Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ??????

Aller en bas 
+5
Ayla Loula
Niluge
Rascar Tapakh
Lule
orbones
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
orbones
Second de cuisine
Second de cuisine
orbones


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Parti se coincer le pied sous la porte à Logroño..........
Date d'inscription : 30/10/2007

On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ?????? Empty
MessageSujet: On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ??????   On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ?????? Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:51

Bien le bonsoir à vous tous !!


Aprés la déconfiture de la dernière fois, je vous repropose une sortie dans le labyrinthe d'Urgoz, avec un départ à 21 heures pétantes (on pourra décaller de 10-15 minutes) donc il faudrait que l'on s'y retrouve vers 20 heures 45 ce Jeudi soir.

Pour éviter une déconfiture à la première salle voici un bouilt qui je pense nous permettra de tenir :

2 G marteaux ==> Niluchou peux-tu poster ton bouilt ???

4 rodeurs traps ==> [tir de barrage], piège barbelé, piège de flammes, piège à poussière, zéphyr véloce, vitesse du serpent, tourbillon défensif, renaissance

1 EL ==> Regard embrasé, boule de feu, flamme liquide, [chaleur de savane], marque de rodgor, affinité ignée, renaissance

1 El ==> [flammes virulentes], flamme liquide, regard embrasé, glyphe d'energie mineure, pluie de météore, glyphe de sacrifice, affinité ignée, renaissance.

1 N ==> [golem de chair], animation d'horreurs squelettiques, animation d'horreur vampirique, sacrifice de verata, sang du maître, cercle de guérison de kharey,voyage nécrotique, renaissance

1N ==> [pouvoir du sang], puits de sang, regard du vampire, transfusion sanguine, souffle de guérison, zone de guérison, suppression d'enchantement, renaissance

1M ==> [vague de guérison], baiser de Dwayna, souffle réparateur, prière de guérison, souffle de guérison, suppression de condition, renaissance

1 M ==> [parole de guérison], prière de guérison, baiser de Dwayna, graine de guérison, guérison de groupe, voile sacré, suppression de condition, renaissance


Voila le team bouilt, il est ammené à évoluer si vous avez des idées ou des envies...


Il ne vous reste plus qu'a répondre à la suite de ce message en me disant si vous allez être présents et dans quelles professions....

Merci d'avance pour vos réponses.


Votre Tatianaaaaaaaaaaaaaaaaaa


PS: si vous venez n'oubliez pas de mettre des bierres au frais et de poser 2-3 chocolats a coté du PC^^
Revenir en haut Aller en bas
Lule
Ramasseur d'herbes à cocktail
Ramasseur d'herbes à cocktail
Lule


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ?????? Empty
MessageSujet: Re: On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ??????   On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ?????? Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:44

OUI OUI OUI

Je veux réessayer ^^ Après je sais pas encore quel perso avec quel build mais ça je dois encore regarder !

Sinon je suis plus que partante mais il ne suffira pas de quelques chocolats pour passer la soirée ! Mais ne vous inquiétez pas pour ça je préparerais la dose Very Happy

A pluchhhhh XD
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ?????? Empty
MessageSujet: Re: On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ??????   On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ?????? Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:59

Dans l'absolu je suis intéressé mais vu que je n'ai que ce bon vieux Mah qui ait accès au Labyrinthe et que visiblement y' a GRAVE SEGREGATION envers ces poves petites choses fragiles que sont les assassins je ne pourrais en être. Mais bien entendu ce n'est que partie remise car j'ai bien envie d'aller le poutrer gentiement l'arbre ridicule Wink . Donc dès que j'aurais avancer le reste de ma cohorte je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ?????? Empty
MessageSujet: Re: On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ??????   On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ?????? Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:49

orbones a écrit:


2 G marteaux ==> Niluchou peux-tu poster ton bouilt ???

[build prof=G/El ter=10 for=9 mar=9+3+1 tac=8+1][pose du berserker][marteau pilon][frappe du yeti][coup de boutoir][coup propice][levez les boucliers][replique sismique][sceau de dolyak][/build]
9 en force, 8+1 en tactique, 9+4 en marteau, 10 en terre, marteau de fureur style victo.

orbones a écrit:

