Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Bon anniversaire Guylian Mer 22 Aoû - 1:36
Je te souhaite une très bonne journée, beaucoup de cadeaux et surtout tu verras que faire 30 ans n'est pas si terrible que ça. Je le sais j'y suis passée!!! Je te souhaite beaucoup de futurs bonheurs pour ton passage chez les trentenaires. Ayla
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire Guylian Mer 22 Aoû - 1:48
Bon anniversaire Guylian,
Que cette année te soit propice et que ton arc soit solide, vaillant rodeur.
Tavernier, a boire!!
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire Guylian Mer 22 Aoû - 10:46
Je n'ai pas rêvé on a bien appelé un tavernier ??? Que j'aime ces occasions de libations sans fin. A la bonne tienne Guylian et que les chemins de Tyrie et d'ailleurs s'ouvrent pour toi sur de fabuleux horizons en cette journée particulière. Autrement dit : Bon anniversaire!
The Badboy Kev Second de cuisine
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire Guylian Mer 22 Aoû - 12:07
Je te souhaite un tres bon aniversaire Guylian
Mimi Traîne sandales
Sujet: Re: Bon anniversaire Guylian Mer 22 Aoû - 12:17
Bon Anniversaire Guylian
nedim Ramasseur d'herbes à cocktail
Sujet: Re: Bon anniversaire Guylian Mer 22 Aoû - 15:15
Moi aussi je te souhette bon anniversaire guylian
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire Guylian Mer 22 Aoû - 18:48
Elle est terrible cette Ayla. Non seulement elle connaît la date mais en plus elle donne l'âge. On ne peut vraiment rien lui cacher. Bon anniversaire guylian que cette journée te soit faste en bonheur en tout genre. Il en est au moins un accessible sans délai celui de retrouver les légionnaires sur les terres de la Tyrie. A très bientôt
Daviuk Plongeur en devenir
Sujet: Re: Bon anniversaire Guylian Dim 26 Aoû - 2:09