| Vidage du "Rocher de l'Enclume" En mode Hard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
azragoth Goûteur de barriques
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Vidage du "Rocher de l'Enclume" En mode Hard Dim 28 Oct - 21:20 | |
| De retour du vidage de la zone d'exploration en Hard et 224 ennemis trépassés voici un petit souvenir clin d'oeil : et le mur de guerrier : Merci encore à Ayla, Moinette, Serge, Massi et Adranel (Edit : désolé pour les erreurs) et bonus la Marchande sexy de la Caverne du Croc de Glace : Azragoth qui entre et qui sort
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 0:52, édité 1 fois | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Vidage du "Rocher de l'Enclume" En mode Hard Dim 28 Oct - 22:01 | |
| *chuchotte* Adranel mais je vois Ayla aussi mmmhh.... Toujours cette charmante vendeuse... elle a déja un post intitulé "les miracles de la chirurgie esthetique" ou dans le genre, posté par moi meme il y a quelques temps. La pauvre ne s'est toujours pas remise de son opération on dirait En tout cas, bravo a vous pour cette expédition et merci pour ces images Azragoth, je vois que tu as encore réveillé Dra Neb Amitiés Minoises, Arekh | |
|
| |
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Vidage du "Rocher de l'Enclume" En mode Hard Dim 28 Oct - 23:17 | |
| Cela aurais été avec plaisir que d être a vos coté cet aprem mais non ce n est pas moi c Ayla qui était la ^^ Me suis connectée que vers les 18 h00 J ai kan même eu des échos de votre route en direct et suivi vos déboires pour trouvé le dernier méchants ( ha le bougre ^^) rodeusemenvotre Luma ^^ | |
|
| |
Adranel Yumi Traîne sandales
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : chez moi Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Vidage du "Rocher de l'Enclume" En mode Hard Dim 28 Oct - 23:25 | |
| Trés bon moment ce vidage de zone, même si un doylak fan de course hippyque nous posé quelque probleme^^ | |
|
| |
Massi Lior Modérateur
Nombre de messages : 266 Localisation : Entre deux TGV Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Vidage du "Rocher de l'Enclume" En mode Hard Lun 29 Oct - 11:47 | |
| Encore une fois merci à tous ceux qui ont participé à cette escapade fort sympathique. Postés dans nos abris de combat , nous nous souviendrons de cette attente interminable à épier l'apparition des derniers minotaures survivants alors qu'ils nous avaient précédemment semés. Oui oui c'est qu'ils sont très forts à la course eux aussi, presqu'autant que ce dolyak, champion hors catégorie , qui a failli avoir raison de notre abnégation. Ce qui aurait été un comble tout de même, admettons le . Donc si d'aventure j'étais amené à guerroyer à nouveau au rocher de l'enclume, je n'oublierai pas mes jumelles et une bonne paire de basket. | |
|
| |
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Vidage du "Rocher de l'Enclume" En mode Hard Lun 29 Oct - 14:53 | |
| OUPS des basket Massi nous ne voudrions pas que tu nous serve de glaçons pour l apéro Prend plutôt des raquettes pour la neige cela marcheras mieux une armure sa pèse très lourd tu ne t enfonceras pas avec ^^ Luma ^^ | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Vidage du "Rocher de l'Enclume" En mode Hard Lun 29 Oct - 19:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidage du "Rocher de l'Enclume" En mode Hard | |
| |
|
| |
| Vidage du "Rocher de l'Enclume" En mode Hard | |
|