Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : dans les contrées lointaine de tyrie Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: coop Mer 1 Aoû - 21:33
Je voudrais qu'on fasse le bonus de la coop de l'antre du dragon.Il faudra etre 8 joueurs pour cette coop.On pourrai faire sa vers 20h00 jeudi. J'attends de vos nouvelles a biento dans le jeu.
Link le barbare
Ayla Loula Modérateur
Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: coop Jeu 2 Aoû - 1:11
Tu pourras compter sur moi car je n'ai pas ce bonus encore . Par contre, vu les activités de chacun, le soir rien ne démarre avant 20h30 - 21h00 . Moi je serai là. Ps: fais moi penser, j'ai quelque chose pour toi. Demandes le moi Elémentalistement tien Ayla
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: coop Jeu 2 Aoû - 9:21
Très interressé par ce bonus J'essaierais d'etre la a l'heure dite.
Monialement votre,
Arekh Min
link burrws Préparateur de soupe de mergouilles
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : dans les contrées lointaine de tyrie Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: coop Jeu 2 Aoû - 11:45
cool mais il faut qu'on soit beaucoup plus pour tuer cette enorme dragon. 8 vrai personne serait plsu effiace contre ce genre de monstre.a + dans le jeu.
link le barbare
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: coop Jeu 2 Aoû - 18:34
J'ai posté ton message sur le forum de l'alliance ce matin. J'espère que nous trouverons assez de soutien pour en découdre avec Brill et sa progéniture en coquille
A ce soir
Arekh Min
Massi Lior Modérateur
Nombre de messages : 266 Localisation : Entre deux TGV Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: coop Jeu 2 Aoû - 18:45
Cool cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de dragon au menu !
A vrai dire je serai plus content qu'il soit dans mon assiette qu'inscrit sur le menu. Alors je serai là pour vous accompagner vers 20h30 en espérant que cette expédition soit frappée du sceau du succès.
A très bientôt
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: coop Jeu 2 Aoû - 18:49
Pour un steack de dragon je suis toujours volontaire. Tu pourras compter sur moi à 20 h 00. :cheers
Sujet: coop Jeu 2 Aoû - 19:17
Merci pour votre participation.Jesper qu'on sera asse car elle est dure surtout la fin^^. A tout a l'heure venez nombreux....
link le barbare
Sujet: coop Sam 4 Aoû - 11:51
Apres l'echec de jeudi soir,il faut retente.Vendredi vers 8 h et vers 9 h on etait pas asse donc je demande que tous les volontaires me disent quand ils sont dispo et a quel h.
link le barbare.
Arekh Min Modérateur
Sujet: Re: coop Sam 4 Aoû - 12:31
Ce soir je ne serais pas disponible pour ma part. Demain soir avec plaisir a l'heure qu'il vous plaira. Sinon lundi soir mais pas trop tot : je ne serais pas dispo avant 21h30 Si vous avez l'opportunité de trouver deux moines ce soir, foncez, ne m'attendez pas
Amitiés moniales,
Arekh Min
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: coop Lun 6 Aoû - 12:12
Qu'est ce qu'il est drôle cet Arekh !!! Trouver deux moines qu'il dit... On a déjà bien du mal à en trouver un... Du coup on n'a pas été très brillant sur Brill Faut dire qu'avec une déco et pas un seul M joueur on peut se dire qu'on a des excuses... Quoi qu'il en soit tout reste à faire! Pour ce qui est de ce problème de moine ça me saoule tellement que je m'en suis créé un tout nouveau tout beau pour les moments de pénurie. Puis c'est bien de jouer un moine... On va enfin m'aimer...
Arkhan Ramasseur d'herbes à cocktail
Sujet: Re: coop Lun 6 Aoû - 13:28
Pensez aux Heros!
ils sont tres utiles finalement il faut juste bien les equipés en faites.
si jamais on se connecte au même moment je vexu bien vosu donnez un coup de faux pour Brill
Sujet: coop Lun 6 Aoû - 14:55
desole pour hier ma onnexion a beugue je narivais plsu a me connecter dsl
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: coop Lun 6 Aoû - 15:37
No soucy mon cher Link comme elle dit Ophely ça arrive même aux meilleurs... Puis t'inquiète pas on finira bien par faire une besace avec sa peau à la Briiilll que diantre !
Bélial Second de cuisine
Sujet: Re: coop Lun 6 Aoû - 18:45
si vous voulez je peux vous prèter une de mes 3 descente de lit en peau de dragon... actuellement j'en ai pas besoin
Rascar Tapakh Admin