| Bon Anniversaire Vale | |
|
+11The Badboy Kev val zephyr du bois Arekh Min Mustrum Niluge Bélial Arkhan Khazard ZSR loup foudroyant Ayla Loula 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Ayla Loula Modérateur
Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Bon Anniversaire Vale Ven 14 Mar - 17:20 | |
| C'est le grand jour de notre reine de l'ava, notre serrurière en chef. Profite bien de cette journée, Vale et arrose la comme il se doit. Ayla | |
|
| |
loup foudroyant Second de cuisine
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Vale Ven 14 Mar - 17:30 | |
| en ce jour du 14 mars de l'an 2008
Vale fete son anniversaire, alors tous en coeur :"Joyeux anniversaire,Joyeux anniversaire,..." | |
|
| |
ZSR Goûteur de barriques
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Partout où on a besoin de moi . Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Vale Ven 14 Mar - 17:51 | |
| Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire Vale ,joyeux anniversaire Vale ,Joyeux Anniversaire !
Pour finir,bonne nouvelle année ! | |
|
| |
Khazard Goûteur de barriques
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Vale Ven 14 Mar - 18:14 | |
| Joyeux anniversaire Vale, Noyeux Janniversaire Vale | |
|
| |
Arkhan Ramasseur d'herbes à cocktail
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Vale Ven 14 Mar - 19:10 | |
| Bonne anniversaire Vale | |
|
| |
Bélial Second de cuisine
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Vale Ven 14 Mar - 19:44 | |
| Noyeux z'anniversaire Vale | |
|
| |
Niluge Modérateur
Nombre de messages : 402 Age : 40 Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas. Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Vale Ven 14 Mar - 20:10 | |
| Joyeux Nanniversaire Vale | |
|
| |
Mustrum Second de cuisine
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Vale Ven 14 Mar - 20:17 | |
| pas mieux, Joyeux anniversaire avec tout plein de ce que tu veux | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Vale Ven 14 Mar - 20:17 | |
| Joyeux anniversaire Soeurette, que cette année t'apporte moult necessaires de crochetage et autre clés Tiens, je te connais un conscrit dans l'alliance! | |
|
| |
val zephyr du bois Modérateur
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Vale Ven 14 Mar - 20:47 | |
| grazie ha tutti e felice di fare parte della nostra alleanza piene di persona così bella
vale | |
|
| |
The Badboy Kev Second de cuisine
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Vale Ven 14 Mar - 21:03 | |
| Zoyeux zanniverzaire Vale | |
|
| |
Sokette Plongeur en devenir
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Vale Sam 15 Mar - 11:04 | |
| Bon n'anniv (désolé un peu en retard ) | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Vale Sam 15 Mar - 11:56 | |
| Comme je suis très heureux d'avoir eu l'occasion de le faire en direct live IG le jour même de l'heureux évènement je peux me permettre de prendre mon temps ici et d'en profiter pour te souhaiter un très joyeux anniversaire très chère, pas si vieille et très italienne complice! Comme ça ça me permet également de te remercier pour tout ce que tu as apporté à la guilde par la même occasion malgré tes horaires décalés! Baisers enrubanés. | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Vale Sam 15 Mar - 12:05 | |
| Je n'ai jamais fait d'italien mais vu ce que je pense avoir compris je dirais juste que nous aussi on est très très content que tu fasses partie des nôtres. J'ai eu également l'occasion de le dire IG (au moment où tu partais alors peut être est ce passé inaperçu) mais je le redis, bon anniversaire VALE et au plaisir de te croiser encore et toujours IG. | |
|
| |
orbones Second de cuisine
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Parti se coincer le pied sous la porte à Logroño.......... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Vale Dim 16 Mar - 12:53 | |
| Joyeux anniversaire Vale (et désolé pour le retard) !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Vale | |
| |
|
| |
| Bon Anniversaire Vale | |
|