| arekh | |
|
+4Rascar Tapakh Arekh Min loup foudroyant asla 8 participants |
Auteur | Message |
---|
asla Préparateur de soupe de mergouilles
| Sujet: arekh Mar 11 Déc - 20:05 | |
| votre pyjama préféré a quelques petits details a regler . Rien de bien grave , il se met au point sur un projet particulier pour un evenement prochain.
[HRP] bon en fait le modem d'Arekh a laché . Vous retrouverez votre pyjama dès que le modem aura été changé. [/HRP] | |
|
| |
loup foudroyant Second de cuisine
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: arekh Mar 11 Déc - 20:11 | |
| J'espere que le changement de modem sera tres rapide
on risque de dépérir sans notre moine adoré
LOUP FOUFOU | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: arekh Sam 15 Déc - 17:39 | |
| Comme l'a dit Asla, mon manque de connexion serait du a un routeur caput en règle. Hors il se trouve qu'un tout neuf tout beau vient d'arriver a la maison Avec un peu de chance, je pourrais donc réavoir acces au net a partir de demain soir pour mon plus grand bonheur Amitiés | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: arekh Sam 15 Déc - 20:20 | |
| Ca y est Godrickh n'est pas loin de la dépression mais pour le reste de la bande ça reste une Trrrèèèèsss grande nouvelle . A très bientôt à mon pyjama fétiche. | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: arekh Dim 16 Déc - 23:30 | |
| Il est des vooootreuuh, le routeur marche, pas comme l'auuuutreuuh! Vous l'aurez compris, la magie du net opère a nouveau par chez moi Vous pourrez donc me supporter rapidement pour de longues heures de jeu! Bah oui, j'ai des heures de jeu en retard moi, c'est pas le tout de prendre des vacances du net, faut bosser après! Bref, je bafouille (l'euphorie du au net surement ) Za bientot, pour de nouvelles aventures! | |
|
| |
Bélial Second de cuisine
| Sujet: Re: arekh Lun 17 Déc - 1:40 | |
| Merde le revoilà...... si c'est comme sa je me casse heuu Arekh on t'a pas dit mais pour ton retour tu doit arroser le boulet à la bière..... et lui offrir quelque tonnelet de tequila élevée en fut | |
|
| |
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: arekh Lun 17 Déc - 3:58 | |
| il revient, il revient ^^ Notre magnifique pyjama élite reviens^^ Il vas y avoir des jalouuuuuuuuux heuuuuuuuuu ^^ Bon retour chez toi Arekh ^^ Bien sur belial que nous allons arroser ça RodeusementienneLuma ^^ | |
|
| |
loup foudroyant Second de cuisine
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: arekh Lun 17 Déc - 11:33 | |
| Super Arekh est de retour allez un bibine pour feter ca | |
|
| |
Massi Lior Modérateur
Nombre de messages : 266 Localisation : Entre deux TGV Date d'inscription : 16/06/2007
| |
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: arekh Ven 21 Déc - 18:30 | |
| Quelle super nouvelle !!! En pyjama ou en n'importe quelle tenue, que ce soit Araekh elysa ou n'importe lequel de tes personnages, je me réjouis d'avance de pouvoir grouper à nouveau avec toi. Amicalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arekh | |
| |
|
| |
| arekh | |
|