Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nausicaa viens vous mettre le feu...

Aller en bas 
+2
azragoth
Nausicaa
6 participants
AuteurMessage
Nausicaa
Préparateur de soupe de mergouilles
Préparateur de soupe de mergouilles
Nausicaa


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : ne sais pas (cherche un GPS)
Date d'inscription : 29/06/2007

Nausicaa viens vous mettre le feu... Empty
MessageSujet: Nausicaa viens vous mettre le feu...   Nausicaa viens vous mettre le feu... Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:44

La Canthienne fait enfin son apparition sur le forum!

Légionnaire depuis près de 8 mois, mais pour certains d'entre vous encore inconnue au bataillon, la pyromancienne que je suis ne se dévoile qu'à présent en raison de ses études IRL assez gourmandes en temps libre, cependant il serait de mon tort de vous priver plus encor de ma présence sur le forum! Oui, il serait préjudiciable pour votre bien être de ne pas me connaitre plus amplement! Voici sa biographie dans son édition collector (version abrégée, pour votre bien-être toujours):


Nausicaa ayant eu une enfance tourmentée avec rapports sociaux incendiaires a longtemps cherché un foyer stable où s'établir. Elle a d'abord cherché du bonheur chez la douceur, l'entraide sans faille et la naturelle bonté innocente des schtroumpfs
Nausicaa viens vous mettre le feu... Img3948

mais elle eu rapidement marre de ne rien schtroumpfer de ce qu'ils disaient alors elle s'en alla après avoir carbonisé la bonne moitié de la population (c'est le fameux épisodes des schtroumpfs noirs que Peyot a vainement tenté de vous cacher en tentant de déformer la réalité historique)

Puis, la tête empoisonnée de schtroumpferies elle essaya de tenter quelque chose d'un peu plus hardcore, une annonce du site internet http://www.legion-recrute.com/ attira son attention, mais ne parlant ni le serbocroate ni Javanais, Nausicaa ne se plu pas parmi ses camarades Ognjenović, Vjekoslav et Hamdani.

Nausicaa viens vous mettre le feu... Gw00111
Nausicaa découvre l'annonce dans un journal


C'est lors d'une de ses mission à l'étranger, une expédition ultra secrète à Shing-Jea qu'elle rencontra Psyko Ayanami Rei, Nécromante de son état. Séduite par l'essence même de la légion LoMd qui réunissait enfin ce qu'elle avait toujours recherché -c'est à dire une entraide sans faille avec du hardcore et des massacres à la tronçonneuse à la pelle- Nausicaa rejoignit bientôt les rangs LoMd.
Depuis, on peut l'apercevoir le weekend à Cantha mais des rumeurs courent qu'on l'a récemment aperçue à Elona

Sa devise: ça va chauffer, parole de pyromancienne!
Revenir en haut Aller en bas
azragoth
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
azragoth


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs
Date d'inscription : 21/09/2007

Nausicaa viens vous mettre le feu... Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa viens vous mettre le feu...   Nausicaa viens vous mettre le feu... Icon_minitimeMer 26 Sep - 3:10

Je ne pouvais passer à côté de l'envie de dire :

Nausicaa viens vous mettre le feu... 5djzf7sf Petit flamèches de bienvenue et d'amitié Nausicaa viens vous mettre le feu... 5djzf7sf venant d'un gentil dragon noir à une pyromancienne.

Sympathique ta présentation ! Very Happy, et si tu croises la route d'Azragoth Dragonoir en Elona, vient faire un ptit coucou "chaleureux".
Revenir en haut Aller en bas
Luma Lasa
Modérateur
Modérateur
Luma Lasa


Nombre de messages : 329
Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

Nausicaa viens vous mettre le feu... Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa viens vous mettre le feu...   Nausicaa viens vous mettre le feu... Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:39

Very Happy Heureuse de te voir sur le forum^^

Luma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Nausicaa viens vous mettre le feu... Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa viens vous mettre le feu...   Nausicaa viens vous mettre le feu... Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:15

Eh eh eh Exceeellleennttt!
Bien entendu j'adoooorrree!
En plus ça me permet d'intenter un procès à La Légion de l'Etranger pour leur mode de recrutement. Ils égarent les gens qui chercheraient à nous rejoindre et cela est inaadddmmiissssiblle Nausicaa viens vous mettre le feu... 950664 !
Dernière chose et pour mémoire il est vrai que Nausicaa est l'une des rares survivantes de "l'ère pré-Tapakh" avec The Badboy Kev et Omega Baalstone (Ca nous rajeunit pas tous ça...)...
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

Nausicaa viens vous mettre le feu... Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa viens vous mettre le feu...   Nausicaa viens vous mettre le feu... Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:50

Pauvres stroumphs tout retournés qu'ils ont du être de voir disparaître leur seule représentante du sexe dit faible. Crying or Very sad
Ce qui est plus inquiétant pour nous c'est que tu ais massacré R.I.P. la moitié de la population et que tu nous as désormais rejoints. Grillé !
Dis rascar çà serait bien si on recrutait des femmes gentilles, agréables, sympathiques, calines, etc ... féminines quoi et puis un peu plus faible parce que là on commence à être mâle.
NDLR : tu ne crains pas un putsh avec toute ces femmes de tête chez les LoMd ? Plus dure sera la ch En plus elles boivent aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
val zephyr du bois
Modérateur
Modérateur
val zephyr du bois


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/06/2007

Nausicaa viens vous mettre le feu... Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa viens vous mettre le feu...   Nausicaa viens vous mettre le feu... Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:09

attention mon petit serge tu est sur le mauvaise pente la part de feminité qui est en toi va vouloir sortir pour donner le meilleur de toi
la force les LOMD c'est bien sur le pourcentage elever de filles

hein les filles geek

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

vale
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Nausicaa viens vous mettre le feu... Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa viens vous mettre le feu...   Nausicaa viens vous mettre le feu... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:30

Tout à fait Vale et d'ailleurs ce n'est pas pour déplaire à ma propre part de féminité Wink .
*Le barbare s'en va gaillardement se repoudrer le nez et piquer quelques concombres à Emilirh pour son masque nocturne...*
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

Nausicaa viens vous mettre le feu... Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa viens vous mettre le feu...   Nausicaa viens vous mettre le feu... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:15

pff et en plus elles nous menacent quand on veut s'exprimer en toute liberté. Et un petit coup
Attention la dictature féminine est en route Monstrueux !

NDLR : moi de toute façon les filles je suis contre ... tout contre smackk
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Préparateur de soupe de mergouilles
Préparateur de soupe de mergouilles
Nausicaa


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : ne sais pas (cherche un GPS)
Date d'inscription : 29/06/2007

Nausicaa viens vous mettre le feu... Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa viens vous mettre le feu...   Nausicaa viens vous mettre le feu... Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:20

Bon, pour que vous me connaissiez un peu mieux, je vais poster des images des choses que j'aime!

1)La 8800 GTX ( je vais me l'offrir pour mon anniversaire)
Nausicaa viens vous mettre le feu... 8800sparkle

2)Les chats (ici la mienne, elle s'appelle Virgule)
Nausicaa viens vous mettre le feu... Dsc01810

3) les plantes carnivores (ça n'est pas la mienne car elle est en bien plus piteux état la pauvre)
Nausicaa viens vous mettre le feu... X_dion10

4)La calligraphie, c'est une vraie passion pour moi!
Nausicaa viens vous mettre le feu... Calligraphie

5)le Ragusa (je vais faire une pétition pour qu'il soit mis en vente chez les marchands de Cantha
Nausicaa viens vous mettre le feu... Ragusa50Bar


Enfin, mon anniversaire c'est le 18 novembre alors si vous voulez aider pour le financement de ma 8800GTX vous pouvez me demander mon CB par mp lol!

