| Un petit steack de dragon pour le 16 | |
|
+8Arekh Min ZSR Rascar Tapakh Khazard loup foudroyant orbones Serge le Grand Niluge 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Niluge Modérateur
Nombre de messages : 402 Age : 40 Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas. Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Un petit steack de dragon pour le 16 Lun 14 Jan - 19:54 | |
| Dans sa quête Ooooooooooh combien passionante de la protection de la Tyrie, la douce et sois-disant inutile moinette que vous connaissez se frotte à un os, une petite dragonette au doux nom de Brill (bien qu'elle soit quelque peu terne Je part me cacher )
Du coup, il me faudrait prendre le thé avec elle, puis dans la grande tradition de nos "amis" assassins, tout traitre qu'ils sont, lui faire la peau.
Donc, je désirerais faire ça genre Mercredi soir, 21h comme d'hab.
Merci. | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Un petit steack de dragon pour le 16 Lun 14 Jan - 20:15 | |
| J'en serais avec Serge le grand. | |
|
| |
orbones Second de cuisine
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Parti se coincer le pied sous la porte à Logroño.......... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un petit steack de dragon pour le 16 Lun 14 Jan - 20:23 | |
| | |
|
| |
Niluge Modérateur
Nombre de messages : 402 Age : 40 Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas. Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Un petit steack de dragon pour le 16 Lun 14 Jan - 20:29 | |
| Tataniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
loup foudroyant Second de cuisine
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Un petit steack de dragon pour le 16 Lun 14 Jan - 20:42 | |
| je ne sais pas si je serai la j'essaie de confirmer ca demain
si je ne suis pas laisser moi la tete de Brill pour mettre au dessus de la cheminée ^^ | |
|
| |
Khazard Goûteur de barriques
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Un petit steack de dragon pour le 16 Lun 14 Jan - 21:27 | |
| Je ne pense pas pouvoir être là pour vous faire louper la coop =/ | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Un petit steack de dragon pour le 16 Lun 14 Jan - 22:00 | |
| Ah que voilà une idéeeee Brilllllanttttteeee! J'y serai soit avec le tonneau de fourrues soit avec LE moine des trois continents selon les besoins!
Guildement vôtre! | |
|
| |
ZSR Goûteur de barriques
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Partout où on a besoin de moi . Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Un petit steack de dragon pour le 16 Lun 14 Jan - 22:09 | |
| J'aurais bien aimé participer,mais il m'est imposible d'être présent à cette heure . | |
|
| |
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Un petit steack de dragon pour le 16 Mar 15 Jan - 0:33 | |
| je ne serai pas dispo désolé
bonne coop | |
|
| |
Niluge Modérateur
| Sujet: Re: Un petit steack de dragon pour le 16 Mar 15 Jan - 1:04 | |
| T'excuses pas Loup, ya pas de bile à se faire @Rascar : hmmmm, le moinillon..... Avec plaisir, mais je te préviens, je ne ferais donc rien du tout, à la limite, je me mettrais chati pour te laisser la responsabilité de l'échec du truc
Dernière édition par le Mar 15 Jan - 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
orbones Second de cuisine
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Parti se coincer le pied sous la porte à Logroño.......... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un petit steack de dragon pour le 16 Mar 15 Jan - 2:07 | |
| Moi je dis que c'est une attaque (non dissimulée) à l'égard (et à l'ego (qui à dit démesuré??? si si toi au fond de la salle)) de notre mirifque Godrick. De ce fait, et par soutien monial je vous informe que votre cher TROCTOUT se joindra à vous pour aider Godrick à ne pas trop envoyer de bonnes âmes en enfer | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Un petit steack de dragon pour le 16 Mar 15 Jan - 19:27 | |
| Et si on faisait une team que de moines? Je ne promet rien quand a ma présence mais si d'aventure j'avais un peu de temps ce soir la, je pourrais venir vous soutenir en Moine/Nécro/Rodeur (rayer les mentions inutiles) | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Un petit steack de dragon pour le 16 Mer 16 Jan - 11:55 | |
| Allez pour ma part je précise que je vais sortir l'arme ultime anti Brillh de sa réserve... Si si si je vous assure le tonneau de fourrures himself sera de la partie. Faudra pas oublier de dire aussi si certains sont intéressés par les Elites avant le départ histoire de pas passer les portails comme des sauvages au cas où...
Guildement vôtre! | |
|
| |
Ayla Loula Modérateur
Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Un petit steack de dragon pour le 16 Mer 16 Jan - 18:31 | |
| Oups j'avais oublié de dire que je serai présente ce soir et pour en avoir discuté hier avec lui, je sais que Massi viendra également. Pas de comp élite pour notre part puisque les ayant toutes déjà récupérées. Ayla | |
|
| |
Bélial Second de cuisine
| Sujet: Re: Un petit steack de dragon pour le 16 Mer 16 Jan - 19:55 | |
| heu pas là qui l'aurait crût bon meshoui de dragounnette | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit steack de dragon pour le 16 Mer 16 Jan - 22:38 | |
| désolé je previens un peu tard mais s'il reste de la place je suis dispo ^^ | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Un petit steack de dragon pour le 16 Jeu 17 Jan - 2:12 | |
| Navré de m'avoir pu me joindre a vous pour ce soir, certaines choses m'ont pris plus de temps que prévues! Je m'abstiendrais de poster a l'avenir, ma présence ponctuelle et inatendue n'en sera que plus agréable J'espère que votre dragon a bien cuit a point nommé et que l'omelette grillée était goutue! | |
|
| |
Niluge Modérateur
| Sujet: Re: Un petit steack de dragon pour le 16 Jeu 17 Jan - 14:11 | |
| Te bile pas pour ça, ya plus important que de jouer . Et sinon, oui, ça c'est bien passé, que ce soit le dragon (cuisson nickelle), l'omelette (bien baveuse) et la fournaise qu'on a faite derriere (où le drop fut présent et ça fait plaisir). | |
|
| |
Massi Lior Modérateur
Nombre de messages : 266 Localisation : Entre deux TGV Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Un petit steack de dragon pour le 16 Jeu 17 Jan - 19:55 | |
| Rien à ajouter Niluge a tout dit. Soirée très sympathique en effet et couronnée de succès A bientôt tous | |
|
| |
Ark Goûteur de barriques
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Devant mon superbe 22 '' de la mort qui tue Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Un petit steack de dragon pour le 16 Jeu 17 Jan - 20:29 | |
| Gardez moi des verts pour ce week end, soyez gentils Piquez pas tout les drops, j'arrive | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Un petit steack de dragon pour le 16 Jeu 17 Jan - 22:28 | |
| Eh oui il n'a pas fait un pli le Brill !!! D'ailleurs voilà ce qu'il manque dans notre hall, un congélateur pour y mettre la viande de dragon (entre autre). Avec les bières et autres nectars que notre grand chef nous garde au frais on pourrait se faire une partie grillade et barbecue . (avec les titres acquis chez les nains creuser est notre spécialité et on va faire un tunnel qui nous mènera à la cave hi hi hi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit steack de dragon pour le 16 | |
| |
|
| |
| Un petit steack de dragon pour le 16 | |
|