |
The Badboy Kev Second de cuisine
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Fissure? Jeu 14 Fév - 13:33 | |
| Euh je serais surment des votre mais je doit d'abord demander l'autorisation de me coucher tard si on fais sa samedi soir (enfin vais pouvoir prendre ma revenche sur le mage,oui oui je lai toujours pas oublier celui la) ^^. | |
|
| |
ZSR Goûteur de barriques
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Partout où on a besoin de moi . Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Fissure? Jeu 14 Fév - 19:50 | |
| J'essaiyerais d'être disponible,de toute façon ,on verra bien si je suis présent ! | |
|
| |
Ark Goûteur de barriques
| Sujet: Re: Fissure? Jeu 14 Fév - 19:53 | |
| Ah oui notre très cher ami le mage. Je l'avais zappé celui là. Il va souffrir pour son erreur qui nous avais coûté très cher. Le pauvre Vengeance!!! | |
|
| |
The Badboy Kev Second de cuisine
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Fissure? Jeu 14 Fév - 21:40 | |
| C'est confirmé je serais des votre samedi soir et libre jusqu'a n'importe quelle heure ^^. | |
|
| |
Massi Lior Modérateur
Nombre de messages : 266 Localisation : Entre deux TGV Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Fissure? Ven 15 Fév - 8:42 | |
| Ah que oui j'en serai de celle la. Depuis le temps que je rumine ma vengeance, j'ai vraiment très envie d'aller de nouveau en découdre dans cette fissure. Je suis donc partant pour samedi soir à 1000 % | |
|
| |
Ayla Loula Modérateur
Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Fissure? Ven 15 Fév - 16:00 | |
| C'est ok, je suis libre samedi soir donc je suis partante pour cette fissure de malheur. Ayla | |
|
| |
Ark Goûteur de barriques
| Sujet: Re: Fissure? Sam 16 Fév - 15:38 | |
| Bon rdv ce soir au temple des âges vers 20h30 pour un départ aux alentours de 21 moins le quart. Ca va saigner!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Fissure? Sam 16 Fév - 17:45 | |
| Essaierai d'être à l'heure | |
|
| |
ZSR Goûteur de barriques
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Partout où on a besoin de moi . Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Fissure? Sam 16 Fév - 18:13 | |
| Confirmation,je ne pourais pas rester assez longtemps pour terminé la fissure . | |
|
| |
Bélial Second de cuisine
| Sujet: Re: Fissure? Sam 16 Fév - 22:42 | |
| je confirme que je me réveille et qu'on va bien voir si j'ai le courage... de venir voir les résultats avec mes dents du fonds qui seront en train d'apprendre comment ne pas se noyer^^ | |
|
| |
Niluge Modérateur
Nombre de messages : 402 Age : 40 Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas. Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Fissure? Dim 17 Fév - 3:30 | |
| | |
|
| |
Massi Lior Modérateur
Nombre de messages : 266 Localisation : Entre deux TGV Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Fissure? Dim 17 Fév - 11:52 | |
| Une dernière fois : merci encore à tous les participants. J'ai passé une très bonne soirée. Au plaisir de renouveler ce type de sortie | |
|
| |
| Sujet: Re: Fissure? Dim 17 Fév - 13:03 | |
| De même, un grand merci à Ark, Moinette, Massi, Kania, Ayla, Badboy et Siegfied j'ai passé une soirée excélentissime en votre compagnie | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Fissure? Dim 17 Fév - 13:25 | |
| Merci à vous tous pour c ette soirée. Nous avons bien maîtrisé grâce en particulier à la connaissance que Moinette a de la zone. Une mention spéciale lui revient. Renouveler ce genre de sortie, évidemment. Il n'y a pas que la fissure d'ailleurs. Amitiés | |
|
| |
Niluge Modérateur
| Sujet: Re: Fissure? Dim 17 Fév - 13:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fissure? | |
| |
|
| |
| Fissure? | |
|