Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Taelon Calan

Aller en bas 
+3
Rascar Tapakh
val zephyr du bois
GrisburT
7 participants
AuteurMessage
GrisburT
Traîne sandales
Traîne sandales
GrisburT


Nombre de messages : 13
Localisation : Par ici où par là....
Date d'inscription : 17/09/2007

Taelon Calan Empty
MessageSujet: Taelon Calan   Taelon Calan Icon_minitimeLun 17 Sep - 3:20

Il y a de nombreuses années un bâteau venu de lointaines contrées s'échoua sur les rives de la Tyrie. Quelques jours plustard un groupe de nomades trouva sur les restes du bâteau, et en cherchant des objets de valeur, ils sont tombé un petit enfant effrayé et affamé. Une femme décida de le recueuillir. Les années passérent et le jeune garcon, du nom de Taelon Calan, s'aguerir jusqu'a devenir un jeune guerrier plein de fougue. Mais ces malheurs ne sont pas terminés. Suite a la grande guerre qui détruisi quasiment Ascalon, il perdit toutes traces de ces parents adoptif, et fut pour la premiere fois de sa vie livré a lui même dans ce monde presque totalement inconnu pour lui. Mais cela ne le demoralisa pas, et décida de tout faire pour aider le peuple d'Ascalon. Et apres de nombreux combats la solitude commenca a lui peser. Dans sa jeunesse, ca mère adoptive lui parla de compagnons qui se regroupaient dans des guildes afin de combatre tout ennemis de la Tyrie, pour la gloire, pour l'or ou encore pour une ou des femmes. A cette instant Taelon Calan decida d'integrer une de ces guildes, afin de partir a l'avventure avec de chaleureux compagnons !


=================================================================================================================

Bonjour tout le monde Smile

Suite a un petit post sur le site de france-guildwars.com comme quoi je recherchais une guilde sympa, Rascar Tapakh a laissé un message qui m'a tout de suite donné envie de postuler ici Smile
Je débute dans GW, j'ai achete prophetie il y a une dizaine de jours, et je me familiarise petit à petit au jeu. C'est n'est pas mon 1er jeu online. j'ai ecumé en long et en large (2-3ans) l'extraordinaire jeu qu'etait Shadowbane, avant que ces maudits coréens ne débarquent pour tout ravager No , je joue aussi a wow depuis sa sortie, mais je commence a tourner en rond dessus Neutral. J'ai donc voulu tester GW et ma fois je suis etonné par ce jeu : beau et fun Smile
Pour le moment c'est surtout le côté PVE qui m'interesse Wink, mais une fois lvl20 et bien ompris tous les aspets du jeu le PVP risque de fortment m'interesser Smile. Niveau disponibilite je joue pas mal le we, et sinon assez tard la semaine.

Voilà j'espere tous vous rencontrer très prochainement IG. ++
Revenir en haut Aller en bas
val zephyr du bois
Modérateur
Modérateur
val zephyr du bois


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/06/2007

Taelon Calan Empty
MessageSujet: Re: Taelon Calan   Taelon Calan Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:04

bienvenu a toi grisburt

tu a de la chance car pour une premiere aproche de guilde tu est tombé sur la meilleur guilde de guild wars (si si)
tu connais deja le rascar notre chef (descendeur de tonneau notoire)vénéré
et tu apprendras lors de ton initiation pour devenir legionnaire a connaitre toute la famille des LOMD
car nous sommes une famille (eh oui)
l'entraide et le don de soi son nos maitre mots

voila

bienvenu et a bientot au detour d'un chemin

vale
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Taelon Calan Empty
MessageSujet: Re: Taelon Calan   Taelon Calan Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:16

Bienvenue GrisburT cheers !
Sympathique présentation et quel plaisir d'accueillir un transfuge de WoW! Tu vas voir : ta vie entière va en être transformée Wink !
Quelques compléments d'infos nous aideront à encore mieux t'aider comme de quelle(s) campagne(s) de GW disposes-tu et où en es-tu dans ta progression?
Dans l'attente de tes réponses et de l'occasion de jouer avec toi il ne me reste plus qu'à te souhaiter que la barbe de Grenth protège tes pas sur les trois continents!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

Taelon Calan Empty
MessageSujet: Re: Taelon Calan   Taelon Calan Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:31

Encore un barbare plein de métal et de muscles Wink Bienvenue dans l'antre des Légions of Mega Death, Taelon Calan. Je me présente : le moinillon en pyjama blanc, c'est moi Razz
A bientot au détour d'un chemin.

Monialement tien,

Arekh Min
Revenir en haut Aller en bas
GrisburT
Traîne sandales
Traîne sandales
GrisburT


Nombre de messages : 13
Localisation : Par ici où par là....
Date d'inscription : 17/09/2007

Taelon Calan Empty
MessageSujet: Re: Taelon Calan   Taelon Calan Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:49

Merci Smile

Je ne dispose que de prophetie pour le moment, j'ai préfere commencer par le tout debut Wink .
Niveau progression, Caelon est lvl9 et a fait de son mieux pour defendre le grand rempart nord. Mais ces chiens de Charrs sont tenace

Sinon j'ai aussi une petite Elementaliste lvl13, qui se trouve dans le froid de Yak.
Revenir en haut Aller en bas
Khazard
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
Khazard


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Dans la matrice
Date d'inscription : 30/08/2007

Taelon Calan Empty
MessageSujet: Re: Taelon Calan   Taelon Calan Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:00

Bien le bonjour GrisburT, actuellement je ne suis pas vraiment avancé dans Prophécie mais si jamais tu as besoin d'aide dans une des rares coop à la quelle j'ai accès ou si tu as envie de parler un peu, tu peux me whisp sans crainte, sauf si tu es une porte qui grince

Bourrinement tien,

==>[-]
Revenir en haut Aller en bas
Adranel Yumi
Traîne sandales
Traîne sandales
Adranel Yumi


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 28/08/2007

Taelon Calan Empty
MessageSujet: Re: Taelon Calan   Taelon Calan Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:17

Bienvenu grisburT!

Personellement je suis aussi rescaper de WoW et je peux dire que GW n'a pas du tout a rougir fasse a WoW! Sinon si tu a besoin d'aide pour une chose quelquonque sur prophetie je suis present! a bientot IG!
Revenir en haut Aller en bas
Luma Lasa
Modérateur
Modérateur
Luma Lasa


Nombre de messages : 329
Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

Taelon Calan Empty
MessageSujet: Re: Taelon Calan   Taelon Calan Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:16

Very Happy Bienvenue cher les LoMD
a+++++ sur GW ^^



Luma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Taelon Calan Empty
MessageSujet: Re: Taelon Calan   Taelon Calan Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:17

Taelon Calan est dorénavant un légionnaire émérite!
Bienvenue à lui et topic clos cheers !
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Taelon Calan Empty
MessageSujet: Re: Taelon Calan   Taelon Calan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taelon Calan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les Légions of Mega Death [LoMd] :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser