Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pourquoi je cours apres les coffres lolllll

Aller en bas 
+2
Rascar Tapakh
val zephyr du bois
6 participants
AuteurMessage
val zephyr du bois
Modérateur
Modérateur
val zephyr du bois


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/06/2007

pourquoi je cours apres les coffres lolllll Empty
MessageSujet: pourquoi je cours apres les coffres lolllll   pourquoi je cours apres les coffres lolllll Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:34

10257 coffres soit 6154 k 200 po

Le titre de la sagesse et chasseur de trésor augmente tes chances de garder un item après recyclage de 3% pour chaque rang.Donc quelqu'un avec le titre de Grand Maitre de Chasseur de Trésor(r7) et de Source de la Sagesse(r7) aura 92% de chances de garder son items

- Chasseur de trésor

Titre Coffres ouverts
Chasseur de trésor 100
Chasseur de trésor adepte 250
Chasseur de trésor avancé 550
Chasseur de trésor expert 1 200
Chasseur de trésor élite 2 500
Maître chasseur de trésor 5 000
Grand maître chasseur de trésor 10 000

Nécessite d'ouvrir des coffres de valeur, c'est-à-dire dont les clefs s'achètent plus de 600 po chez le marchand ou avec les nécessaires de crochetage pour les coffres en mode difficile ou dans GW:EN. Grand maître est le rang maximum. Titre non rétroactif. Chaque rang augmente de 3% la chance de pouvoir recycler un objet magique sans le détruire (50% au rang 0), cumulable avec les titres de sagesse.


7548 objet gold identifies

- Titre de la sagesse

Titre Objets identifiés
Chercheur de la sagesse 100
Collecteur de la sagesse 250
Dévot de la sagesse 550
Dévoreur de la sagesse 1 200
Fontaine de la sagesse 2 500
Oracle de la sagesse 5 000
Source de la sagesse 10 000

Nécessite d'identifier des objets rares (gold). Source est le rang maximum. Titre non rétroactif. Chaque rang augmente de 3% la chance de pouvoir recycler un objet magique sans le détruire (50% au rang 0), cumulable avec les titres de chasseur de trésor.

bisessss smacksssss

vale


Dernière édition par val zephyr du bois le Sam 25 Oct - 3:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

pourquoi je cours apres les coffres lolllll Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je cours apres les coffres lolllll   pourquoi je cours apres les coffres lolllll Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:27

Merci pour toutes ces données Vale.
Décidément j'en apprends tous les jours Wink .

Amitiés barbares!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Ayla Loula
Modérateur
Modérateur
Ayla Loula


Nombre de messages : 346
Localisation : Toujours en chemin mais où ????
Date d'inscription : 11/06/2007

pourquoi je cours apres les coffres lolllll Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je cours apres les coffres lolllll   pourquoi je cours apres les coffres lolllll Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:58

Merci pour toutes ces précisions Vale. Mais ta passion des coffres n'avait nul besoin d'être expliquée, te voir courrir après est toujours un régal pour moi ....et mes oreilles quand tu hurles " OU SONT LES COFFRES?"
Ayla Chaud chaud chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

pourquoi je cours apres les coffres lolllll Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je cours apres les coffres lolllll   pourquoi je cours apres les coffres lolllll Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:30

Allez, le pyjama se sent généreux ce soir. Et comme je garde tout un bric a brac dans mon coffre xuxu je suis certain d'y avoir ranger des cles! Je fais donc dons de toutes mes clés a ma soeurette Vale, en espérant qu'elles te seront utiles! Bon d'accord, doit y en avoir quelques une qui ne valent rien mais tu pourras toujours courrir après ces petits coffres ascalonien d'où sortent les magnifiques batons bleutés d'une utilité plus que suspecte!






(utilises-tu les clés au moins?? j'ai comme un doute pourquoi je cours apres les coffres lolllll 607259 )
Revenir en haut Aller en bas
Massi Lior
Modérateur
Modérateur
Massi Lior


Nombre de messages : 266
Localisation : Entre deux TGV
Date d'inscription : 16/06/2007

pourquoi je cours apres les coffres lolllll Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je cours apres les coffres lolllll   pourquoi je cours apres les coffres lolllll Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:24

scratch Sleep scratch Sleep scratch Sleep scratch Sleep scratch
Voilà qui ne va pas arranger mon sommeil. Hé oui, moi aussi j'ai attrapé le virus des clés et nécessaires de crochetage au point qu'il m'est arrivé de m'imaginer serrurier en rêve. Nul doute que tu y es pour quelque chose Vale et la fragilité persistante de mes outils de cambrioleur ne viendra pas à bout de ma volonté de progresser dans ce domaine Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

pourquoi je cours apres les coffres lolllll Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je cours apres les coffres lolllll   pourquoi je cours apres les coffres lolllll Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:33

Perso je me suis un peu lassé ces derniers temps parce que 1500 po le crochet que l'on brise pour avoir un violet çà fait cher au bout d'un moment.
Question à Vale : tu en a ouvert combien à ce jour ?
Revenir en haut Aller en bas
val zephyr du bois
Modérateur
Modérateur
val zephyr du bois


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/06/2007

pourquoi je cours apres les coffres lolllll Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je cours apres les coffres lolllll   pourquoi je cours apres les coffres lolllll Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:24

2830 coffres de cles a 600po ouverts pour le moment
mais je tiens a dire que je n'utilisent plus exclusivemnt que des
necessaire de crochetages merci a mister arekh pour la proposition
mais j'ai plus de place dans mon invent

samcksss

vale

ps : 1 698 000 po ( 1698 k 000 po ) pour le moment rien que pour les clefs je sais que certains aurez fait le calcul

lolllllllllllllllll


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

pourquoi je cours apres les coffres lolllll Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je cours apres les coffres lolllll   pourquoi je cours apres les coffres lolllll Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:32

Je te les garde au chaud, fais signe dès que tu en as besoin Wink Elles sont a toi!

Et bravo pour les 2804 coffres ouverts a ce jour! Pfiou, ça me donne soif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

pourquoi je cours apres les coffres lolllll Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je cours apres les coffres lolllll   pourquoi je cours apres les coffres lolllll Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:25

Imprssionnant les chiffres que ce soit le nombre de coffres ouverts comme aussi et surtout l'argent dépensé pourquoi je cours apres les coffres lolllll 416783 . Ca en fait des armures élites çà !!!
Mon choix est fait j'investis dans autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

pourquoi je cours apres les coffres lolllll Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je cours apres les coffres lolllll   pourquoi je cours apres les coffres lolllll Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:28

Au faut arekh, pas 2804, mais 2830 je sais à ce niveau l'écart n'est plus significatif mais quand même. pourquoi je cours apres les coffres lolllll 334280
Tu peux retourner bore une autre pourquoi je cours apres les coffres lolllll 397672 histoire de te remettre de tout çà.
Revenir en haut Aller en bas
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

pourquoi je cours apres les coffres lolllll Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je cours apres les coffres lolllll   pourquoi je cours apres les coffres lolllll Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:44

La tricheuse, elle a fait une MAJ pourquoi je cours apres les coffres lolllll 607259
Revenir en haut Aller en bas
val zephyr du bois
Modérateur
Modérateur
val zephyr du bois


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/06/2007

pourquoi je cours apres les coffres lolllll Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je cours apres les coffres lolllll   pourquoi je cours apres les coffres lolllll Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:44

je ferais une maj reguliere chaque jours pour vous tenir informer de mon avanvement vers les 10 000 coffres
que je mettrais dans mon premier message pour plus de facilites

smackss

vale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi je cours apres les coffres lolllll Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je cours apres les coffres lolllll   pourquoi je cours apres les coffres lolllll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi je cours apres les coffres lolllll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand cours de sebelkeh ce soir 21h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Le monde extérieur :: Le Yak Desséché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser