| Bon Anniversaire Serge | |
|
+16Yun-Harla Arkhan The Badboy Kev Rascar Tapakh Arekh Min Lëena Massi Lior loup foudroyant Lule azragoth Serge le Grand Mustrum Niluge val zephyr du bois lud' Ayla Loula 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Ayla Loula Modérateur
Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Bon Anniversaire Serge Dim 1 Juin - 1:01 | |
| Minuit pile Bon anniversaire serge et plein de bonnes choses pour cette journée et les suivantes. Ayla | |
|
| |
lud' Traîne sandales
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Serge Dim 1 Juin - 1:08 | |
| Hihi !!!
Sept minutes de retard^^ ah non, huit maintenant !!!
Bon Anniversaire Serge^^ | |
|
| |
val zephyr du bois Modérateur
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Serge Dim 1 Juin - 1:28 | |
| bon anniversaire serge pleins de bisous partout
smack smack smack
vale | |
|
| |
Niluge Modérateur
Nombre de messages : 402 Age : 40 Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas. Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Serge Dim 1 Juin - 9:47 | |
| Tout pareil, bon anniversaire Serge. | |
|
| |
Mustrum Second de cuisine
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Serge Dim 1 Juin - 10:58 | |
| Pas mieux que les autres, Je te souhaites un bon Anniversaire | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Serge Dim 1 Juin - 11:20 | |
| Merci à tous. Partout Vale ? Je crois que je vais aller faire un tour en Italie bientôt moi | |
|
| |
val zephyr du bois Modérateur
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Serge Dim 1 Juin - 12:20 | |
| come on boy | |
|
| |
azragoth Goûteur de barriques
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Serge Dim 1 Juin - 12:48 | |
| Oulà l'Italie s'embrase.... Bon anniversaire Serge voit cette nouvelle année comme un pas vers la sagesse et seule dans la vie compte l'expérience . Alors Bon anniversaire Serge | |
|
| |
Lule Ramasseur d'herbes à cocktail
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Serge Dim 1 Juin - 13:35 | |
| Bonne Anniversaire Sergeounet ! ! ! ! :p | |
|
| |
loup foudroyant Second de cuisine
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Serge Dim 1 Juin - 13:45 | |
| Joyeux anniversaire Serge Encore une année de plus, mais faut se dire que c'est comme le bon vin : on se bonifie avec l'age et surtout à la tienne | |
|
| |
Massi Lior Modérateur
Nombre de messages : 266 Localisation : Entre deux TGV Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Serge Dim 1 Juin - 13:56 | |
| Un très joyeux anniversaire Serge et promis demain on arrose ça | |
|
| |
Lëena Traîne sandales
Nombre de messages : 8 Localisation : dans une contrée lointaine appelée Lorraine Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Serge Dim 1 Juin - 16:54 | |
| Je te souhaite un bon anniversaire Serge, et je penserai à boire un coup à ta santé ! | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Serge Dim 1 Juin - 16:59 | |
| Ahhh je suis pas en retard pour toi ^^ Très joyeux anniversaire mon ptit Serge, plein de bonnes choses pour toi et pleins de surprises guilwarisiennes | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Serge Dim 1 Juin - 17:32 | |
| Eh beh dis donc à peu de chose près on aurait pu le faire en simultané ! Bon anniversaire Serge et plein de bonnes choses pour cette journée et au-delà. | |
|
| |
The Badboy Kev Second de cuisine
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Serge Dim 1 Juin - 18:11 | |
| Pour reprendre tout le monde Bon Anniversaire Serge | |
|
| |
Arkhan Ramasseur d'herbes à cocktail
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Serge Dim 1 Juin - 19:45 | |
| Bonne anniv Serge , bisoux partout | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Serge Lun 2 Juin - 0:58 | |
| Dsl Arkhan, mais je crois que je préfère l'Italie.
En tout cas merci à tous. je boirais un coup à votre santé. | |
|
| |
Yun-Harla Préparateur de soupe de mergouilles
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : Vjun Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Serge Lun 2 Juin - 10:14 | |
| Bon Anniversaire Serge ! (quoi c'était hier !!) Bon anniversaire quand même nah ^^ | |
|
| |
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Serge Mar 3 Juin - 9:59 | |
| Que le temps passe vite 1 an déjà j espère que tu as su fêter cette évènement comme seul un légionnaire c le faire ^^. Bin quoi c est pas tout les jour que nous pouvons avoir 15 ans dans notre tete ^^ moi aussi je t embrasse .....heuuuuuu . peut être pas partout vu que tu as déjà rendez vous avec Vale mais je réserve pour l Année prochaine ^^ Luma^^ | |
|
| |
Nausicaa Préparateur de soupe de mergouilles
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : ne sais pas (cherche un GPS) Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Serge Jeu 5 Juin - 16:22 | |
| | |
|
| |
Ark Goûteur de barriques
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Devant mon superbe 22 '' de la mort qui tue Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Serge Lun 9 Juin - 18:56 | |
| Bon anniversaire à toi aussi ( j'ai commencé par le chef) et plein de bisous aussi pour pardonner mon retard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Serge Lun 9 Juin - 20:02 | |
| Tu es pardonnée Ark. | |
|
| |
orbones Second de cuisine
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Parti se coincer le pied sous la porte à Logroño.......... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Serge Lun 9 Juin - 20:08 | |
| Bon anniversaire (tout pareil que pour le chef)!!
Et désolé pour le retard!!
Votre Tatianaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Serge | |
| |
|
| |
| Bon Anniversaire Serge | |
|