Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: la liche est morte encore une fois Sam 28 Juil - 2:54
Quelques images de cette soirée ou, on peut le dire, on en a bavé!! Rezu a gogo et tout le tutti Faut dire qu'on s'est retrouvé a sept et avec un seul moine en plus! Pourquoi moi??
Merci a Malicia Leroux des [side] et a Ludwina Von Marduck des [MDC] pour leur compagnie et leur soutient
Bon maintenant faut qu'on la refasse pour Ellysa Min, qui a du rester au placard! Je sais Arekh est irrésistible dans son pyjama moniale
Cylia De Sirion Modérateur
Sujet: Re: la liche est morte encore une fois Sam 28 Juil - 14:10
Tu m'appelleras quand Ellysa va le faire pcq j'ai un gros remord de pas être venue à ce moment là D'autant que j'ai encore amélioré mon build terre et que je veux l'essayer^^ Lina
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: la liche est morte encore une fois Sam 28 Juil - 14:43
Pas de problème Lina, c'est toujours un plaisir de guerroyer en ta compagnie. Je pense que je posterais la sortie su le forum alliance, quoique hier on c'est retrouvé avec trop de monde du coup Peut etre une tentative ce soir alors... on verra bien
Fossoyeurement votre ( bin vi, ramassez vos cadavres vous appellez ça comment vous?),
Arekh Min
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: la liche est morte encore une fois Sam 28 Juil - 15:07
Ce fut épique on peut le dire, long à souhait mais qu'est ce que ce fut bon. Bravo à tous on est vraiment des "champions du monde" car à 7 on en a vraiment bavé. En plus, comme d'hab, on s'est bien amusé. Que demander de plus ? Qui a dit une bière ?
Ayla Loula Modérateur
Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: la liche est morte encore une fois Sam 28 Juil - 15:50
Oui mon Moinillon Sacré Ce fut épique et héroïque mais à coeurs vaillants rien d'impossible. C'est avec plaisir que nous repartirons lui botter encore l'arrière train à cette liche. Il faut bien que la petite N se fasse les dents et des monstres sur elle. Au fait, finalement, elle a quoi sous ses robes la liche? Ayla PS : tu mérites amplement le titre de Maître es Résurrection maintenant (enfin, je continues à prendre renaissance avec moi? dis!!)