| Parce que je vous quitte .... | |
|
+9Arekh Min loup foudroyant Serge le Grand Khazard Rascar Tapakh Mustrum Niluge ZSR Massi Lior 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Massi Lior Modérateur
Nombre de messages : 266 Localisation : Entre deux TGV Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Parce que je vous quitte .... Ven 21 Déc - 11:53 | |
| .... ce soir pour une semaine, je tenais à vous souhaiter à toutes et tous ainsi qu'à vos familles un très joyeux Noël . Aussi, parce que vous faîtes incontestablement partie de la mienne maintenant, je ne manquerai pas de penser à vous en ce jour de fête. Je serai de retour le 30 décembre et tout à ma joie de vous retrouver pour basculer avec vous en l'an 2008 que j'espère riche en heureux événements pour chacun de vous . Fort amicalement, joyeuses fêtes à tous . | |
|
| |
ZSR Goûteur de barriques
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Partout où on a besoin de moi . Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Parce que je vous quitte .... Ven 21 Déc - 12:40 | |
| Bonne vancances et joyeuses fêtes ! Et bon nouvelle an en avance ! | |
|
| |
Niluge Modérateur
Nombre de messages : 402 Age : 40 Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas. Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Parce que je vous quitte .... Ven 21 Déc - 12:49 | |
| En voyant le titre de ton post, j'ai quand même eu une petite interrogation Mais en lisant, jme suis senti un peu rassuré. Je te souhaite de bonnes fêtes Massi et à bientôt IG. | |
|
| |
Mustrum Second de cuisine
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Parce que je vous quitte .... Ven 21 Déc - 13:15 | |
| Passe de bonne fêtes et à bientôt | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Parce que je vous quitte .... Ven 21 Déc - 15:26 | |
| Surtout ne manque pas d'embrasser de ma part ce très cher noyeux Joël de ma part Massi! Bonnes fêtes à toi et à très bientôt!
Amitiés barbares! | |
|
| |
Khazard Goûteur de barriques
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Parce que je vous quitte .... Ven 21 Déc - 18:23 | |
| Bonnes fêtes à toi et à bientôt IG | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Parce que je vous quitte .... Ven 21 Déc - 18:38 | |
| Je te souhaites également un très joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année. Nous ne nous reverrons pas avant l'année prochaine alors pleins de bonnes choses à toi et tes proches. Amicalement | |
|
| |
loup foudroyant Second de cuisine
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Parce que je vous quitte .... Ven 21 Déc - 20:55 | |
| Bonne fete de fin d'année mange bien, boit bien sans moderation et embrasse la mere Noel si tu la croise LOUP FOUFOU | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Parce que je vous quitte .... Ven 21 Déc - 21:51 | |
| J'ai eu également un battement de coeur qui a sauté en lisant le titre de ton post! Non mais ça va pas de faire des frayeurs pareilles! Ceci mis a part, JOYEUX NOEL a toi Massi! Ainsi qu'a tous bien sur | |
|
| |
Ayla Loula Modérateur
Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Parce que je vous quitte .... Sam 22 Déc - 17:53 | |
| Oh que oui Massi.... faudrait réfléchir avant de choisir tes titres de post!!! Enfin, comme tout le monde l'a déjà écrit, passe de bonnes fêtes auprès de tes proches et c'est avec plaisir que nous aborderons 2008. Ayla PS: As-tu été assez sage pour papa nowel? | |
|
| |
orbones Second de cuisine
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Parti se coincer le pied sous la porte à Logroño.......... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Parce que je vous quitte .... Dim 23 Déc - 13:11 | |
| Bonne fêtes!!!!!!
En espérant que PAPA NOEL et MONSIEUR JOUR DE L'AN soient dans les meilleures conditions et te proposent des cadeaux et des soirées magnifiques en ambiance et en Bibines!!!
A la rentrée!!!! | |
|
| |
Massi Lior Modérateur
Nombre de messages : 266 Localisation : Entre deux TGV Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Parce que je vous quitte .... Dim 23 Déc - 17:41 | |
| Merci à vous tous. - Citation :
- PS: As-tu été assez sage pour papa nowel?
Hé oui Ayla, je l'ai tellement été que est passé avec un peu d'avance et il a eu l'excellente idée d'apporter un ordi flambant neuf avec connexion internet à mes parents . Ainsi, je vais pouvoir quotidiennement prendre de vos nouvelles. Cette période loin de vous ne pouvait donc mieux débuter Et qui sait ? Peut être me retrouverez vous plus tôt que prévu Encore un joyeux Noël à chacun d'entre vous | |
|
| |
lud' Traîne sandales
| Sujet: Re: Parce que je vous quitte .... Dim 23 Déc - 22:34 | |
| Il en a eu une bonne idée le de faire ce cadeau à tes parents^^ Merveilleuses fêtes à toi et à bientôt Lud' PS : c'est vrai ce que tu dis, on est une grande famille.... | |
|
| |
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Parce que je vous quitte .... Dim 23 Déc - 22:35 | |
| Bonnes vacances amuse toi bien surtout et reviens nous en pleine forme^^ Luma^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que je vous quitte .... | |
| |
|
| |
| Parce que je vous quitte .... | |
|