Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Machaon souhaite vous rejoindre

Aller en bas 
+12
Rascar Tapakh
loup foudroyant
Massi Lior
Luma Lasa
Ayla Loula
Arekh Min
val zephyr du bois
Mustrum
Khazard
Niluge
Akiko Asahina
Machaon
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Machaon
Traîne sandales
Traîne sandales



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2007

Machaon souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Machaon souhaite vous rejoindre   Machaon souhaite vous rejoindre Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:33

*une ombre apparaît dans les lueurs de la nuit, puis un visage se dessine d'une jeune femme tenant un grand bâton dans ses mains*

Bonsoir à vous,

Un proche, du nom d'Akiko, m'a dirigé vers vous. Je souhaiterais vous rejoindre afin d'avancer dans ma destinée avec de valeureux compagnons. Si vous m'acceptez parmi vous, je vous apporterais ma force dans les flammes.

J'attends avec impatience votre réponse.

*la JEUNE femme s'en va après avoir lancé un macaron à l'un des membres des légions et laisse trainer une sandale*

-----------------------------------------------------------------------------
Coucou,

Je suis une amie d'Akiko et nous avons été interessé par l'humour, l'ambiance et la façon de vivre de votre guilde. ( j'ai pleins de blagues dans mon sac!)
Je me connecte un peu comme une sauvage en ce moment (étant en alternance et avec des horaires qui changent) mais régulièrement présente.
J'aime bien prendre mon temps dans le pve car je découvre le jeu et je prends le temps de lire ce qu'il se passe (j'ai le jeu depuis sa sortie, mais moi non plus je n'avais pas accroché au début), je viens aussi de wow, mais j'ai joué à ddo aussi. Sinon j'aime bien le pvp aussi, autant le pve que le pvp mais vous voyez à dose égal, faut pas que je fasse trop de pve; ni trop de pvp sinon ma jauge explose et pour la faire redescendre faut équilibré avec du pvp. (un peu comme dans les sims)
Que dire de plus? Mon âge? ... Ca ne se demande pas à une jeune femme voyons?! Sinon je fais mes études encore. Je viens de la guilde "gardiens de la Lune", une guilde que j'ai ouverte comme ça, juste pour éviter de passer par la fenêtre "ami" pour voir les amis connectés (cherchez pas).

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je suis ouverte à tout! (sans malentendu bien sûr)

Machaon
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Asahina
Traîne sandales
Traîne sandales



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2007

Machaon souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Machaon souhaite vous rejoindre   Machaon souhaite vous rejoindre Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:58

J'aimerai dire qu'elle a bu, qu'elle est pas dans son état normal, que d'habitude c'est une gentille fille... C'est pas le cas -_- Elle est toujours comme ca Razz
Bon, je vais tenter de rattraper le coup (histoire qu'elle ai quelques bons points à part le fait de me connaitre \o/)
Alors les études qu'elle fait: Infirmière! (Et dans son cas, elle ment lorsqu'elle dit qu'elle est ouverte à tout sauf au malentendu... Elle est ouverte à tout tout court Very Happy).
Avis au amateurs, la demoiselle (de XX ans (si je le met elle va m'egorger la vieille)) n'a pas nightfall. Un diner en tête à tête à celui qui lui offrira.
Pis à part ca, elle est Rp, malgrès ce qu'elle montre...
Une dernière chose, n'ouvrez jamais ses liens sous aucune raison au risque d'avoir le cerveau qui se liquefie et qui vous sort par les oreilles.

Voilà voilà

PS: Bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Machaon
Traîne sandales
Traîne sandales



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2007

Machaon souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Machaon souhaite vous rejoindre   Machaon souhaite vous rejoindre Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:07

*balance les sandales dans la tête d'Akiko* Tu sais ce qu'elle te dit la vieille?!

Niveau rp, j'en ai fais énormément dans nwn et wow (je fais parti des tarées qui veulent défendre le rp au milieu des kikoolol). Puis j'ai dirigé des guildes rp aussi aux obectifs différents.

Ce que je cherche dans une guilde? la bonne humeur, de passer d'agréables soirées et surtout de m'amuser! (j'adore discuter! hihi) Que ce soit dans tous les domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

Machaon souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Machaon souhaite vous rejoindre   Machaon souhaite vous rejoindre Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:16

Allez, je vais encore faire dans l'original en te souhaitant la bienvenue par chez nous et en t'encourageant à prendre contact avec nous dans le but de faire plus ample connaissance (sans sous-entendu, cela va de soi)

A bientot IG


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khazard
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
Khazard


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Dans la matrice
Date d'inscription : 30/08/2007

Machaon souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Machaon souhaite vous rejoindre   Machaon souhaite vous rejoindre Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:39

