Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: la chirurgie esthetique fait des miracles Sam 14 Juil - 16:29 | |
| Et oui, je vous présente Vera, marchande a la caverne du croc de glace. Ne te reste plus qu'a changer de nom Vera! | |
|
Brutus Caliber Ramasseur d'herbes à cocktail
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Un indice : Le cochon s'y rôtit à merveille :D Date d'inscription : 10/07/2007
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: la chirurgie esthetique fait des miracles Dim 15 Juil - 13:31 | |
| le screen date un peu en effet (lvl 14 pour le moinillon) mais j'ai vérifié et notre marchande a toujours ça bonne tete de marchand! Comme quoi, faut pas etre pressé! Ont-ils seulement entrevu le bug? mystère... | |
|
Ayla Loula Modérateur
Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: T'as de bons yeux tu sais Dim 15 Juil - 14:11 | |
| Elle vaut le coup la marchande. Je ne sais pas si elle vend beaucoup par contre. Je vais chercher moi aussi, il y a encore des perles à découvrir | |
|
Ixe Loan Traîne sandales
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Là ou le soleil ne brille plus, la France :s Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: la chirurgie esthetique fait des miracles Dim 15 Juil - 18:50 | |
| Je croyais qu'on avait dit: " On juge pas sur le physique !" et bah c'est raté...
Pauvre Vera, maintenant grace a elle on sait que les hormones, c'est mal ! | |
|
val zephyr du bois Modérateur
| Sujet: Re: la chirurgie esthetique fait des miracles Dim 15 Juil - 20:31 | |
| mo je l'a trouve tres bien car cela fait pas trop de concurence lolllll | |
|
Guylian Plongeur en devenir
Nombre de messages : 21 Age : 47 Localisation : Nouvel Ascalon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: la chirurgie esthetique fait des miracles Jeu 19 Juil - 12:40 | |
| - Ayla Loula a écrit:
- Elle vaut le coup la marchande. Je ne sais pas si elle vend beaucoup par contre.
à mon avis, oui. Je ne sais pas quel est l'inconscient téméraire qui oserait refuser une affaire... elle n'a pas l'air commode | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la chirurgie esthetique fait des miracles | |
| |
|