| Après le steack de dragon pourquoi pas un steack de shiro =o | |
|
+5Serge le Grand Arekh Min Khazard link burrws Sokette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sokette Plongeur en devenir
| Sujet: Après le steack de dragon pourquoi pas un steack de shiro =o Mer 23 Jan - 17:32 | |
| Bah j'aimerais beaucoup avancer des les coop de factions et jme suis dit que faire ça tous ensemble surait très rigolo un steack de shiro ça doit être bon nan ? M'enfin jsuis que au temple de tahnakai donc faut commencer tôt xD Je propose donc Rendez-vous a 21h vendredi cette semaine pour un peu de cannibalisme joyeux une bière a la main Autant les finir en maitre tant qu'a faire Et si on a fini on court au bar boire une coup | |
|
| |
link burrws Préparateur de soupe de mergouilles
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : dans les contrées lointaine de tyrie Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: coop Mer 23 Jan - 18:00 | |
| J'essaierai de me connecté ce jour la je te promet rien. link | |
|
| |
Khazard Goûteur de barriques
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Après le steack de dragon pourquoi pas un steack de shiro =o Mer 23 Jan - 18:20 | |
| J'aimerais bien venir savater Shiro mais j'ai une soirée Warcraft de prévue Sans moi désolé ^^ | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Après le steack de dragon pourquoi pas un steack de shiro =o Mer 23 Jan - 19:14 | |
| Du temple de tahnakai jusqu'a shiro? Va falloire courir vite Chaussette, la route est longue | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Après le steack de dragon pourquoi pas un steack de shiro =o Mer 23 Jan - 20:55 | |
| Euh ... Arekh a raison, tu me semble un peu optimiste sur ce coup. Avant d'arriver à Shiro il y a beaucoup à faire et ce n'est ppas en si peu de temps que tu y arrivera ... ou alors on nous aurait menti et tu es un no life !!! Quoi qu'il en soit n'hésite pas à demander pour le coup de main. | |
|
| |
Sokette Plongeur en devenir
| Sujet: Re: Après le steack de dragon pourquoi pas un steack de shiro =o Mer 23 Jan - 21:33 | |
| bah on pourra bien avancer j'éspére xD en rang maitre ça m'arrangerait d'ailleurs | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Après le steack de dragon pourquoi pas un steack de shiro =o Mer 23 Jan - 23:17 | |
| Ne t'inquiète pas, on essaie toujours d'avoir les bonus et sauf imprévu, on les a! | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Après le steack de dragon pourquoi pas un steack de shiro =o Jeu 24 Jan - 21:50 | |
| Imprévu ? tu parles de quoi là ? De déconnexion sauvage hi hi hi) ? | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
| Sujet: Re: Après le steack de dragon pourquoi pas un steack de shiro =o Jeu 24 Jan - 22:26 | |
| entre autre! C'est malheureusement mon quotidien du moment | |
|
| |
ZSR Goûteur de barriques
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Partout où on a besoin de moi . Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Après le steack de dragon pourquoi pas un steack de shiro =o Jeu 24 Jan - 23:34 | |
| Vendredi 21 heure ?Hum...Je peux essayer de venir mais comme l'a dit Link,je ne promet rien également .Bref au cas ou je ne serais pas là ,bonne chance ! | |
|
| |
Nausicaa Préparateur de soupe de mergouilles
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : ne sais pas (cherche un GPS) Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Après le steack de dragon pourquoi pas un steack de shiro =o Ven 25 Jan - 21:42 | |
| Sokette, j'essaierai de venir! | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Après le steack de dragon pourquoi pas un steack de shiro =o Sam 26 Jan - 12:19 | |
| Bon allez je vais vous faire rager mais finalement je l'ai eu en master avec une équipe du feu Légion AUBE... Mais c'était trèèèèèsss tard! La solution effectivement des Nécros MM (enfin deux suffisent largement) et surtout une équipe composée d'au moins 6 vrais joueurs. On l'a bouclé en 13'57 ce qui est un temps des plus honorables surtout en vidage complet. Merci donc à Vale, Serge, Luma, Sang Frais, Arkhan et Veiinisia pour ce nouveau boulversant moment d'émotion . | |
|
| |
ZSR Goûteur de barriques
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Partout où on a besoin de moi . Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Après le steack de dragon pourquoi pas un steack de shiro =o Sam 26 Jan - 14:28 | |
| Content pour toi ! Parce que c'est vrai que sans minion master la difficulté était nettement élevée .
Enfin désolé de n'avoir pu rester jusqu'au bout ! | |
|
| |
Bélial Second de cuisine
| Sujet: Re: Après le steack de dragon pourquoi pas un steack de shiro =o Dim 27 Jan - 14:05 | |
| pfff!! oser parler de MM devant moi quelle honte.... le MM is for nioub Mistfire malédictions or BM (-sans I devant) is for You , The great power full of maestry survivors necromancers. en clair, pour résumer: Minion, c'est joli mais sa sert à rien BM : A boire tavernier Malédiction master : SM (vas-y fait moi mal!!!) le tout avec collier a pointe large Avant de parler de la rausque attitude du MM tester d'abord les autres magies et mélangez les vous aller comprendre pourquoi certain nécro sont capable de suxxer le bagne des esclavagiste en solo PS: désolé sa fait déjà 2 ans que je démonte le MM je vais pas m'arrêter même si pour le moment je joue pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après le steack de dragon pourquoi pas un steack de shiro =o | |
| |
|
| |
| Après le steack de dragon pourquoi pas un steack de shiro =o | |
|