Bienvenue dans la Légion, comme quoi l'alcool attire du monde ^^
Allez à bientôt IG et en espérant pouvoir faire un concours de blagues nulles

==>[-]
Revenir en haut Aller en bas
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

Machaon souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Machaon souhaite vous rejoindre   Machaon souhaite vous rejoindre Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:55

Niluge Mustrum a écrit:
Allez, je vais encore faire dans l'original en te souhaitant la bienvenue par chez nous et en t'encourageant à prendre contact avec nous dans le but de faire plus ample connaissance (sans sous-entendu, cela va de soit)

A bientot IG
Et voilà...
En plus c't'original ^^
Bienvenu dans la légion,
au plaisir d'une rencontre (et dire que j'ai déjà du retard)
Mustrum.
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

Machaon souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Machaon souhaite vous rejoindre   Machaon souhaite vous rejoindre Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:01

Mais euuuh, sale copitateur, spa bien du tout Allez Papy!

Enfin bon, je note que tu fait des fôtes en recopiant, saleuh noube (kikadi que j'ai fait un edit de fourbe A maaaallll )
Revenir en haut Aller en bas
val zephyr du bois
Modérateur
Modérateur
val zephyr du bois


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/06/2007

Machaon souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Machaon souhaite vous rejoindre   Machaon souhaite vous rejoindre Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:05

salut machaon

je suis bien contente de trouver enfin une collegue d'univers hospitalier
bien que nous n'exerçons pas dans le meme pays
je serais heureuse de te rencontrer ig moi mes horaires me permettent d'etre la souvent
la journée et peu le soir
alors il se peu que tu me croise au detour d'un chemin
bien entendu mefie toi du "rascar" on ne s'en mefie jamais assez
surtout quand il a une pinte a la main

a bientot

vale (une moinette qui n'en ai pas vraiment une)
Revenir en haut Aller en bas
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

Machaon souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Machaon souhaite vous rejoindre   Machaon souhaite vous rejoindre Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:24

val zephyr du bois a écrit:
vale (une moinette qui n'en ai pas vraiment une)

Bon la, faut pas l'écouter, tu as devant toi l'une des meilleurs moniales de toute la Tyrie et compagnie. Je dis "l'une des meilleurs" parce que toutes nos moniales sont d'enfer Twisted Evil pas de jaloux.. zes Wink

Enfin bref, bienvenue par ici Machaon. *tend une chopine* ... *et s'en ouvre une autre au passage* Qui a dit que les moines ne buvaient pas? Razz

Amitiés moniales,

Arekh
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Loula
Modérateur
Modérateur
Ayla Loula


Nombre de messages : 346
Localisation : Toujours en chemin mais où ????
Date d'inscription : 11/06/2007

Machaon souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Machaon souhaite vous rejoindre   Machaon souhaite vous rejoindre Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:28

Bienvenue à toi jolie papillon.
Voilà le reste sera moins original : contacte nous ig et nous pourrons parler (non jouer il faut dire) pour faire connaissance.
J'adoooore les blagues et je suis bon public car je les oublie aussi vite....c'est comme le chemin du retour, de l'aller, l'itinéraire quoi!!!!
Ayla Chaud chaud chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Luma Lasa
Modérateur
Modérateur
Luma Lasa


Nombre de messages : 329
Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

Machaon souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Machaon souhaite vous rejoindre   Machaon souhaite vous rejoindre Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:45

Razz Houaaaaa que du beau monde ^^
Kikou aux nouveaux ^^
J espère croisais vos chemin pour en faire un bon bout avec vous ^^ Hellooo


Luma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Massi Lior
Modérateur
Modérateur
Massi Lior


Nombre de messages : 266
Localisation : Entre deux TGV
Date d'inscription : 16/06/2007

Machaon souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Machaon souhaite vous rejoindre   Machaon souhaite vous rejoindre Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:54

santa C'est vraiment le Père Noël avant l'heure !
Toutes ces personnes plus sympathiques les unes que les autres qui cherchent à nos rejoindre, wouah, nous ne pouvons que nous en réjouir.
Aussi, Machaon, je t'invite à me contacter IG afin de nous amuser ensemble Razz
A bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
loup foudroyant
Second de cuisine
Second de cuisine
loup foudroyant


Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : dans la foret au coin du feu
Date d'inscription : 17/09/2007

Machaon souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Machaon souhaite vous rejoindre   Machaon souhaite vous rejoindre Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:02

et bien vola une personne qui a lair fort sympatique,

puisque tu aime discuter, alors n'hesite pas à nous contacter IG et prend une petite biere c'est ma tournée
Machaon souhaite vous rejoindre 859467

LOUP FOUDROYANT
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Machaon souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Machaon souhaite vous rejoindre   Machaon souhaite vous rejoindre Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:16

