Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 On a tous fait notre ascension!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayla Loula
Modérateur
Modérateur
Ayla Loula


Nombre de messages : 346
Localisation : Toujours en chemin mais où ????
Date d'inscription : 11/06/2007

On a tous fait notre ascension!!! Empty
MessageSujet: On a tous fait notre ascension!!!   On a tous fait notre ascension!!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:34

La réputation de la LoMD n'est plus à faire : il n'y a que de vaillants membres qui la composent. Hé oui tout la monde y est parvenu : le sommet de l'Ascension a été atteint.
Adieu sable chaud, bonjour la neige (faudra que je pense à une p'tite laine moi). On a tous fait notre ascension!!! Icon_sunny
C'est quand même plus agréable de lécher de la glace. En plus elle peut aussi servir à rafraîchir certaines boissons!!!
Bon faudra quand même les faire les bonus du désert car dans la légion on n'aime pas les défaites.
C'est reparti pour une exploration de sites inconnus. Mmm que j'aime ça Very Happy : partir à l'aventure en bonne compagnie, terrasser des monstres (p'tre pas encore Brill!!!) et fêter ça au fond de la taverne (quand le chef n'a pas tout bu avec l'alliance!!!).
RDV ce soir vendredi les amis:D
Revenir en haut Aller en bas
Daviuk
Plongeur en devenir
Plongeur en devenir
Daviuk


Nombre de messages : 21
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

On a tous fait notre ascension!!! Empty
MessageSujet: Re: On a tous fait notre ascension!!!   On a tous fait notre ascension!!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:23

Vous etes bientot pret pour la fissure et l'outre-monde. Reste plus qu'a passer le cap du baptème
Revenir en haut Aller en bas
http://angeserapheens.activebb.net
Bélial
Second de cuisine
Second de cuisine
Bélial


Nombre de messages : 165
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

On a tous fait notre ascension!!! Empty
MessageSujet: Re: On a tous fait notre ascension!!!   On a tous fait notre ascension!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:17

Fisure!!! MAISON!!!! Laughing

Heuu si vouvoulez vous faire un steak tartare de dragon je suis suis des vôtre^^ (j'emmène mes tonnelets de bières!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a tous fait notre ascension!!! Empty
MessageSujet: Re: On a tous fait notre ascension!!!   On a tous fait notre ascension!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a tous fait notre ascension!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre vie en deux photos
» Et si on sortait tous ensemble ?
» Un peu de tout pour tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Le monde extérieur :: Le Yak Desséché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser