| coop bonus | |
|
+5Luma Lasa Serge le Grand Rascar Tapakh keranao link burrws 9 participants |
Auteur | Message |
---|
link burrws Préparateur de soupe de mergouilles
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : dans les contrées lointaine de tyrie Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: coop bonus Dim 25 Nov - 12:19 | |
| Voila je vais organiser les bonus des coop de tyrie. Veillez mettre els bonus que vous n'avez pas et on conviendra d'une date pour les faire... Moi j'en ai 19/25 il me manque brill, les bonus du desert et encor une mais je sais plus ou ^^ link le legio | |
|
| |
keranao Plongeur en devenir
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : Amiens Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: coop bonus Dim 25 Nov - 16:36 | |
| bah moi aussi j'en suis a 19/25 sur prophecy^^.
il me manque les dunes du désespoir,la rivière assoiffée. ensuite dans les cimefroides du sud,il me manque la grotte des larmes gelées et les mines de moladune. enfin dans les iles de feu me manque la bouche d'abaddon et précipice de l'enfer. | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: coop bonus Dim 25 Nov - 17:37 | |
| Pour les Dunes du désespoir je vous accompagnerai je l'adoooore celle-là et avec la technique qui va bien elle est très fun. Donc si vous pouvez patienter un peu je vous l'offrirai sur un plateau . | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : dans les contrées lointaine de tyrie Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: coop Dim 25 Nov - 18:44 | |
| ok moi je suis dispo tous les jours a partir de 19 h jusqua 21 h,j'esper que c'est dans vos horaires.
link le legio | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : Amiens Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: coop bonus Dim 25 Nov - 20:48 | |
| | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: coop bonus Lun 26 Nov - 20:22 | |
| Ave amis légionnaires, étant protecteur de Tyrie, j'ai tous les bonus, mais si vous avez besoin d'aide et que je suis dispo, pas de pb je vous accompagnerais avec plaisir. Faites signe suffisamment tôt pour que l'on puisse s'organiser et être là pour cela. | |
|
| |
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: coop bonus Lun 26 Nov - 22:19 | |
| Personnellement j ai tous les bonus aussi . Mais j avoue avoir une certain plaisir à aider toute personnes à obtenir son titre aussi^^ Donc je met a disposition mon arc et mes flèches pour être de la partie. Pour le bonus des dunes du désespoir part contre je ne me déshabillerais toujours pas je garde ma dignité Rascar^^ DunemenvotreLuma^^ | |
|
| |
Mustrum Second de cuisine
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: coop bonus Lun 26 Nov - 23:42 | |
| utilise un tonique de transformation dans les dunes Comme ça personne ne vois que tu ne porte plus d'armure ....jusqu'à ce que tu sois morte ha et au passage, comme toujours si je suis présent sur GuildWars, je me ferai une joie de venir prêter mai forte pour les coop. Et pour tout le reste aussi d'ailleurs. | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: coop bonus Mar 27 Nov - 20:34 | |
| Je sais j'ai déjà répondu. Toutefois, il se trouve que je connais un El de mes amis qui vient d'arriver dans le désert alors si à l'occasion de ces bonus il pouvait être de la partie (il faudra peut être le runer s'il n'a pas encore à ce moment là les avants postes),il en serait très heureux. | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: coop bonus Mar 27 Nov - 20:41 | |
| Toujours pret a aider un légionnaire (et même plusieurs) D'autre part, Elhendyll Eta, rodeuse de son état et lointaine cousine de la famille Min, serait plus que ravie d'aller au dela de la forge de Droknar dans ces péripécies! et puis je vais bientot avoir un nouveau pyjama a étrenner moi | |
|
| |
| Sujet: bonus Mar 27 Nov - 21:06 | |
| Ok on peut s'organiser sa samedi soir si sa vous va et vu que c'est cour on en fera peut etre plusieurs enfin sa depend de vous... link le legio | |
|
| |
| Sujet: Re: coop bonus Mar 27 Nov - 21:17 | |
| ce soir je pourrais ptet pas faire les dunes ya le match OL/Barca(je supporte l'OL) | |
|
| |
| Sujet: Re: coop bonus Mer 28 Nov - 21:11 | |
| Qui c'est qui va se faire gronder ? Arekh a écrit : [D'autre part, Elhendyll Eta, rodeuse de son état et lointaine cousine de la famille Min, serait plus que ravie d'aller au dela de la forge de Droknar dans ces péripécies! ] Toujours prêt à aider la famille Min, alors stp, n'hésite pas à me solliciter. | |
|
| |
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: coop bonus Mer 28 Nov - 22:40 | |
| Je serais plus que heureuse d aider une rôdeuse a venir grossir les rangs des protecteurs. Serge tu sais que je n ai jamais pu résister au regard de braise de Elric donc si vous avez besoin de moi pas de problème j accours^^ Mustruma dis : j utilise un tonique de transformation dans les dunes Comme ça personne ne vois que tu ne porte plus d'armure ....jusqu'à ce que tu sois morte Mustrum merci de veiller sur ma dignité. rodeusemenvotre Luma^^ | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: coop bonus Mer 28 Nov - 23:46 | |
| Pas taper moi Serge J'avoue que le mâââle de la famille Min monopolise l'écran pour avoir son pyjama en ce moment Une fois n'est pas coutume : les hommes au boulot, les femmes se reposent.... Pour ce qui est de samedi soir, j'ignore si je pourrais me connecter, je vous tiens au courant rapidement (autant que possible c'est a dire que vous saurez samedi midi ) Amitiés! | |
|
| |
loup foudroyant Second de cuisine
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: coop bonus Jeu 29 Nov - 0:59 | |
| bonsoir à tous je serai ravi de vous accompagner pour finir prophetie par contre je ne serai pas dispo demain(jeudi 29 novembre) et samedi pour ce qui est de vendredi et dimanche je ne sais pas encore si se je serai la donc si je suis dispo et s'il reste une place je vous accompagnerai a+ LOUP FOUFOU | |
|
| |
| Sujet: coop Jeu 29 Nov - 20:19 | |
| Ok merci pour votre aide et a samedi ou a un autre jours pour faire ces bonus... SAmedi rendez vous a 21 h au hall. link le legio | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: coop bonus Sam 1 Déc - 12:47 | |
| Histoire de gagner un peu de temps pour que tout se passe au mieux voici la marche à suivre pour que le bonus des dunes du désespoir (le plus délicat de tous me semble-t'il...) se passe au mieux. Pour ceux qui sont intéressés veillez à vous munir d'une arme vampirique quelle qu'elle soit. En effet nous allons utiliser la méthode la plus efficace pour ce bonus à savoir un couplage voyage nécrotique+renaissance. Le but étant de ne pas poutrer immédiatement le héros spectral adverse, de traverser le fort et une fois sur les remparts de faire la peau à un scarabée de jade même si ça doit être à travers les remparts (compétences de dégen et autres oursitudes bienvenues!). Cela me permettra le voyage nécrotique (Godrickh étant M/N) ensuite en vous installant à un endroit stratégique avec vos armes vampiriques je pourrais vous résurrectionner grâce à renissance de l'autre côté du rempart ce qui permettra d'aller dire de jolies choses aux trois boss qui offrent le bonus en toute tranquilité. Un seul personnage pourra rester dans le fort pour dégommer le héros spectral une fois le bonus obtenu et ainsi nous réouvrir les portes pour finir la coop après éventuellement une petite séance explo pour ceux qui le souhaitent. En ce qui me concerne je peux prêter deux armes vampiriques si besoin est. En attendant bonne journée à tous. | |
|
| |
| Sujet: bonus Sam 1 Déc - 12:54 | |
| Ok moi je veux bien que tu m'en prete une car jen'en ai pas. Merci de te joindre a nous rascar et a ce soir 21H au hall link le legio | |
|
| |
loup foudroyant Second de cuisine
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: coop bonus Sam 1 Déc - 13:33 | |
| Salut
désolé je ne serai pas la ce soir je vous souhaite bonne chance
a+
LOUP FOUFOU | |
|
| |
Khazard Goûteur de barriques
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: coop bonus Sam 1 Déc - 13:39 | |
| Comme je l'ai dis IG hier, je serais interressé pour faire les coops du Désert car je suis en plein dedans. | |
|
| |
| Sujet: Re: coop bonus Sam 1 Déc - 16:30 | |
| ca m'intéresse je serais la ce soir au hall.
au fait pourquoi a-t-on besoin d'une arme vampirique(outre le fait de tenir plus longtemps)?? ya un truc qui m'échappe... | |
|
| |
Mustrum Second de cuisine
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: coop bonus Sam 1 Déc - 18:55 | |
| pour mourir et se faire rez à l'extérieur du fort | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
| Sujet: Re: coop bonus Sam 1 Déc - 19:47 | |
| Il a tout dit ... Qu'il est fort ce Mustrum. Ne t'inquiète pas Keranao nous aurons le temps de voir les détails ensemble tranquillement ce soir. L'astuce est simple mais elle n'est pa évidente à imaginer quand on ne l'a jamais utilisé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coop bonus | |
| |
|
| |
| coop bonus | |
|