Tu tu tu tu et voilà un Rascar qui pointe le bout du nez de ses oreilles...
Décidément je ne comprends pas pourquoi certains s'obstinent à me faire une réputation des plus déplorables alors que je ne suis qu'un agneau de lait Cool ...
Bande de vils marauds !
Eh eh eh depuis le temps que je voulais la sortir celle-là.
Autrement dit Machaon bienvenue par chez nous et si tu disposes d'une réserve personnelle d'environ 120 bouteilles d'alcool de riz je serai tout disposé à te trouver une place chaleureuse dans notre dortoir qui s'aggrandit de jour en jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Ark
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
Ark


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Devant mon superbe 22 '' de la mort qui tue
Date d'inscription : 12/10/2007

Machaon souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Machaon souhaite vous rejoindre   Machaon souhaite vous rejoindre Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:20

Bienvenu à toi Machaon, prend place au coin de l'âtre. Réchauffe toi car il fait froid dehors, brrrrr.
N'hésite pas à nous contacter IG, nous partagerons alors souvenirs tout en parcourant les magnifiques terres de la Tyrie.
*quelle originalité*
A bientôt IG, Ark
Revenir en haut Aller en bas
The Badboy Kev
Second de cuisine
Second de cuisine
The Badboy Kev


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 06/05/2007

Machaon souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Machaon souhaite vous rejoindre   Machaon souhaite vous rejoindre Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:23

Héhé la guild attire du monde et pas du mauvais en plus, bon ba je te souhaite la bienvenu pas nous et surtout Machaon souhaite vous rejoindre 525105 ba oui faudrait pas l'oublier lui quand meme non mais.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer17.skyrock.com/
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Machaon souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Machaon souhaite vous rejoindre   Machaon souhaite vous rejoindre Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:21

Petite précision concernant l'IG de la belle : il s'agit de "Princesse Machaon" ...Beaucoup plus pratique pour l'intégrer à ses amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Akiko Asahina
Traîne sandales
Traîne sandales



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2007

Machaon souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Machaon souhaite vous rejoindre   Machaon souhaite vous rejoindre Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:57

Rascar Tapakh a écrit:
Petite précision concernant l'IG de la belle : il s'agit de "Princesse Machaon" ...Beaucoup plus pratique pour l'intégrer à ses amis Wink

Ca se voit que vous la connaissez pas encore Very Happy

*part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Machaon souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Machaon souhaite vous rejoindre   Machaon souhaite vous rejoindre Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:53

Eh eh eh...
Je sens qu'il va y avoir des portes qui vont claquer... J'adddoooooorrreee ce genre d'ambiance chaleureuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Machaon
Traîne sandales
Traîne sandales



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2007

Machaon souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Machaon souhaite vous rejoindre   Machaon souhaite vous rejoindre Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:30

rhooooo *donne des coups de balais à akiko et le pousse dans un tonneau* oui nous disions? merci à vous de cet accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

Machaon souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Machaon souhaite vous rejoindre   Machaon souhaite vous rejoindre Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:17

Et voilà, je m'absente quelques jours et au retour je découvre que nous envisageons de recruter une belle princesse. Vous vous croyez dans un conte de fée ou quoi ? Réveillez vous, notre terre est envahie de monstres en tout genre alors au lieu de faire les yeux doux à toutes les jolies frimousses qui passent armez vous et en avant.

PS : brune ou blonde la princesse ?

Monstrueux ! Ca va chauffer
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Asahina
Traîne sandales
Traîne sandales



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2007

Machaon souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Machaon souhaite vous rejoindre   Machaon souhaite vous rejoindre Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:44

Irl c'est une belle brune... Mais elle est blonde à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

Machaon souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Machaon souhaite vous rejoindre   Machaon souhaite vous rejoindre Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:15

Chic j'adore les brunes ... et les blondes aussi ... les rouquines y en a des pas mals aussi (kikou Luma Machaon souhaite vous rejoindre 107518 )
Revenir en haut Aller en bas
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

Machaon souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Machaon souhaite vous rejoindre   Machaon souhaite vous rejoindre Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:52

heu... on se croirais sur un site de rencontres la Shocked youhou les gens Exclamation Exclamation Ici on tape les méchants Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khazard
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
Khazard


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Dans la matrice
Date d'inscription : 30/08/2007

Machaon souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Machaon souhaite vous rejoindre   Machaon souhaite vous rejoindre Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:57

Mais heu, pourquoi toujours vouloir me tapper ?
Je n'ai encore rien fait !

==>[-]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Machaon souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Machaon souhaite vous rejoindre   Machaon souhaite vous rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Machaon souhaite vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous parlez d'un moine...
» Nausicaa viens vous mettre le feu...
» La famille Von Marduk, pour vous servir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les Légions of Mega Death [LoMd] :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser