Brutus Caliber Ramasseur d'herbes à cocktail
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Un indice : Le cochon s'y rôtit à merveille :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Voyage "touristique". Ven 27 Juil - 10:38 | |
| Après bien des mésaventures en Outre-Monde ( ou Outre-Tombe pour ceux qui s'y sont familiariser ), nous décidions ainsi de réclamer audiance auprès de notre vénéré Balthazar, pour nous laisser entrer dans ses terres de désolations. C'est là (après quelques offrandes ) qu'un long et douleureux, autant pour nous que pour les ennemis, mais glorieux périple nous attendait dans cette Fissure du Malheur. Et nous sommes parvenus pour une première à nettoyer un peu ces terres souillées jusqu'à la fameuse Forge de la Fissure. Superbe soirée, félicitations et . Ps : Si vous avez des photos en gros plan du groupe, n'hésitez pas, pour compléter cette vue d'ensemble et puis pour voir Luma, cette chipie en retrait. | |
|
Ayla Loula Modérateur
Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Voyage "touristique". Ven 27 Juil - 12:02 | |
| Bon là aussi Luma se cache mais j'en ai une autre où elle apparaît enfin(Luma faut pas être timide comme ça ) Pour la petite histoire : 1° fois que j'exporte des photos Et j'ai réussi (je suis trop fière) . Bon pour les retouches ce sera pour plus tard . | |
|