Elfy Traîne sandales
| Sujet: Petit MP à l'attention d'Another,Luma,Serge....et les autres Dim 9 Déc - 14:16 | |
| Je tiens vivement à vous présenter mes sincères excuses.Je suis verte de honte de vous avoir si lamentablement faussé compagnie,vous qui si gentiment étiez venus à la rescousse.Je pense que le "petit" vent malin qui chatouillait le nez de la Bretagne a eu raison de ma connection.Je n'ai jamais pu me reconnecter ni au jeu ni à internet.
Je tiens d'ailleurs par la même occasion à remercier chacun d'entre vous qui nous apportez de l'aide en l'absence de nos chefs Arkhan et Hildy.
Encore milles excuses
Tempêtement vôtre Elfy (Nina). | |
|
Bélial Second de cuisine
| Sujet: Re: Petit MP à l'attention d'Another,Luma,Serge....et les autres Dim 16 Déc - 2:57 | |
| meuh non y'a pas de tmpête en bretagne, on se gele les dragées c'est tout^^ | |
|
Mustrum Second de cuisine
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Petit MP à l'attention d'Another,Luma,Serge....et les autres Dim 16 Déc - 7:16 | |
| et y'a pas qu'en bretagne d'ailleurs | |
|
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Petit MP à l'attention d'Another,Luma,Serge....et les autres Lun 17 Déc - 15:04 | |
| Ce fut un véritable plaisir que de guerroyer en votre compagnie ^^ J espère que nous aurons encore et encore la joie de le faire ^^ RodeusemVotre Luma^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit MP à l'attention d'Another,Luma,Serge....et les autres | |
| |
|