Cela devait arriver un jour, nous étions juste à l'affût d'une grande occasion pour remplir notre devoir d'assistance auprès de nouveaux joueurs.
Le Yak et sa délégation a donc pris ces Clics, ces Clacs et a osé descendre pour la première fois de sa jeune carrière de sa Descente (Euh tout le monde suit là??? Parce que moi j'ai un peu de mal
...)...
Tout cela pour vous signaler qu'hier soir nous avons eu le plaisir de fouler à nouveau les paysages somptueux de l'Eden afin d'introniser Guylian Le Loup sur les terres d'Ascalon.
Techniquement ce ne fut pas évident (les groupes étant limités à 2 et qui plus est la bière y étant absente
...) mais l'essentiel a été préservé et cela nous permet de vous communiquer ces trop jolis clichés qui nous changent de nos hauteurs habituels...
Une bien belle brochettes de héros représentant fièrement Les Legions jusqu'en ces terres encore épargnées de l'Avant-Fournaise.
Petit jeu complémentaire : Mais qui donc est qui donc ???
Pas évident moi même je ne suis pas sûr d'avoir tout suivi (Qui c'est encore permis de dire : "Normal pour un barbare???". Je veux des noms
...)...