| [Proposition] Vidage de la fissure | |
|
+17Yun-Harla loup foudroyant orbones Adranel Yumi Ayla Loula Massi Lior The Badboy Kev link burrws Luma Lasa Nausicaa Mustrum Rascar Tapakh Ark Bélial Arekh Min Serge le Grand Niluge 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure Lun 21 Juil - 10:07 | |
| Je crois que tu peux oublier le vendredi 25, me semble que la famille Von Marduk au complet sera au Paddy avec Asla et moi-même....
Ceci dit, si vous m'acceptez dans vos rangs malgré le fait que je ne sois plus des votres, je me joindrais volontiers a vous en tant que moine (sauf le 25, cela s'entend)
(J'ajoute aussi que comme Massi, finissant parfois le taf a 20h, j'aurais du mal a etre présent avt 21h30 certains jours)
Amitiés!
Arekh | |
|
| |
Ayla Loula Modérateur
Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure Lun 21 Juil - 10:40 | |
| Moi qui savais pas quoi faire vendredi soir Je serais là en élé ou nécro suivant les besoins. Ayla | |
|
| |
The Badboy Kev Second de cuisine
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure Lun 21 Juil - 11:32 | |
| Serais peu etre dispo vendredi mais aps encore sur sinon je viendrais en R | |
|
| |
loup foudroyant Second de cuisine
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure Lun 21 Juil - 12:01 | |
| Je ne serai pas présent le vendredi 25 (ni le samedi 26 je pense). | |
|
| |
Niluge Modérateur
Nombre de messages : 402 Age : 40 Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas. Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure Lun 21 Juil - 12:52 | |
| Oula Oula, moins de gaz, je ne suis pas encore sûr à 100% d'être là vendredi. J'essaie de tenir le plus rapidement possible au courant, mais si je suis dispo, j'ai d'ores et déja pas envie de venir en M, donc G,R,N,El,Env (pourquoi pas) voir D (après, si ya pas assez de M et que l'on me donne une compensation assez importante, on peut toujours s'arranger ) [EDIT] Bon pas de souci, vous allez devoir me supporter pour cette fissure.
Dernière édition par Niluge le Lun 21 Juil - 17:13, édité 1 fois (Raison : précision apportée sur ma présence.) | |
|
| |
Ludwyna Von Marduk Préparateur de soupe de mergouilles
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : En Tyrie, pas trop loin d'Ascalon, avec Asla si possible ^^ Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure Lun 21 Juil - 15:35 | |
| - Arekh Min a écrit:
- Je crois que tu peux oublier le vendredi 25, me semble que la famille Von Marduk au complet sera au Paddy avec Asla et moi-même....
Ceci dit, si vous m'acceptez dans vos rangs malgré le fait que je ne sois plus des votres, je me joindrais volontiers a vous en tant que moine (sauf le 25, cela s'entend)
(J'ajoute aussi que comme Massi, finissant parfois le taf a 20h, j'aurais du mal a etre présent avt 21h30 certains jours)
Amitiés!
Arekh C'est rigoureusement exact ! Et tant mieux si tu peux venir avec Asla (y aura Loup aussi je crois bien). Sinon, perso, ça ne me dérange pas de jouer avec toi, fissure ou autre (on a toujours besoin d'un gentil moinillon). | |
|
| |
azragoth Goûteur de barriques
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure Lun 21 Juil - 22:08 | |
| Ah bah oui Mea culpa, mea maxima culpa Effectivement vendredi j'ai omis (un peu emballé par cette jolie fissure) qu'effectivement une soirée IRL se préparait avec Ludwyna, Loup, Arekh et Asla ralala suis je tête en l'air moi Donc désolé finalement je ne pourrais pas vendredi, oups sorry Alors pardon et du moins si du coup on reporte cette jolie soirée au vendredi d'après....ca devrait le faire à moins qu'on m'annonce encore quelque chose d'ici là.... Oupsement vôtre AZ | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure Sam 26 Juil - 22:45 | |
| Bon bah les loulous vu que je ne sais pas si vous l'avez faite ou pas sachez que pour ma part je suis partant aussi pour venir en plein de trucs utiles comme Ze Mirifique moine car je sais qu'il vous manque à un point que c'est pas imaginable . | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : En Tyrie, pas trop loin d'Ascalon, avec Asla si possible ^^ Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure Dim 27 Juil - 22:46 | |
| Pas faite du coup (ou alors c'était sans nous). Mais si c'est toujours à l'ordre du jour, je serais partante vis à vis de la proposition d'Azri : vendredi soir ! Votre Ludwyna ! | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure Lun 28 Juil - 1:09 | |
| Bah du coup oui préparons donc pour vendredi la sortie :
-Dra'Neb -Ludwyna -Le mirifique Godrikh
-Ayla ? -Niluge (en autre chose que Moinette) ? -Serge (ou Kania) ? -Badboy ?
Voilà dites moi si ca vous va comme çà, départ à 21h ca me parait raisonnable pour une soirée qui dure quoi.... 3-4 heures (ne l'ayant jamais finie dites moi si je suis optimiste....)
Fissurement vôtre Azri | |
|
| |
Niluge Modérateur
Nombre de messages : 402 Age : 40 Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas. Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure Lun 28 Juil - 9:34 | |
| Par contre, vendredi je ne pourrais pas être là, ce sera sans moi du coup. Et compte un bon 4 heures.
Bon courage aux participants. | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure Lun 28 Juil - 20:14 | |
| Suis pas sûr de pouvoir être présent avant 22 h - 22 h 30 alors ne comptez pas trop sur moi. Là encore bon courage et bon drop. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure Lun 28 Juil - 22:33 | |
| - azragoth a écrit:
- Bah du coup oui préparons donc pour vendredi la sortie :
-Dra'Neb -Ludwyna -Le mirifique Godrikh
-Ayla ? -Niluge (en autre chose que Moinette) ? -Serge (ou Kania) ? -Badboy ?
Voilà dites moi si ca vous va comme çà, départ à 21h ca me parait raisonnable pour une soirée qui dure quoi.... 3-4 heures (ne l'ayant jamais finie dites moi si je suis optimiste....)
Fissurement vôtre Azri Apparemment, c'est plutôt non pour Niluge et Serge ! Par contre, j'ai cru comprendre qu'Arekh était partant, donc à voir. Au pire, on peut aussi voir avec des gens de l'alliance si on n'est pas assez ! Votre Ludwyna ! | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure Mar 29 Juil - 17:56 | |
| ok je suis dispo vendredi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure Mer 30 Juil - 2:44 | |
| Donc je récapépète avant d'aller me coucher....
Fissure du vendredi 1er Août vers 21h-21h30 grand max :
- Dra'Neb (bah oui) - Ludwyna (et sa nuisette, ou pas) - Le mirifique Godrikh - Badboy (en quoi viendrais tu ?) - Arekh (s'il répond positivement)
et les indécis de dernière minute :
- Ayla - Massi (semblait avoir dit oui) - Loup (y es tu ?)
Si le compte est bon on est 8 ( et avec deux moines s'il vous plaît, et THE deux moines)
ah et puis détail important j'ai un parcho de passage (enfin j'en suis à peu près sûr) donc c'est moi qui offre l'entrée, surtout dans le cas fort improbable (vu que ca à l'air de magouiller pas mal du côté d'Arena Net) où la faveur divine divine ne serait plus accordée....
Voilà c'est tout j'attends vos confirmations et à vendredi....
Fissurement Az' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure Mer 30 Juil - 14:34 | |
| Viendrais surement en R mais si ya besoin dautre chose je changerais | |
|
| |
| Sujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure Mer 30 Juil - 17:56 | |
| Pour ma part, je viendrais en personne, mais je peux aussi faire appel à mon mari (Tobias, Elé feu), ou bien à mon cousin (Kool, Guerrier hâche/châtiment), selon les besoins ! Votre Ludwyna ! | |
|
| |
loup foudroyant Second de cuisine
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure Mer 30 Juil - 21:04 | |
| je ne serai pas présent vendredi pour la Fissure Je laisse donc ma place à un(e) courageux(se) fissurien | |
|
| |
Ayla Loula Modérateur
Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure Jeu 31 Juil - 1:23 | |
| Plus d'indécision: ok pour vendredi. Pour en avoir discuté avec Massi, il est partant aussi. Ayla | |
|
| |
| Sujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure Jeu 31 Juil - 3:47 | |
| Bien bien ca se précise :
Donc de sûr :
- Dra'Neb (toujours oui) - Ludwyna (ou son mari ou son cousin ou....ah bah non c'est tout) - Le mirifique Godrikh - Badboy (en Rodeur donc pour roder) - Ayla (en élé, quoi comment çà pas avec ta survivante?) - Massi (qui frappera donc un grand coup)
et les indécis sont à présent (faute de confirmation)
- Arekh ( peu convaincu cet après midi IRL) - Bah non c'est tout et pour le coup manque une personne, recrutement en Alliance ou héros au cas où....
voilà à vendredi (soit demain vu le petit matin de jeudi où je suis au moment de taper ces lignes) | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure Jeu 31 Juil - 12:13 | |
| Bon bah voilà y'a merdouille... J'ai été un peu vite en besogne et même si Vendredi sera la seule soirée où je pourrais passer IG je pourrais pas rester assez longtemps pour assurer une fissure dans son intégralité . Désolé de vous faire faux bond mais mes dispos sont limitées en ce moment je devrais en revanche en avoir plus la semaine prochaine. Bon courage aux valeureux fissuriens et encore toutes mes excuses . | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure Jeu 31 Juil - 18:43 | |
| 1 de perdu ... 1 de retrouvé. Pour ma part, il est possible que je sois présent mais peut être pas à 21 h 00 pile. Si vous avez la patience d'attendre (un peu) ... | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure Jeu 31 Juil - 19:08 | |
| Je confirme mon absence, je ne pourrais pas non plus être la vendredi soir.
Bonne soirée a vous tous et surtout bon drop ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure Ven 1 Aoû - 14:50 | |
| - azragoth a écrit:
- Bien bien ca se précise :
Donc de sûr :
- Dra'Neb (toujours oui) - Ludwyna (ou son mari ou son cousin ou....ah bah non c'est tout) - Le mirifique Godrikh - Badboy (en Rodeur donc pour roder) - Ayla (en élé, quoi comment çà pas avec ta survivante?) - Massi (qui frappera donc un grand coup)
et les indécis sont à présent (faute de confirmation)
- Arekh ( peu convaincu cet après midi IRL) - Bah non c'est tout et pour le coup manque une personne, recrutement en Alliance ou héros au cas où....
voilà à vendredi (soit demain vu le petit matin de jeudi où je suis au moment de taper ces lignes) Récapitulatif, suites aux dernières réponses : seront présents : - Dra'Neb - Badboy - Ayla - Massi - Serge (si on attend un peu : moi je dis oui) - Ludwyna (encore blessée de mercredi soir, Tobias ou Kool sinon) Il reste 2 places : we need monk (pas forcément Adrien ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure Sam 2 Aoû - 16:54 | |
| On avait une équipe du tonnerre hier soir ! Mais on a échoué... Le truc con : un groupe de 2 moines et 8 rôdeurs qui nous tue 5/8 de l'équipe. Les 3/8 restant ne pouvaient plus rez ! Les groupes avec 2 moines, on était habitué, c'est juste que 8 rôdeurs ensemble, un peu coordonnés, ça fait TRES mal : s'ils visent la même personne sur un tir double, c'est imparable (j'en ai fait les frais) ! Voilà, à refaire, avec les absents peut être (Rascar, Niluge et les autres) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure | |
| |
|
| |
| [Proposition] Vidage de la fissure | |
|