| Petit au revoir ! | |
|
+10Arekh Min Nausicaa Serge le Grand Rascar Tapakh The Badboy Kev Mustrum Ark loup foudroyant Yun-Harla Lule 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Lule Ramasseur d'herbes à cocktail
| Sujet: Petit au revoir ! Sam 21 Juin - 0:40 | |
| Bonjour/Bonsoir tout le monde ! C'est avec un peu de nostalgie que je vous annonce que je vais quitter la guilde ! Et oui un ami a fait sa guilde et m'a vivement (très beaucoup même ^^) demandé de le rejoindre pour raconter moult et moult âneries :p Enfin voilà, je vous souhaite à tous et à toutes bonne continuation sur le jeu ! Et puis un grand Merci à vous tous pour ses moments très agréables passés en votre compagnie ! J'espère tout de même pouvoir vous recroiser sur le jeu et rejouer avec vous Amicalement, Lule ! | |
|
| |
Yun-Harla Préparateur de soupe de mergouilles
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : Vjun Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Petit au revoir ! Sam 21 Juin - 10:18 | |
| Bonne continuation dans le jeu Lule, merci pour ta joie et la bonne humeur que tu nous a apporté ! | |
|
| |
loup foudroyant Second de cuisine
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Petit au revoir ! Sam 21 Juin - 11:31 | |
| Snif, c'est triste que tu te partes, en tout cas ce fut un plaisirs de jouer en ta compagnie bonne continuation dans ta nouvelle guilde et continue à dire autant d'aneries. | |
|
| |
Ark Goûteur de barriques
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Devant mon superbe 22 '' de la mort qui tue Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Petit au revoir ! Sam 21 Juin - 11:35 | |
| Snif aussi, triste je suis de te voir partir. A bientôt ici ou ailleurs pour de nouvelles aventures. | |
|
| |
Mustrum Second de cuisine
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Petit au revoir ! Sam 21 Juin - 12:13 | |
| Ben comme tout le monde, triste que tu parte mais en même temps tu n'es pas morte, on aura encore tout pleins d'occasions de jouer IG. Donc Miyard pour ta nouvelle guilde, en espérant qu'elle ira loin, tant sur le trajet que sur la durée Ridcullment, Mustrum | |
|
| |
The Badboy Kev Second de cuisine
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Petit au revoir ! Sam 21 Juin - 12:40 | |
| Et bien bonne continuation a toi et et on espere te recroiser IG. Et puis ya de la place dans l'allience si ça vous tente de la rejoindre un jour. | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Petit au revoir ! Sam 21 Juin - 15:04 | |
| Voilà une bien mauvaise nouvelle pour nous Cependant je te remercie de nous avoir prévenu et j'espère que cette nouvelle guilde t'apportera plein de bonnes choses. Au plaisir de te recroiser bientôt IG! | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Petit au revoir ! Sam 21 Juin - 15:36 | |
| Dommage que tu nous quittes car tu étais un légionnaires bien sympa XD. J'espère encore avoir le plaisir de te croiser IG. Bon vent. | |
|
| |
Nausicaa Préparateur de soupe de mergouilles
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : ne sais pas (cherche un GPS) Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Petit au revoir ! Sam 21 Juin - 18:16 | |
| | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Petit au revoir ! Sam 21 Juin - 20:15 | |
| snif snif, tes smileys vont me manquer Lule Bonne continuation a toi dans ta nouvelle guilde, amuse toi bien et reviens nous faire un coucou de temps a autre! A bientot | |
|
| |
Ayla Loula Modérateur
Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Petit au revoir ! Dim 22 Juin - 11:42 | |
| | |
|
| |
Niluge Modérateur
Nombre de messages : 402 Age : 40 Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas. Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Petit au revoir ! Lun 23 Juin - 9:50 | |
| Tout pareil qu'Ayla, je t'ai déja tout dit de vive voix. N'hésite surtout pas à demander vers nous si t'as besoin | |
|
| |
orbones Second de cuisine
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Parti se coincer le pied sous la porte à Logroño.......... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Petit au revoir ! Lun 23 Juin - 10:44 | |
| Sniff ma luliloulinette !!!
On se voit IG dés que je peux me reconnecter!!
Bonne chance!!!
A peluche
Orby | |
|
| |
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Petit au revoir ! Mer 25 Juin - 12:15 | |
| C es vrais que jouer avec toi et un vrais plaisir qui j espère ce renouvelleras. Te souhaite bonne route avec ta nouvelle guilde et a bientôt IG ^^
Luma^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit au revoir ! | |
| |
|
| |
| Petit au revoir ! | |
|