| Loup Foudroyant et Taelon Calan, leur arrivée le Yak a fêté! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Loup Foudroyant et Taelon Calan, leur arrivée le Yak a fêté! Ven 21 Sep - 15:35 | |
| Le Yak a vu double en ce mercredi soir pour l'arrivé de deux membres au sein des Légions. Ils ont bien bu, ils ont bien dansés, de vrais légionnaires en somme. Bienvenue chez nous! | |
|
| |
GrisburT Traîne sandales
Nombre de messages : 13 Localisation : Par ici où par là.... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Loup Foudroyant et Taelon Calan, leur arrivée le Yak a fêté! Ven 21 Sep - 15:57 | |
| Merci beaucoup de cette acueuil chaleureux | |
|
| |
loup foudroyant Second de cuisine
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Loup Foudroyant et Taelon Calan, leur arrivée le Yak a fêté! Ven 21 Sep - 18:59 | |
| c'est un grand plaisir d'appartenir a la guilde des "legions of Mega Death"
on a bien fait la fete pour celebrer notre intronisation. La biere a coulé a flot mais nous l'avons consommé avec moderation :p
l'accueil fut tres chaleureux et je vous en remercie ^^
elementalement votre
loup foudroyant | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Loup Foudroyant et Taelon Calan, leur arrivée le Yak a fêté! Ven 21 Sep - 19:50 | |
| Bienvenue à tous les 2 | |
|
| |
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Loup Foudroyant et Taelon Calan, leur arrivée le Yak a fêté! Sam 22 Sep - 5:21 | |
| bienvenue aux nouveaux ^^ Luma^^ | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Loup Foudroyant et Taelon Calan, leur arrivée le Yak a fêté! Sam 22 Sep - 11:10 | |
| Va falloir que je pense sérieusement à me réveiller car moi aussi je dois disposer d'un ou deux clichés représentatifs du Zouk du Yak endiablé et traditionnel qui en a suivi ! En tous cas merci Arekh pour cette excellente initiative et bien entendu encore bienvenue à nos deux nouveaux amis ! | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Loup Foudroyant et Taelon Calan, leur arrivée le Yak a fêté! Dim 23 Sep - 11:08 | |
| Chose promise chose drue! J'apporte ma pierre à l'édifice, mon algue au rocher avec ces quelques vues usurpées dans la besace d'un photographe de Tyrie Magazine juste avant parution. Il faut dire que ces documents sont particulièrement parlants puisqu'on voit la transmutation des Legions et croyez-moi ça a quelque chose de... pas banal... Les legions version Jekyll (ou inversement Hyde) : Les Legions version Hyde (ou réciproquement Jekyll faites votre choix...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loup Foudroyant et Taelon Calan, leur arrivée le Yak a fêté! | |
| |
|
| |
| Loup Foudroyant et Taelon Calan, leur arrivée le Yak a fêté! | |
|