| Bon Anniversaire Massi | |
|
+10Massi Lior Niluge Arekh Min Mustrum orbones Ayla Loula The Badboy Kev Rascar Tapakh loup foudroyant azragoth 14 participants |
Auteur | Message |
---|
azragoth Goûteur de barriques
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Bon Anniversaire Massi Jeu 26 Juin - 9:54 | |
| Allez encore une tournée de chopines ! Pour fêter dignement l'anniversaire de cher Massi ! Bon anniversaire et que la vie te soit prospère (youplaboum !) Puisses tu avoir une belle nouvelle année.... Allez encore un coup.... Et glou et glou et glou... Anniversairement Azragoth | |
|
| |
loup foudroyant Second de cuisine
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Massi Jeu 26 Juin - 11:20 | |
| attention Azragoth, tu risques de passer pour un alcoolo Quoique tout les membres de la guilde ont déjà cette réputation , c'est d'ailleurs un critère de sélection En tout cas Massi, je te souhaite un joyeux anniversaire, plein de bonnes choses, profites bien de cette journée allez je vais boire un coup ,..........., de café je précise (vu l'heure c'est normal ) | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Massi Jeu 26 Juin - 11:56 | |
| Happppiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bourzzzzzdddééééééééééé Camaaaarrrrrrrrrrraaadddddddeeeee !!!!!!!!!!! | |
|
| |
The Badboy Kev Second de cuisine
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Massi Jeu 26 Juin - 12:33 | |
| Bon anniversaire Massi | |
|
| |
Ayla Loula Modérateur
Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Massi Jeu 26 Juin - 12:57 | |
| Bon anniversaire Massi, toi notre guerrier marteau Ayla | |
|
| |
orbones Second de cuisine
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Parti se coincer le pied sous la porte à Logroño.......... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Massi Jeu 26 Juin - 18:58 | |
| Bon anniversaire Massi!!!!!!!!!!!!!!
Votre Tatianaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Mustrum Second de cuisine
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Massi Jeu 26 Juin - 19:01 | |
| Tout comme tout le monde, Je te souhaite un très bonne anniversaire tout plein de chaispaquoi | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Massi Jeu 26 Juin - 19:03 | |
| Joyeux anniversaire Massi !! Plein de nouvelles bonnes choses pour cette année en commençant par ton déménagement! A très vite IG | |
|
| |
Niluge Modérateur
Nombre de messages : 402 Age : 40 Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas. Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Massi Jeu 26 Juin - 19:29 | |
| Vuiiiiiiiiiiiiii, bon anniversaire.
D'ailleurs j'ai un cadeau pour toi (quoi? meuh non c'est pas un marteau) | |
|
| |
Massi Lior Modérateur
Nombre de messages : 266 Localisation : Entre deux TGV Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Massi Ven 27 Juin - 0:03 | |
| Un grand merci à vous tous et rdv prochainement IG pour nous saoûler à la bière de nain | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Massi Ven 27 Juin - 16:03 | |
| Et voilà massi, comme dis le proverbe "loin des yeux, loin du coeur". A peine parti et déjà j'oublie de te souhaiter bon anniversaire à la bonne date. Honte sur moi. En attendant, bon anniversaire et pleins de bonnes choses pour ce jour comme pour les autres. Sincères amitiés. | |
|
| |
Nausicaa Préparateur de soupe de mergouilles
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : ne sais pas (cherche un GPS) Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Massi Sam 28 Juin - 0:30 | |
| Joyeux anniversaire Massi, puisse Dwyana t'apporter sagesse et prospérité | |
|
| |
Massi Lior Modérateur
Nombre de messages : 266 Localisation : Entre deux TGV Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Massi Sam 28 Juin - 8:48 | |
| Merci, merci les amis | |
|
| |
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Massi Mer 2 Juil - 13:38 | |
| mince j ai loupé ton évènement dsl, j espère que tu as su profité de ton jour de gloire en l arrosant comme il ce dois ^^ J espère aussi que tu as était gâté part tes proches. Je te donne rdz l année prochaine et te promet de n être pas en retard cette fois ^^ HonteamoiLuma^^ | |
|
| |
Ark Goûteur de barriques
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Devant mon superbe 22 '' de la mort qui tue Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Massi Lun 7 Juil - 19:21 | |
| Et de trois, ouf ^^ Joyeux anniversaire Massi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Massi | |
| |
|
| |
| Bon Anniversaire Massi | |
|