Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Proposition] Vidage de la fissure

Aller en bas 
+17
Yun-Harla
loup foudroyant
orbones
Adranel Yumi
Ayla Loula
Massi Lior
The Badboy Kev
link burrws
Luma Lasa
Nausicaa
Mustrum
Rascar Tapakh
Ark
Bélial
Arekh Min
Serge le Grand
Niluge
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:38

Bah, pas de raison de manquer de place.
Au pire, on composera selon les gens qui sont là.

Pourquoi je sens que je vais être le seul moine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:42

Moi comme prévu je pourrais être là à partir du 3...
Et pour ton info et ton plus grand plaisir Niluge je pense que tu sens mal car d'ici le 3 ce cher Godrickh (le seul vrai moine digne de ce nom... enfin comme d'habitude c'est lui qui le dit...) devrai avoir tout d'un grand c'est à dire au moins son l20 une armure digne de ce nom et avec un peu de chance une ou deux élites... Bon certes il aura besoin d'un coup de main (même s'il ne le reconnaitra jamais...) mais ça pourrait être jouable.
Voili voilou...

Guildement vôtre!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:03

Partant aussi, mais pas pour ce week end Exclamation

si vous refaite une sortie un peu plus tard, je serais ravi d'etre la même si je n'ai jms fissuré quoi que ce soit avec mon baton de guérison Razz N'oubliez pas de me harceler de conseils sur mon build. (je précise Moine spé heal ou Nécro spé un peu ce que vous voulez)

Amitiés moniales,

Arekh
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Préparateur de soupe de mergouilles
Préparateur de soupe de mergouilles
Nausicaa


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : ne sais pas (cherche un GPS)
Date d'inscription : 29/06/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:40

arrivé trop taaaaaaard Larmes
Revenir en haut Aller en bas
The Badboy Kev
Second de cuisine
Second de cuisine
The Badboy Kev


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 06/05/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:18

on etait a 5 minute de a fin ,5 minutes sur 5 heures et il a fallu qu'un pauvre couillon de mage veuille se faire a lui toutseul une guivre et comme par hasar il en est mort et donc echec de la misssion a 5 minute on auait fini toute la fissure ,on a vraiment pas de chance mais bon moi j'ais passé une super soirée en votre compagnie, encore bien joué.

Bad
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer17.skyrock.com/
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:25

Hu hu hu c'est qui le méchant mage je veux des noms!!!!
Bah cinq minutes de la fin avec certains qui y allaient pour la première fois c'est quand même un extraordinaire résultat!
Si Rascar était venu vous auriez échoué à cinq minutes du départ donc il faut relativiser (c'est d''ailleurs l'une des raisons pour laquelle je n'ai pas participé Wink )!
Donc on se rassure croyez moi c'est déjà très fort ce que vous avez réalisé!

Guildement vôtre!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Massi Lior
Modérateur
Modérateur
Massi Lior


Nombre de messages : 266
Localisation : Entre deux TGV
Date d'inscription : 16/06/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:25

Sad Very Happy

Je ne peux que partager les impressions de Badboy. Quel dommage d'échouer si près du but mais nous avons tout de même passé un super moment.

Je délivrerai une mention spéciale à Moinette et le remercie encore de nous avoir fait bénéficier de son expertise sur ce coup là. Je n'oublie pas également Adranel sans qui l'expédition aurait pu se terminer plus vite que prévu. Merci aussi à Kania qui aura fourni la preuve qu'un guerrier peut très bien se reconvertir. Ark et Ayla ont été parfaites dans leur rôle de traîtresse Wink. Enfin bravo à Link et Badboy au top eux aussi dans leurs attributions.

Bref je me suis régalé et vivement la prochaine sortie en souhaitant cette fois qu'elle soit couronnée de succès (ce dont je ne doute pas). [Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 452511
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:51

Je m'associe à mes compagnons de route pour féliciter l'ensemble du groupe avec en effet une mention spéciale à Moinette à gold (désolé mais çà va te suivre un moment).
Ce fut une excellente soirée, sympathique à souhait et qui nous a permis ainsi de tenir 5 H 00 sans baisser la garde.
Dommage pour les 5 dernières minutes mais ce n'est que partie remise car l'essentiel était là. On s'est éclaté, on s'est fait plaisir et on était en bonne compagnie (même s'il en manquait quelques autres mais malheureusement on ne pouvait être que Cool.
[Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 985303
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:53

Je ne peut que vous féliciter tous et toutes pour cette Fissure qui s'est tout de même très bien déroulée.
C'est vrai que c'est rageant d'échouer si près du but, mais comme là dit Rascar :
Rascar Tapakh a écrit:
Bah cinq minutes de la fin avec certains qui y allaient pour la première fois c'est quand même un extraordinaire résultat!

En tout cas, désormais, on saura qu'il faut bien nettoyer les alentours de la Tour de la Force.

Deux petits screens (pas eu le tps d'en faire plus, c'est occupant Moine) :

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 Gw080nz9.th
Notre passage à la Forge.

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 Gw081rz8.th
La grosse déception finale, avec le carnet de route [Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 313224

En toute honneteté, j'étais loin de penser qu'on en ferait autant, encore bravo à tout le monde [Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 980323
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:53

arf une petite erreur s'est glissée dans mon post. A la fin il faut lire 8 à la place du smiles. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:55

Hé hé Niluge nous aurais tu sous-estimer ? Et encore je ne suis pas du niveau d'Arekh pour le heal donc le groupe aurait pu être meilleur encore.
Les LoMd c'est du solide. Number ooonnnee
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:58

C'est pas une histoire de sous-estimer, c'est juste qu'en général, les premières fissures sont rapidement écourtées à cause d'une aggro foireuse [Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Loula
Modérateur
Modérateur
Ayla Loula


Nombre de messages : 346
Localisation : Toujours en chemin mais où ????
Date d'inscription : 11/06/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:06

Oh que oui ce fut une bonne et mémorable soirée. C'est vrai que nous nous avons tous bien combattu (traîtresses les élé?????).
Elle nous marquera à jamais cette fissure : échouer si près du but Damned! ..... mais le temps passé s'y est écoulé si vite que je ne regrette vraiment rien. De bons souvenirs en définitive (quoi facile de le dire pour moi qui a été très gatée!!!)
Je ne peux donc que le dire comme tous : Vivement qu'on recommence
Ayla Chaud chaud chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Préparateur de soupe de mergouilles
Préparateur de soupe de mergouilles
Nausicaa


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : ne sais pas (cherche un GPS)
Date d'inscription : 29/06/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:16

Il faut absolument que je soit de la prochaine sortie fissure!
Nausicaa est prête à affronter une horde de minautores krytiens pour cela!
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
Ark


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Devant mon superbe 22 '' de la mort qui tue
Date d'inscription : 12/10/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:23

Ah la fissure! Quelle soirée les ami(e)s! Alors bien sur on rate de très peu le jackpot bling bling mais honnètement j'en avais jamais fait autant en une seule soirée, donc c'est rès positif.
Concernant la technique pure rien à redire, on a tout déchiré : excellent pull et qlqs aggros mémorables, heal au top et les élé bien fourbes (ce que je préfère Wink .
Mais une fois la nuit passée, l'excitation retombée, jai réflechi et j'en ai déduit assez facilement que pour les prochaines il nous faudra activer la quête des loups plutôt pour ne pas avoir à retourner ds les zones critiques plusieurs fois).
Spéciale dédicace à ce con de mage pnj, j'te kiffe mon vieux lol!

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:08

Félicitations a vous tous qui avez fait honneur aux Légions. J'espère avoir l'occasion de me joindre a vous pour la prochaine sortie fissure!

