Ayla Loula Modérateur
Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Bon Anniversaire Seek Mer 5 Mar - 17:49 | |
| Oui, je sais c'était le 3 mais le temps passe trop vite!!!! Alors avec un peu de retard un très bon anniversaire Ayla | |
|
loup foudroyant Second de cuisine
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Seek Mer 5 Mar - 17:58 | |
| Comme Ayla avecun peu de etard, je te souhaite un joyeux anniversaire j'espere que tu as bu a notre santé ^^ | |
|
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Seek Mer 5 Mar - 19:01 | |
| Olalah, si elle n'était po la, on s'en mordrait les doigts! Bonne anniversaire Seek | |
|
ZSR Goûteur de barriques
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Partout où on a besoin de moi . Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Seek Mer 5 Mar - 19:02 | |
| *...* Excuses mon retard . S'il n'est pas trop tard,bon anniversaire !
Dernière édition par ZSR le Mer 5 Mar - 22:32, édité 1 fois | |
|
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Seek Mer 5 Mar - 19:48 | |
| Tout pareil et même avec un joli ruban autour . | |
|
Khazard Goûteur de barriques
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Seek Mer 5 Mar - 20:33 | |
| Encore une fois à la bourre =/ Joyeux anniversaire tout de même ^^ | |
|
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Seek Mer 5 Mar - 20:33 | |
| Il est vrai que si Ayla ne donne pas le coup de sifflet on reste dans les startings blocks. Honte à nous et merci à Ayla. Donc également avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Seek | |
| |
|