Il y a de nombreuses années un bâteau venu de lointaines contrées s'échoua sur les rives de la Tyrie. Quelques jours plustard un groupe de nomades trouva sur les restes du bâteau, et en cherchant des objets de valeur, ils sont tombé un petit enfant effrayé et affamé. Une femme décida de le recueuillir. Les années passérent et le jeune garcon, du nom de Taelon Calan, s'aguerir jusqu'a devenir un jeune guerrier plein de fougue. Mais ces malheurs ne sont pas terminés. Suite a la grande guerre qui détruisi quasiment Ascalon, il perdit toutes traces de ces parents adoptif, et fut pour la premiere fois de sa vie livré a lui même dans ce monde presque totalement inconnu pour lui. Mais cela ne le demoralisa pas, et décida de tout faire pour aider le peuple d'Ascalon. Et apres de nombreux combats la solitude commenca a lui peser. Dans sa jeunesse, ca mère adoptive lui parla de compagnons qui se regroupaient dans des guildes afin de combatre tout ennemis de la Tyrie, pour la gloire, pour l'or ou encore pour une ou des femmes. A cette instant Taelon Calan decida d'integrer une de ces guildes, afin de partir a l'avventure avec de chaleureux compagnons !
=================================================================================================================
Bonjour tout le monde
Suite a un petit post sur le site de france-guildwars.com comme quoi je recherchais une guilde sympa, Rascar Tapakh a laissé un message qui m'a tout de suite donné envie de postuler ici
Je débute dans GW, j'ai achete prophetie il y a une dizaine de jours, et je me familiarise petit à petit au jeu. C'est n'est pas mon 1er jeu online. j'ai ecumé en long et en large (2-3ans) l'extraordinaire jeu qu'etait Shadowbane, avant que ces maudits coréens ne débarquent pour tout ravager
, je joue aussi a wow depuis sa sortie, mais je commence a tourner en rond dessus
. J'ai donc voulu tester GW et ma fois je suis etonné par ce jeu : beau et fun
Pour le moment c'est surtout le côté PVE qui m'interesse
, mais une fois lvl20 et bien ompris tous les aspets du jeu le PVP risque de fortment m'interesser
. Niveau disponibilite je joue pas mal le we, et sinon assez tard la semaine.
Voilà j'espere tous vous rencontrer très prochainement IG. ++