| Bon Anniversaire Lina | |
|
+7Rascar Tapakh Luma Lasa loup foudroyant Arekh Min Niluge Mustrum Ayla Loula 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ayla Loula Modérateur
Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Bon Anniversaire Lina Ven 4 Juil - 22:17 | |
| Voilà un post rien que pour toi en ce grand jour. La petite sauvageonne à notre Rascar grandit. J'espère que tu courras toujours aussi vite pour lui échapper. Plein de bonnes choses pour l'avenir Ayla | |
|
| |
Mustrum Second de cuisine
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Lina Ven 4 Juil - 23:28 | |
| Très bon anniversaire lina et tout pleins de ce que tu veux | |
|
| |
Niluge Modérateur
Nombre de messages : 402 Age : 40 Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas. Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Lina Ven 4 Juil - 23:29 | |
| Bah bon anniversaire alors. | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Lina Sam 5 Juil - 0:08 | |
| Joyeux anniversaiiiiiireuuuuuuuuuuuh | |
|
| |
loup foudroyant Second de cuisine
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Lina Sam 5 Juil - 0:42 | |
| Il me reste 18 min avant de passer au jour suivant : alors je dis "jjjjjoooooyyyeeeuuuuuuxxxxxxxx anniversaire " et plein de bonheur | |
|
| |
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Lina Sam 5 Juil - 22:07 | |
| Alors Lina Heureuse de ta journée ? J espère que tu as étais gâté part tes amis et ta famille ^^ Après tout c pas tout les jour son anniversaire. A bientôt . Luma^^ | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Lina Lun 7 Juil - 11:57 | |
| Le tonneau de fourrures a couru très très viiiiiiiite mais sa sauvageonne lui a encore échappé ... Pour combien de temps encore??? En tous cas et quitte à me répéter (pour une fois j'ai eu l'occasion de le faire IG ) : Apppiiiiii Beurzdééééé Mamazelle! | |
|
| |
Cylia De Sirion Modérateur
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Lina Lun 7 Juil - 13:39 | |
| Merci à tous avec un léger retard:-s Y en a encore qui doivent recevoir leurs cadeaux^^ Qu'ils se signalent IG parce que je suis plus trop sûre de qui Philippe | |
|
| |
Ark Goûteur de barriques
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Devant mon superbe 22 '' de la mort qui tue Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Lina Lun 7 Juil - 19:20 | |
| Joyeux anniversaire Lina (mieux vaut tard que jamais). | |
|
| |
Cylia De Sirion Modérateur
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Lina Lun 7 Juil - 19:37 | |
| Un lecteur attentif,que je ne citerai pas a détecté un des nombreux moments durant lesquels mon p'tit copain est dans les nuages et a signé mon dernier post de son prénom... Vous vous demanderez peut-être pourquoi c'est lui qui a lu les messages;tout simplement parce que je le lui avais demandé^^ Voilou, P.S.:Il est désolé de sa lunatique attitude Linotte,la vraie cette fois | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Lina Lun 7 Juil - 19:37 | |
| J'ai eu les cadeaux et j'ai eu aussi le plaisir de te souhaiter un bon anniversaire IG mais cela n'empêche pas (en retard ) de poster pour te renouveler tous mes meilleurs voeux. | |
|
| |
The Badboy Kev Second de cuisine
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Lina Lun 14 Juil - 22:28 | |
| Joyeux anniversaire Lina | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Lina | |
| |
|
| |
| Bon Anniversaire Lina | |
|