Arekh

PS : Kania, et si l'élève avait dépassé le maitre? Wink La famille Min est toujours honnorée d'être soigné par un si bon élément Razz

Bon je ne parle pas de Moinette, Vale et Asla qui rappelle a Arekh la supériorité féminine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luma Lasa
Modérateur
Modérateur
Luma Lasa


Nombre de messages : 329
Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:13

Very Happy Heureuse que vous ayez passée une bonne soirée^^
Aurais aimé être des votre mais le destin en a décide autrement.
Postule encore pour la prochaine^^


Rodeusemenvotre Luma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:21

La prochaine fissure nous pourrions être les 2 moines de service Arekh histoire de se retrouver côte à côte pour une si belle sortie Wink .

PS : Rascar c'est quand tu veux que tu fais monter ton moine afin de rééquilibrer les choses face à la gente féminine. Parce que là force est de reconnaître qu'Arekh a raison. Pour le heal les filles nous font de l'ombre !!!

2è PS : derrière ces persos féminins n'y aurait-il pas quelques mâles ? Parce qu'autant de filles douées, j'ai quelques doutes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:34

Bah à l'heure actuelle si on reste sur l'idée d'une autre sortie le samedi 3 au soir je ne serais pas prêt avec Godrickh. Il est trop éloigné des quêtes lui permettant de prétendre à ses 200 points de carac tyriens et je n'aurais pas le temps de l'y accompagner d'ici là.
Ca me laisse trois options : fissure avec Rascar, fissure avec Mah à condition qu'il s'ouvre le passage jusqu'au temple des Ages ou pas de Fissure Sad ...
A rediscuter incessament sous peu.

Guildement vôtre!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:18

C'est bien cool autant d'entrain, mais ya un détail à pas oublier : ya juste besoin de 2 moines par groupe, et le mieux c'est un heal et un protec.

Enfin, je dis ça, je dis rien, hein [Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 Cosmoschtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:42

Rascar Tapakh a écrit:

Ca me laisse trois options : fissure avec Rascar, fissure avec Mah à condition qu'il s'ouvre le passage jusqu'au temple des Ages ou pas de Fissure Sad ...
Si tu veux y aller avec ma je serais heureux de pouvoir l'aider à atteindre le temple
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Préparateur de soupe de mergouilles
Préparateur de soupe de mergouilles
Nausicaa


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : ne sais pas (cherche un GPS)
Date d'inscription : 29/06/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:48

Je peux fissurer depuis le temple Zin ku ou depuis la Chapelle des Secrets, mais le Temple des Ages, je n'y ai pas encore accès. Est-ce loin de l'Arche du Lion? Si vous faites un run un de ces quatre je veux bien volontiers m'imposer venir avec vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:17

C'est clair qu'il va falloir qu'on s'organise ça Nausicaa.
On pourrait peut-être voir ça pour Samedi vers 20h00 avant d'enchainer sur une fissure. Ca nous ferait un peu d'échauffement comme ça Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Luma Lasa
Modérateur
Modérateur
Luma Lasa


Nombre de messages : 329
Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:19

Very Happy Nausicaa comment te le refusée mais non tu ne t impose pas c avec grand plaisir que je ferais un run pour que tu puisse venir dans les fissures.^^
Ne doute pas que d autres aussi ce joindrons a nous^^
Donc contactons nous Ig et guerroyons ensemble ^^



RuneuseumenLuma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:57

Je vais m'auto-citer parce que j'ai la flemme de re-écrire

Niluge a écrit:
@ Nausicaa : si tu a acccès à l'arche du lion, je peut te run en vitesse au temple des ages.

A bon entendeur (ou lecteur) ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] Vidage de la fissure
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» vidage en hard
» Un nouveau petit vidage de zone en hard
» fissure ce samedi?
» Fissure?
» Une petite fournaise ou une fissure (un peu tard^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les outils des légions :: Où es-tu et quand sera-t'il mon légionnaire?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser