| Bon anniversaire Arekh | |
|
+8The Badboy Kev nedim Arekh Min Rascar Tapakh Mimi val zephyr du bois Luma Lasa Ayla Loula 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ayla Loula Modérateur
Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Bon anniversaire Arekh Mar 4 Sep - 2:06 | |
| C'est grand plaisir que je renouvelle mes voeux d'une bonne journée pour toi, Sérénissime blancheur. Passe une excellente journée , fête cela dignement (tout comme seul un bon légionnaire sait le faire ). Ayla | |
|
| |
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Arekh Mar 4 Sep - 10:32 | |
| Et un level de plus et un ^^ Aujourdhui le soleil brille pour toi profite en. Luma. à son moinillon préfère. | |
|
| |
val zephyr du bois Modérateur
| Sujet: Re: Bon anniversaire Arekh Mar 4 Sep - 10:36 | |
| waouw tu grandit
deux gros smackss a mio fratello
vale
ps: un norm m'a donner un petit quelque chose pour toi | |
|
| |
Mimi Traîne sandales
| |
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Arekh Mar 4 Sep - 11:25 | |
| Bon bah c'est la couturière qui va être ravie... Va falloir aggrandir encore un peu le pyjama blanc... Ta ta ta ne mens pas nous savons très bien que tu es encore en pleine croissance ! Quel talent t'as même réussi à être en vacances pour en profiter pleinement petit veinard va ! Encore un excellent anniversaire Arekh, profites en bien (quand je pense que c'est encore toi qui m'a fait un superbe cadeau IG ... Un jour je me rattraperai, enfin... si j'y arrive...). Amitiés barbares! | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Arekh Mar 4 Sep - 11:52 | |
| Merci a vous tous pour ces marques d'affections si touchantes. Ce soir, fete a gogo, j'ai plein de bières en stock Faut pas les garder trop longtemps, avec tout ce qu'on bouge, ça les secoue Je vais recroudre mon pyjama de suite pour etre tout beau ce soir Amicalement votre, votre dévoué moinillon | |
|
| |
nedim Ramasseur d'herbes à cocktail
| Sujet: Re: Bon anniversaire Arekh Mar 4 Sep - 12:33 | |
| | |
|
| |
The Badboy Kev Second de cuisine
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Arekh Mar 4 Sep - 14:00 | |
| Je te souhaite un super bon anniversaire Arekh | |
|
| |
Cylia De Sirion Modérateur
| Sujet: Re: Bon anniversaire Arekh Mar 4 Sep - 14:31 | |
| Bon annif' Arekh:-) Linotte | |
|
| |
Massi Lior Modérateur
Nombre de messages : 266 Localisation : Entre deux TGV Date d'inscription : 16/06/2007
| |
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Arekh Mar 4 Sep - 19:11 | |
| Je te souhaite également un joyeux anniversaire et kania se joint à serge pour cela. Je te souhaite pleins de bonnes choses en cette journée si particulière. Amicalement, Serge Le Grand | |
|
| |
Brutus Caliber Ramasseur d'herbes à cocktail
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Un indice : Le cochon s'y rôtit à merveille :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Arekh Lun 10 Sep - 21:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Arekh | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire Arekh | |
|