| generateur de titre et autres | |
|
+3Ayla Loula Rascar Tapakh val zephyr du bois 7 participants |
Auteur | Message |
---|
val zephyr du bois Modérateur
| Sujet: generateur de titre et autres Sam 7 Juil - 13:51 | |
| http://guildwars.arnapou.net/titres/voila un petit lien bien utile pour savoir ou on en est et aussi pour ceux qui cherche les competences et des cartes des monde votre devouée vale ciao | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: generateur de titre et autres Sam 7 Juil - 15:38 | |
| Merci pour l'info Vale! Et en terme de titres nul ne saurait remettre tes connaissances en cause ( jolie la nouvelle signature ) sinon : ... | |
|
| |
Ayla Loula Modérateur
Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: generateur de titre et autres Ven 20 Juil - 13:42 | |
| Encore merci Vale, j'ai trouvé des infos sympas. Sauf que j'apprends qu'il n'y a pas de comp d'élite pour le feu . | |
|
| |
Ori Traîne sandales
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : A droite après le 4ème palmier en sortant des excavations de Jokanur Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: generateur de titre et autres Ven 20 Juil - 18:09 | |
| Comment ca pas de compétences pour le feu ????? Biensur que si | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: generateur de titre et autres Sam 21 Juil - 11:02 | |
| Ayla il faudrait que tu précises un peu ton message car je pense que tu as fait confusion. En effet il existe en feu 5 élites à ma connaissance réparties sur les trois chapitres et elles portant les noms suivants : -Double dragon -Eclat constellé -Explosion de l'ame -Flamme spirituelle -Flammes virulentes Donc je ne sais pas ce qui a pu t'induire ainsi en erreur mais il serait bon que tu nous le fasses partager . | |
|
| |
Brutus Caliber Ramasseur d'herbes à cocktail
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Un indice : Le cochon s'y rôtit à merveille :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: generateur de titre et autres Sam 1 Sep - 11:49 | |
| Oyé oyé Bon je dois vous avouer quelque chose de très important, je l'ai toujours caché, mise dans l'ombre car elle ne sortait que la nuit et la voici : Mon Elementaliste/MonialeVoilà vous savez tout. Incroyable hein, c'est fou ce qu'on peut faire la nuit. | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
| Sujet: Re: generateur de titre et autres Sam 1 Sep - 12:00 | |
| Impressionant surtout venant d'un joueur qui ne possède que Prophecies... | |
|
| |
Brutus Caliber Ramasseur d'herbes à cocktail
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Un indice : Le cochon s'y rôtit à merveille :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: generateur de titre et autres Sam 1 Sep - 12:03 | |
| | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: generateur de titre et autres Sam 1 Sep - 20:05 | |
| Euh, j'ai bien vu ? 57 millions de points d'expérience^^. Chapeau bas | |
|
| |
Seek Aim And Kill Traîne sandales
| Sujet: Re: generateur de titre et autres Mer 5 Sep - 20:27 | |
| Lol on reconnait tout de suite les Nerds!! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: generateur de titre et autres | |
| |