| 2e coop de prophecie en hard | |
|
+3Arekh Min Serge le Grand loup foudroyant 7 participants |
Auteur | Message |
---|
loup foudroyant Second de cuisine
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: 2e coop de prophecie en hard Jeu 25 Oct - 19:23 | |
| Salut à tous et à toutes comme tu le pensais chef , hier soir les 2 groupes qui ont fait la 1ere coop de prophécie ont été merveilleux Pour ceux qui serait intéréssé, je propose de faire la 2e coop de prophétie (Fort Ranik) demain soir(vendredi 26) .debut de la coop vers 21H a bienot IG votre dévoué Loup | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: 2e coop de prophecie en hard Jeu 25 Oct - 20:28 | |
| Je l'ai déjà en hard mais je serais là pour le coup de main. | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: 2e coop de prophecie en hard Jeu 25 Oct - 21:28 | |
| Je ne sais pas si je pourrais etre la Have fun | |
|
| |
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: 2e coop de prophecie en hard Jeu 25 Oct - 21:55 | |
| je l ai déjà en har mais si vous avezune schit place je veux bien ^^ A bientôt IG ^^ Luma^^ | |
|
| |
Massi Lior Modérateur
Nombre de messages : 266 Localisation : Entre deux TGV Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: 2e coop de prophecie en hard Ven 26 Oct - 7:45 | |
| Voilà une belle manière de débuter le week-end ! Je tâcherai donc de faire un détour par le fort Ranik à l'horaire indiqué. | |
|
| |
Ayla Loula Modérateur
Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: 2e coop de prophecie en hard Ven 26 Oct - 9:54 | |
| Après un si bon début difficile de s'arrêter!!! Je serai donc là ce soir au fort Ranik pour mettre la pâtée (j'espère) aux charrs. Ayla | |
|
| |
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: 2e coop de prophecie en hard Ven 26 Oct - 13:56 | |
| Il vas de soi que si la demande est trop nombreuse pour participer a fort ranik je ne vois pas d inconvénient à laisser ma place ^^ Si tel est le cas je vous souhaite un bon fort Ranik comme j ai eu plaisir à le faire^^ Et vivement les coops à 6 ou 8 si on tien j usque la , pour pouvoir guerroyer avec le plus grand monde ^^ Je vous attendrais tous pour la prochaine ^^ Rodeusemenvotre Luma^^ | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: 2e coop de prophecie en hard Ven 26 Oct - 17:08 | |
| Ne t'inquiètes pas Luma, m'est avis que l'ont pourra faire deux groupes sans trop de problèmes s'il vous manque du monde, pensez a demander a l'alliance Je ne peux toujours pas vous informer sur mes disponibilités... Alea jacta est et le temps nous le dira... ok ça ne me va pas du tout ce genre de phrases A bientot, Arekh | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: 2e coop de prophecie en hard Ven 26 Oct - 17:37 | |
| Po là ... | |
|
| |
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: 2e coop de prophecie en hard Ven 26 Oct - 19:12 | |
| on se retrouvera tous ce soir a fort ranik et on verra sur place pour faire les groupe ^^
a ce soir
LOUP | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: 2e coop de prophecie en hard Ven 26 Oct - 19:40 | |
| Pour ceux qui ont la 2è on pourrait faire la 3è ou la 4è ou la 5è ou ... enfin une après koi. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2e coop de prophecie en hard Ven 26 Oct - 19:52 | |
| hello désolé mais je ne pourrais pas etre là ce soir, j'ai un contre temps bonne chance à ceux qui feront cette coop où une autre ^^ za bientot LOUP | |
|
| |
Ayla Loula Modérateur
Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: 2e coop de prophecie en hard Sam 27 Oct - 14:42 | |
| J'ai lu ton dernier message trop tard. Tant pis j'ai attendu pour rien mais t'inquiètes il y avait de quoi faire à l'Arche. Partie remise vite j'espère bien car mettre l'armée charr en déroute me tente toujours autant. Ayla | |
|
| |
Luma Lasa Modérateur
| Sujet: Re: 2e coop de prophecie en hard Sam 27 Oct - 15:26 | |
| J etais au rdz mais personne dommage partie remise certainement^^ Redis nous kan et je viendrais ^^ précise peut être à quelle régions on doit tous ce retrouvée ^^ Bientôt IG. @@@@@@++++++ Luma ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2e coop de prophecie en hard | |
| |
|
| |
| 2e coop de prophecie en hard | |
|