Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Petit break. Mar 6 Nov - 16:52
Un congrès chez Mickey et zou absent jusqu'à la fin de la semaine à partir de demain le Rascar... Méritait presque pas un post ça mais bon ...
Mustrum Second de cuisine
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Petit break. Mar 6 Nov - 17:02
un congrès chez mickey ? y'aura Picsou et Donald ? pas banal ça... Et bien bon congrès ^^ et à la semaine prochaine donc
Massi Lior Modérateur
Nombre de messages : 266 Localisation : Entre deux TGV Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Petit break. Mar 6 Nov - 18:39
En congrès chez Mickey et ben je dis qu'il y en a qui ont de la chance. Amuses toi bien Rascar dans ce monde merveilleux et reviens nous vite
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Petit break. Mar 6 Nov - 20:29
Bon stage chef, sert la main a la souris pour moi
Khazard Goûteur de barriques
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Petit break. Mar 6 Nov - 21:03
Bon stage, et n'oublie pas le chien de Mickey ^^
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Petit break. Mer 7 Nov - 15:18
fais la bise de notre part a Mickey^^ A bientot et repose toi bien . En congrés chez michey il y a pire^^
Luma ^^
The Badboy Kev Second de cuisine
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Petit break. Mer 7 Nov - 15:30
Bon stage chef
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Petit break. Jeu 8 Nov - 16:30
C'est y pas Mimi. Pluto que la souris notre chef choisit Dysney. C'est qu'il se prenait pour un Mickey ces derniers temps alors il était temps qu'il redescende sur terre. Pendant son absence ca promet du ririififi avec les loulous qu'il y a chez les LoMd. Amuses toi bien et ne t'étonnes pas si on trouvetou ton stock de bière on a un espion.
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: Petit break. Sam 10 Nov - 12:29
Ils m'ont laissé sortir bien que je n'ai pas eu le mérite de dépenser la somme minimum pour que l'empire de Picsou puisse prospérer sans faiblir. Cependant je ne devrais pas être de retour IG avant lundi soir.