Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Au revoir, mes amis.

Aller en bas 
+4
Massi Lior
Arekh Min
Rascar Tapakh
Brutus Caliber
8 participants
AuteurMessage
Brutus Caliber
Ramasseur d'herbes à cocktail
Ramasseur d'herbes à cocktail
Brutus Caliber


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Un indice : Le cochon s'y rôtit à merveille :D
Date d'inscription : 10/07/2007

Au revoir, mes amis. Empty
MessageSujet: Au revoir, mes amis.   Au revoir, mes amis. Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:12

Bien le bonjour mes chers legionnaires, j'espère encore et toujours que vous vous comportez aussi bien Very Happy
Vous souvenez-vous de moi ? Je m'adresse principalement aux plus anciens ^^ He non je ne suis pas mort sur les contrées sauvages de Maguuma ou noyé près de la sublime plage du Havre ou bien encore pris la place du cochon au fameux Yak, du moins pas encore. Razz

Bien, plus sérieusement, si je reviens en ce mercredi 20 février c'est bien parce qu'il était temps d'annoncer mon départ de la guilde officiellement. Enfin.. vous me direz et j'en suis désolé, car c'est une forme de départ cette longue période d'inactivité en donnant très peu de nouvelles.
Donc oui, c'est avec regrets que je vous quitte chers amis, non pas que je ne veuille plus de vous mais comme vous l'avez pu constater ma contribution auprès de la guilde n'est plus, inutile de combler le vide par du vide. Cela depuis septembre, par une démotivation soudaine et un arrêt net pas seulement du jeu en lui-même mais des jeux. Rencontrant en plus des problèmes personnels, le mélange n'est pas du plus bel effet.

Sachez, pour le peu de temps parmi vous, que j'ai vécu de supers et très agréables moments (Précipice Chaud chaud chaud... , Yak pig , l'inoubliable Havre du pêcheur Sur la plage abandon Oogie Boogie Censuré ! , Fissure pale , Droknar drunken et j'en passe des meilleurs !) en votre présence si convivial, chaleureuse, et arrosée cheers !!haha. J'espère ne pas trop vous avoir déçu durant ces temps forts et par la suite à cause de mon absence injustifiée.

Voilà, c'est la fin, je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne continuation dans le jeu et surtout dans la vie, restez tel que je vous ai connu aimable, mature, respecteux et bon vivant Au revoir, mes amis. 397672 . Profitez-en les nouveaux ! Y en a pas deux comme celle-ci ! Au revoir, mes amis. 369940



LOMD, Honneur et Respect. Respect !
Hellooo





Brutus Caliber, in memory. Plume au vent
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Au revoir, mes amis. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, mes amis.   Au revoir, mes amis. Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:00

C'est avec une sincère tristesse que je lis ce message mais bon il est bien vrai que cela faisait longtemps que nous n'avions eu l'occasion de te croiser IG.
Je te souhaite une bonne et longue route Brutus et si jamais par le plus grand des hasards il te revenait l'envie de venir refaire un petit tour sur GW nous n'avons l'intention de changer ni d'éthique ni d'adresse Wink .

Amitiés barbares.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

Au revoir, mes amis. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, mes amis.   Au revoir, mes amis. Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:44

Le chef a tout, dit (c'est pour ça qu'il est chef me dit-on...)

Heureux d'avoir de tes nouvelles même si ce sont des adieux! Je te souhaite une très bonne continuation pour la suite et si ta route vient a recroiser GW et ses terres, n'oublie pas de venir nous faire un piti coucou, nous t'accueillerons les bras ouverts Wink

Amitiés moniales,

Arekh

PS : anciens, anciens, c'est vite dit ça, j'ai encore toutes mes dents Razz
Revenir en haut Aller en bas
Massi Lior
Modérateur
Modérateur
Massi Lior


Nombre de messages : 266
Localisation : Entre deux TGV
Date d'inscription : 16/06/2007

Au revoir, mes amis. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, mes amis.   Au revoir, mes amis. Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:35

Au revoir Brutus et merci pour ce message qui touchera chacun de ceux t'ayant côtoyé. Puisses tu trouver beaucoup de satisfaction et de réussite dans les projets que tu entreprendras et surtout je te souhaite sincèrement de résoudre tes problèmes.
Cordialement, Wink
Revenir en haut Aller en bas
val zephyr du bois
Modérateur
Modérateur
val zephyr du bois


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/06/2007

Au revoir, mes amis. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, mes amis.   Au revoir, mes amis. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:50

ciao brutus

et bonne route reviens nous faire un petit coucou de temps en temps sur le forumet peu etre retrouveras tu le chemins des cimes avec guild wars 2 nous t'attendrons tous au pas de la porte les bras grand ouvert le sourire au levres et la chope a la main

bye

smacksss

vale
Revenir en haut Aller en bas
ZSR
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
ZSR


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Partout où on a besoin de moi .
Date d'inscription : 19/12/2007

Au revoir, mes amis. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, mes amis.   Au revoir, mes amis. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:08

Bien que je ne t'ai pas connu ;je souhaite de souhaiter une bonne réusite dans la vie et que tu y trouveras du bonheur en-dehors du jeu .
Comme l'ont dis les autres ,je ne serais mécontent si tu revenais dans la guilde afin de connaître .

Cordialement,ZSR
Revenir en haut Aller en bas
Luma Lasa
Modérateur
Modérateur
Luma Lasa


Nombre de messages : 329
Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

Au revoir, mes amis. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, mes amis.   Au revoir, mes amis. Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:58

Crying or Very sad Quoi qu ouie je, que quourge, que concombre, Brutus nous quitte ????
Arf tu vas beaucoup nous manquer snifffff
moi qui attendais ton retour avec impatience faudras que j attende encore et encore ??
oki tu ne m auras pas a l usure: j attendrais je jours et la nuit j attendrais toujou......... oups là je m embale ^^
Te souhaite bonne route t embrasse bien fort .
Je te dis a bientot et regle bien tes soucis et revien nous un jour stp encore plus fort ^^ Razz



Luam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

Au revoir, mes amis. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, mes amis.   Au revoir, mes amis. Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:14

C'est en effet un message bien triste. j'ai en effet encore ne mémoire nos mémorables moments passés au havre du pêcheur, moments forts et partilculièrement agréables qui a mon sens ont fortement contribués à souder un certain nombre d'entre nous;
Je te souhaite bonne route et j'espère que tes problèmes IRL trouveront une issue qui te conviendra. Si GW ou un autre jeu peut parfois en effet être un frien ou un obstacle çà peut aussi être un excellent défouloir et l'occasion de nous retrouver pour à nouveau s'éclater ensemble.
Nous ne sommes donc pas décus par toi mais déçus pour toi et tu nous laisse quelques regrets.
je te dis donc à bientôt car je penses que tu reviendras parmi nous quand les choses se seront à nouveau stabilisé pour toi.
Sincères amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir, mes amis. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, mes amis.   Au revoir, mes amis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir, mes amis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir mes chers amis.
» Nos amis les nains!
» Ce n'est qu'un au revoir...
» Au revoir
» Petit au revoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Le monde extérieur :: Le Yak Desséché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser