| Bottage de fesses de la Liche | |
|
+4Rascar Tapakh Ayla Loula Massi Lior Niluge 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Niluge Modérateur
Nombre de messages : 402 Age : 40 Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas. Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Bottage de fesses de la Liche Jeu 3 Jan - 19:11 | |
| Mon premier topic de demande, chuis tout ému.
Bref, mon élé à moi en est actuellement à la bouche d'abaddon, soit l'avant derniere coop de Prophécie. Or, j'ai la flemme de les faire seul. Donc, si ya du monde voulant prendre du bon temps au chaud et accessoirement taper une Liche et un Boulet (nonon, pas toi Belial) réincarné (la preuve, t'es pas mourru), je vous invite à me rejoindre, on va dire demain soir vendredi 4 janvier a 21 heures par la bas. Et si tout le monde est motivé, on pourrait enchainer les 2.
Merki | |
|
| |
Massi Lior Modérateur
Nombre de messages : 266 Localisation : Entre deux TGV Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Bottage de fesses de la Liche Jeu 3 Jan - 19:30 | |
| C'est avec une très grande joie que je te filerai un coup de main. Tu peux donc compter sur ma présence demain à l'heure indiquée . | |
|
| |
Ayla Loula Modérateur
Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Bottage de fesses de la Liche Jeu 3 Jan - 22:21 | |
| En l'honneur de ton 1°, je viendrai.... Non, non c'est avec plaisir que je t'aiderai à passer cette coop et l'autre si faisable. En plus, je ne m'y perds presque plus!!! Ayla | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Bottage de fesses de la Liche Jeu 3 Jan - 23:20 | |
| Arfff mon retour Ig est programmé samedi soir ... Si ça devait poser problème demain soir je participerai volontiers Samedi donc. Guildement vôtre! | |
|
| |
Bélial Second de cuisine
| Sujet: Re: Bottage de fesses de la Liche Jeu 3 Jan - 23:20 | |
| de toute façon depuis j'ai fait mon nain fusion
et je doute que .. enfin ... hemm... comment vous dire en des mots simple..
Quelqu'une a sut s'accaparé toute mon attention et voir plus ...
Et du coup mes temps de présence depuis on va dire 3 semaines se font très rare
bon courage^^ | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Bottage de fesses de la Liche Jeu 3 Jan - 23:22 | |
| Plus que ton attention??? Oh my gode je suis proche de l'outrage à magistrat là ... Si c'est ce que je crois sans savoir si c'est à croire et bien une seule remarque : profites-en bien! | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Bottage de fesses de la Liche Ven 4 Jan - 0:13 | |
| Asla et Arekh se feront un plaisir d'être la demain soir pour panser vos blessures et vous suivre jusqu'en enfer (et si possible en ressortir)
A demain | |
|
| |
keranao Plongeur en devenir
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : Amiens Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Bottage de fesses de la Liche Ven 4 Jan - 22:06 | |
| je serai dispo si vous avez besoin d'une fière guerrière qui se remet des fêtes de fin d'année et de la gastro! | |
|
| |
Niluge Modérateur
Nombre de messages : 402 Age : 40 Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas. Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Bottage de fesses de la Liche Sam 5 Jan - 2:13 | |
| Et voila, cette sale bête est encore une fois passer de vie à trépas.
Encore merci à tous ceux qui était là. | |
|
| |
ZSR Goûteur de barriques
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Partout où on a besoin de moi . Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Bottage de fesses de la Liche Sam 5 Jan - 12:18 | |
| Content pour toi ;moi j'y suis arrivé avec des Anglais,des Français bien sûr et même des Allemands ! Bon joueurs je trouve ! | |
|
| |
Niluge Modérateur
| Sujet: Re: Bottage de fesses de la Liche Sam 5 Jan - 17:33 | |
| Petite anecdote à ce sujet : Avant de partir pour le précipice de l'enfer, on patiente un peu dans l'avant poste du fait que serge avait quelques soucis de connexion. Un peu avant, un mec (pour ne pas dire autre chose), nous supplie, d'abord Arekh puis moi, de le prendre dans le groupe. Je lui dit, sur le local, qu'on peut pas parce qu'on est déjà 8 et de la même guilde. Cela ne lui suffit pas, il nous tourne autour, spam le local de demandes, jusqu'à un point de ras-le-bol total de ma part. Au bout du compte, ça a donné ça : Il nous a plus enquiquiné après ça | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
| Sujet: Re: Bottage de fesses de la Liche Sam 5 Jan - 18:40 | |
| Ah bah oui j'avais oublié ce petit détail à faorce de tous vous cotoyer : que les membres de notre fabuleuse guilde étaient des lopettes ! Mais bon des lopettes dans votre genre (et du coup dans le mien...) j'en veux bien ma ration tous les jours au petit déj' ! | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Bottage de fesses de la Liche Sam 5 Jan - 20:07 | |
| Faut dire qu'il commençait a etre sérieusement agaçant le bougre! Avec un nom pareil... il se croyait dans la guerre des mondes peut-etre! Enfin, dix minutes au moins qu'il nous prenait le chou, je veux bien être une lopette en pyjama pour avoir la paix! PS : mais que vois-je Niluge? Tu n'as pas de sceau de rez? Bouhh méchant! Mais je sais pourquoi, Asla et moi, on assure trop bien comme moine (mode Godrickh OFF) | |
|
| |
Niluge Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bottage de fesses de la Liche | |
| |
|
| |
| Bottage de fesses de la Liche | |
|