Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Bon Anniversaire Lofdak Dim 3 Aoû - 9:29
Avis à tout le monde : c'était hier Alors j'espère que cette journée a été mémorable et je t'en souhaite beaucoup à venir encore. BON ANNIVERSAIRE Ayla
Mustrum Second de cuisine
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Bon Anniversaire Lofdak Dim 3 Aoû - 9:38
Arf, avec du retard donc... Mais ça n'empèche pas que je te souhaite un bon anniversaire tout pleins de ce que tu veux
Massi Lior Modérateur
Nombre de messages : 266 Localisation : Entre deux TGV Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Bon Anniversaire Lofdak Dim 3 Aoû - 10:04
allez ce n'est pas bien grave une année de plus au compteur
Joyeux anniversaire Lofdak
Lule Ramasseur d'herbes à cocktail
Sujet: Re: Bon Anniversaire Lofdak Dim 3 Aoû - 12:59
Petit passage express pour souhaiter aussi un Joyeux Anniversaire à mon Lolo mais aussi pour vous prévenir que le petit Mr est partit en vacances pour deux bonnes semaines :p !
Il a comme qui dirai pas eu le temps de prévenir XD
Et puis tant qu'à faire je suis là je passe un petit bonjour à tout le monde
Pluch Pluch !
Lule
loup foudroyant Second de cuisine
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Bon Anniversaire Lofdak Dim 3 Aoû - 13:11
Happy birthday Lofdak
Désolé du retard
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: Bon Anniversaire Lofdak Dim 3 Aoû - 16:58
Bah voilà quoi : une canne est déjà prévu à ton retour . Sympa le Kioukiou Lule
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
Bon ben en retard comme tout le monde mais l'intention y est : BON ANNIVERSAIRE LOFDAK
The Badboy Kev Second de cuisine
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Bon Anniversaire Lofdak Mar 5 Aoû - 16:08
bon anniversaire lofdak
Lofdak Traîne sandales
Sujet: Re: Bon Anniversaire Lofdak Jeu 21 Aoû - 19:21
Pitit kikou de Lofdak pour vous remercier tous !
Désolé de ne pas être souvent connecté, pour l'instant je reste encore et toujours en vacances Je ne pourrais donc pas encore vous rejoindre pour jouer