Ah oui, pour finir, je dois vous révéler -à la déception de quelques-un(e) peut-être- que IRL je suis un homme, mais comme mes perso IG sont des femmes, en RP ça ne me dérange pas d'être appelé "elle", donc au fait c'est comme vous voulez, ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Nausicaa viens vous mettre le feu... Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa viens vous mettre le feu...   Nausicaa viens vous mettre le feu... Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:54

Aananannnhhhhhh affraid !!!!
T'es pas une filllllleeeeeee ????
scratch T'es sûr???
Décidément on ne peut plus se fier à rien ma bonne dame...
(Si tu veux j'ai des ectos pour financer ton monstre de carte graphique... Comment ça chez Darty ils en veulent pas???)
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Nausicaa
Préparateur de soupe de mergouilles
Préparateur de soupe de mergouilles
Nausicaa


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : ne sais pas (cherche un GPS)
Date d'inscription : 29/06/2007

Nausicaa viens vous mettre le feu... Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa viens vous mettre le feu...   Nausicaa viens vous mettre le feu... Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:11

lol Rascar, relis bien le premier MP que je t'ai envoyé Very Happy

sinon je viens de vérifier dans mon caleçon, et je t'assure que je ne suis pas une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Luma Lasa
Modérateur
Modérateur
Luma Lasa


Nombre de messages : 329
Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

Nausicaa viens vous mettre le feu... Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa viens vous mettre le feu...   Nausicaa viens vous mettre le feu... Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:23

Very Happy Merci pour l infos Vale Maintenant on c aussi que tu porte des caleçons ^^ Nausicaa viens vous mettre le feu... 452511 :

Tu as dis:
( Ah oui, pour finir, je dois vous révéler -à la déception de quelques-un(e) peut-être- que IRL je suis un homme, mais comme mes perso IG sont des femmes, en RP ça ne me dérange pas d'être appelé "elle", donc au fait c'est comme vous voulez, ça ne me dérange pas.)
Pourkoi deception ^^

Je ne pense pas que les filles soient deçues^^
Pour les garcons part contre vu la reaction HI hi hi ^^

flower A bientot sur GW Luma ^^

ps : caline bien Virgule de notre pars.
Revenir en haut Aller en bas
val zephyr du bois
Modérateur
Modérateur
val zephyr du bois


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/06/2007

Nausicaa viens vous mettre le feu... Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa viens vous mettre le feu...   Nausicaa viens vous mettre le feu... Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:50

luma

je suis bien une fille sans virgule
le message d'ou tu a tirer l'extrait emane de "nausicaa"
je vois que la desinformation circule e ce moment lolllll
pas grave

ps : je viens de regarder dans mon dressing aucun caleçon en vue que des culottes en coton (2)et une multitudes de strings et si un caleçon qui vient surement d'une chambre voisine de cette grande maison ou un oubli d'un inconnu mdrrrrrrr

smacks

vale
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Nausicaa viens vous mettre le feu... Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa viens vous mettre le feu...   Nausicaa viens vous mettre le feu... Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:59

Ah ouais t'es pas un garçon Vale???
Rhooo qu'est ce qu'on peut me mentir quand même...
Faudra quand même que je pense à venir contrôler moi-même cette armoire des fois que des cas où... A maaaallll Euh OK Vale je reste chez moi alors...

Amitiés barbares!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Luma Lasa
Modérateur
Modérateur
Luma Lasa


Nombre de messages : 329
Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

Nausicaa viens vous mettre le feu... Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa viens vous mettre le feu...   Nausicaa viens vous mettre le feu... Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:46

Mdr éffectiment j ai mis Vale au lieu de Nausicaa vraiment vraiment dsl Crying or Very sad Nausicaa viens vous mettre le feu... 416783 Nausicaa viens vous mettre le feu... 416783 pour cette erreur ^^

( ne sais plus ou ce mettre trés confuse)

Sortie ? Arrow


flower fillement Luma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nausicaa viens vous mettre le feu... Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa viens vous mettre le feu...   Nausicaa viens vous mettre le feu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nausicaa viens vous mettre le feu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Nausicaa
» Parce que je vous quitte ....
» Vous parlez d'un moine...
» Machaon souhaite vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les Légions of Mega Death [LoMd] :: Présentation du Crou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser