| Pas le temps de jouer un petit moment =( | |
|
+4Serge le Grand loup foudroyant Rascar Tapakh Sokette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sokette Plongeur en devenir
| Sujet: Pas le temps de jouer un petit moment =( Ven 7 Mar - 23:44 | |
| Je pense devoir prend un congé jusqu'au prochaine vacances car j'ai non seulment un emploi du temps de taré ......(34h de cours+5h de devirs+3h30 de cours de musique+3-6h de travail des instruments(yen a 3) + la natation 2-3h) je suis DEBORDE donc je fais une pause jusqu'a vacances d'avril =) | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Pas le temps de jouer un petit moment =( Sam 8 Mar - 11:45 | |
| Pas de souci Sokette nous comprenons très bien et c'est très aimable à toi d'avoir prévenu . Bon courage et à bientôt donc. Guildement vôtre! | |
|
| |
loup foudroyant Second de cuisine
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Pas le temps de jouer un petit moment =( Sam 8 Mar - 14:17 | |
| quel emploi du temps surchargé ^^
on comprend tout a fait que tu ne puisse pas tout faire en meme temps. helas les journées sont trop courte
bonne continuation et a bientot | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Pas le temps de jouer un petit moment =( Sam 8 Mar - 14:54 | |
| Eh bien, je suis bien content d'être au boulot et pas étudiant quand on voit ton emploi du temps ^^ Quoique çà ne fait qu'une cinquantaine d'heure par semaine dont une partie pour des loisirs (si on peut dire...). Bon courage et veille à te garder quelques moments de calme et de détente si tu veux durer. | |
|
| |
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Pas le temps de jouer un petit moment =( Sam 8 Mar - 15:04 | |
| bon courage Dis moi ? et tu kan ?? Menage toi quand meme pense a toi ^^ Luma^^ | |
|
| |
Khazard Goûteur de barriques
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Pas le temps de jouer un petit moment =( Sam 8 Mar - 15:32 | |
| Bon courage pour réussir à suivre ton emploi du temps ^^ | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Pas le temps de jouer un petit moment =( Sam 8 Mar - 16:09 | |
| Prends ton temps Sokette! Enfin le peu qu'il te reste après tout ça Je confirme la vie d'étudiant n'est pas de tout repos A très vite! | |
|
| |
ZSR Goûteur de barriques
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Partout où on a besoin de moi . Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Pas le temps de jouer un petit moment =( Sam 8 Mar - 19:13 | |
| Survie à toi emplois du temps, et bon courage donc ! | |
|
| |
Sokette Plongeur en devenir
| Sujet: Re: Pas le temps de jouer un petit moment =( Ven 14 Mar - 19:54 | |
| vendredi soir..... jpeux souuffler x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas le temps de jouer un petit moment =( | |
| |