4 rodeurs traps ==> [tir de barrage], piège barbelé, piège de flammes, piège à poussière, zéphyr véloce, vitesse du serpent, tourbillon défensif, renaissance
Pas d'accord.
Je dispacherai plutot en :
2 R : Arme à fragmentation, [Tir de barrage], piège à poussière, vent favorable/vannage, interupt, interupt, tourbillon défensif, chair de ma chair
1 R : Arme à fragmentation, Vollée (équivalent pas élite de barrage, sur GWEN), piège à poussière, [Chaleur exaspérante], interupt, interupt, tourbillon défensif, chair de ma chair (son élite [Chaleur exasperante] pour aider au chargement en adré des G)


orbones a écrit:

1N ==> [pouvoir du sang], puits de sang, regard du vampire, transfusion sanguine, souffle de guérison, zone de guérison, suppression d'enchantement, renaissance

[build prof=N/M san=12+3+1 mor=7+3 moi=10+3 pro=4][pouvoir du sang][rituel de sang][ordre de la douleur][masochisme][reveil du sang][voyage necrotique][sceau des ames perdues][renaissance][/build]
en 1hp pour spammer comme un bourrin BiP et l'ordre et tu remplacer le voyage du MM par le sceau des âmes perdues.

orbones a écrit:

1M ==> [vague de guérison], baiser de Dwayna, souffle réparateur, prière de guérison, souffle de guérison, suppression de condition, renaissance

1 M ==> [parole de guérison], prière de guérison, baiser de Dwayna, graine de guérison, guérison de groupe, voile sacré, suppression de condition, renaissance

Comme je te l'avais dit IG, sur le 1er M, remplacer la prière de guérison (qui me parait le sort de heal le moins utile) par la skill envouteur Mimétisme des arcanes, et ainsi sur le 2ème, remplacer parole par Compagnon du Guérisseur, prière par ruban de guérison, ce M pourra spammer guérison de groupe et ainsi faire du heal de masse, tandis que le 1er fera un heal plus localisé.
Et enfin, un M protec égide, esprit protecteur, [bouclier de détournement], revers de fortune, gardien, anti malé, anti conditions, rez


Dernière édition par Niluge le Mar 25 Mar - 17:39, édité 3 fois (Raison : Une petite explication sur un build R)
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Loula
Modérateur
Modérateur
Ayla Loula


Nombre de messages : 346
Localisation : Toujours en chemin mais où ????
Date d'inscription : 11/06/2007

On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ?????? Empty
MessageSujet: Re: On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ??????   On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ?????? Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:20

Je veux en être car je veux voir ce qu'il y a derrière le 1° porche!!!!!
Je viendrais en Parangon.... Mais non lol! en élé feu bien sûr, de toute façon il n'y a que là que je suis utile.
Ayla Chaud chaud chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ?????? Empty
MessageSujet: Re: On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ??????   On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ?????? Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:36

Ah ui, j'ai oublié de préciser que je peut absolument tout jouer les builds de toutes les professions présentés (enfin, presque comme d'hab quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ?????? Empty
MessageSujet: Re: On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ??????   On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ?????? Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:55

je devrais pouvoir être là en El feu (à vérifier vu que je ne joue cet élément que si y'a pas d'autre moyen je suis pas sur d'avoir tte les compétences)
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ?????? Empty
MessageSujet: Re: On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ??????   On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ?????? Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:39

C'est d'où le départ ?
En G je peux venir de n'importe où, sauf que je joue épée ...
En M je peux depuis faction ou du temple des âges.Par contre suis pas sûr d'avoir toutes les comp nécessaires en élite. Je joue plutôt heal.
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ?????? Empty
MessageSujet: Re: On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ??????   On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ?????? Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:53

Le départ pour Urgoz se fait uniquement dans Faction, à partir de Zu Heltzer.

Quand au fait de jouer épée, ça pose un gros problème, vu que la finalité du build G est d'assomer pour pouvoir déclencher les répliques sismiques derrière.
Enfin, les élites M se trouvent sur Faction pour vague de guérison et sur nf pour compagnon du guérisseur (ou un peu partout pour Parole). Après, je crois que l'on peut cap compagnon sur Gwen, mais j'en suis absolument pas sur.


Dernière édition par Niluge le Mer 26 Mar - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ?????? Empty
MessageSujet: Re: On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ??????   On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ?????? Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:08

Double post, mais je pensais à un truc qui pourrais le faire.

Plutot que de prendre un moine protec "classique", je pense que d'utiliser un moine Link sera plus efficace, avec ça comme build :
[build prof=M/En ins=3 pro=12+3+1 fav=12+1][barriere vitale][lien de vie][affinite vitale][esprit de balthazar][mantra des inscriptions][sceau sacre][guerison des affections][resurrection][/build]

ou [esprit vigilant] à la place de [affinite vitale]

Dans ce cas, il ne linkera que les G, étant donné que il n'y devrait y avoir qu'eux au contact.
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ?????? Empty
MessageSujet: Re: On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ??????   On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ?????? Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:16

Je peux toujours venir en marteau même si je ne maîtrise pas.
Pour mon M je n'ai pas assez avancé GWEN ou NF mais j'ai à peu près monté le build du M qui heal en masse.
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ?????? Empty
MessageSujet: Re: On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ??????   On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ?????? Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:43

Vraiment pas compliqué à jouer comme build Wink

à l'aggro, tu te met sous pose du berserker pour l'adré, tu tapes, tu tapes, tu tapes. Vu que ya 2 G, alternance pour "Levez Les Boucliers".
Une fois chargé en adré, si tu vois que tu n'a pas assez de mana pour la réplique, coup de boutoir enchainé avec coup propice. Et le but ultime du build : Marteau Pilon suivi direct de la réplique, vu qu'elle fait des dégats supplémentaires sur les ennemis assomés.
Voila, tout bêtement.

Par contre, pour le build heal de masse, il faut absolument l'élite Compagnon du Guérisseur, étant donné qu'au bout du compte, les 2 M heal vont l'utiliser grâce à Mimétisme des Arcanes (et franchement, une guérison de groupe avec ça et 16 en guérison, ça monte dans les 150 avec la faveur divine)
Revenir en haut Aller en bas
orbones
Second de cuisine
Second de cuisine
orbones


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Parti se coincer le pied sous la porte à Logroño..........
Date d'inscription : 30/10/2007

On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ?????? Empty
MessageSujet: Re: On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ??????   On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ?????? Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:47

Et voila Niluchou à tout dit !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
orbones
Second de cuisine
Second de cuisine
orbones


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Parti se coincer le pied sous la porte à Logroño..........
Date d'inscription : 30/10/2007

On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ?????? Empty
MessageSujet: Re: On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ??????   On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ?????? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:07

Bon récapitulons qui sera présent :

1- Orbones
2- Niluge
3- Lule
4- Ayla
5- Mustrum
6- Serge
7- Acolyte à orbs
8- Acolyte à orbs
9-......................
10-..................
11-....................
12-.................

Si d'autres légionnaires veulent venir dites moi le IG ou si vous avez des connaissances que ca tente n'hésitez pas à leur proposer !!


Merci à vous

Votre Tatianaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ?????? Empty
MessageSujet: Re: On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ??????   On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ?????? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:19

Au fait, on part sur la base de quelle team ?

Juste pour savoir en quoi je viende.
Revenir en haut Aller en bas
orbones
Second de cuisine
Second de cuisine
orbones


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Parti se coincer le pied sous la porte à Logroño..........
Date d'inscription : 30/10/2007

On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ?????? Empty
MessageSujet: Re: On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ??????   On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ?????? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:45

Ben.....a vrai dire avec toutes ces modifs j'avoue que je suis un petit peu perdu dans les bouilts et toout et tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ?????? Empty
MessageSujet: Re: On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ??????   On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ?????? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:49

Et ben bravo On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ?????? 346982
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ?????? Empty
MessageSujet: Re: On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ??????   On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ?????? Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:09

Bon, plusieurs enseignements à tirer d'hier soir :


  • La compo du groupe est bonne dans l'ensemble
  • Il faut un vrai et unique Leader pour ce groupe, je pense qu'un R serait l'idéal
  • Il faut que les 2 CaC connaissent parfaitement leur rôle et donc, ne pas fuir du contact, et ne pas aggro comme des porcs
  • Un N BiP en 1hp me parait définitivement indispensable, trop dur à gérer les sacrifices de vie sinon

Quelques petites remarques et idées en passant :

  • Il faudrait vraiment laisser les 2 CaC fixer l'aggro avant de balancer la purée dessus, sinon les mobs ont tendance à foncer sur les Elés et les Moines restés un peu en retrait
  • Un petit Elé avec flammes virulentes serait décidemment pas mal, et yaurait une synergie sympa à faire avec le point suivant
  • Plutot que 3 R/Rt, je pensais prendre un P/R (oui, un Parangon) avec un build type Barrage, "Ils Sont Enflammés" (la fameuse synergie que je parlais au dessus), "Attaquez les Yeux", "Il n'y a rien à craindre", Sceau de retour, et 3 autres skills à réfléchir plus tard.
  • Qu'un M heal prenne Compagnon du Guérisseur, ça aidera vraiment pour du gros heal
  • à ce que j'ai pu faire, le fait de link les perso le plus devant aide bien. Par contre, faut vraiment faire gaffe aux désenchants présents (en l'occurence, Esprit de désenchantement des draguerres et je suppose le Regard de Mepris des Grand Buveur de Sang). Sans Link, ils deviennent vachement plus vulnérables.
Voila mes petites réflexions sur hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ?????? Empty
MessageSujet: Re: On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ??????   On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ?????? Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:49

Je vais aller chercher toutes les comps qui me manquait hier soir pour le build feu.
edit : fait
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ?????? Empty
MessageSujet: Re: On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ??????   On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ?????? Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:57

Tiens tiens v'là t'y pas qu'on se met à aimer les jupettes maintenant... Fiesttaaa
Finalement le cuistot va pit'et avoir un peu d'avenir Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ?????? Empty
MessageSujet: Re: On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ??????   On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ?????? Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:20

J'ai jamais critiqué les Parangons, sauf quand ils sont pas joué à l'optimum ...

D'ailleurs, je suis vraiment en train de fignoler un build au petits oignons pour l'occasion, jle posterai une fois fini.
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ?????? Empty
MessageSujet: Re: On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ??????   On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ?????? Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:29

L'optimum??? MAIS C'EST TOUT MOI CAAAAA!!!!
Je viens de me trouver un nouveau pseudo maintenant je vais me faire appeler L'Optimhomme! Ca y est une existence de Roxxxiitudddeee s'ouvre à moi et mes sandales Dancing star !
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Arkhan
Ramasseur d'herbes à cocktail
Ramasseur d'herbes à cocktail
Arkhan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/07/2007

On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ?????? Empty
MessageSujet: Re: On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ??????   On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ?????? Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:56

Niluge a écrit:
J'ai jamais critiqué les Parangons, sauf quand ils sont pas joué à l'optimum .

quand je pense que j'ai lu Opium à la place d'optimum ^^ tain çà explique pourquoi je joue pas part en gond
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ?????? Empty
MessageSujet: Re: On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ??????   On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ?????? Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:45

Il y a un autre enseignement à tier de cette sortie : PERSONNE qui ne soit pas de la guilde ou connu de l'un d'entre nous.
Il reste clair que les 2 qui jouaient le CaC s'y sont pris n'importe comment et s'ils sont partis prématurément c'est parce que du coup ils ne faisaient pas long feu et qu'au bout de 2 salles ils devaient déjà être à -60% (bien fait z'avaient qu'à réfléchir)
Je peux toujours venir avec Serge le grand (le fameux G) Monstrueux ! ou en moine avec Kania Zen ! .
Revenir en haut Aller en bas
Luma Lasa
Modérateur
Modérateur
Luma Lasa


Nombre de messages : 329
Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ?????? Empty
MessageSujet: Re: On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ??????   On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ?????? Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:18

Very Happy Encore prête pour retenter un Urgoz si nous partons avec seulement des personnes que nous connaissons ^^
Quitte a prendre des héros qui eux ne nous ferons faux bon.



UrgozemenVotre Luma^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ?????? Empty
MessageSujet: Re: On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ??????   On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la liche est morte encore une fois
» Et si on remettait le couvert une bonne fois pour toute ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les outils des légions :: Où es-tu et quand sera-t'il mon légionnaire?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser